Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Répétition générale : Justine et Gabriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Répétition générale : Justine et Gabriel Empty
MessageSujet: Répétition générale : Justine et Gabriel   Répétition générale : Justine et Gabriel Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:12 pm

Avis aux acteurs / actrices et à ceux désirant éventuellement un rôle dans la pièce.

Une répétition générale aura lieu mardi 13 novembre à partir de 20h fr (14h qc) et ce jusque tard dans la nuit (enfin pas plus de 20h qc quand même...)

Tous les acteurs sont priés de se présenter au théatre pour distribution des rôles et des costumes.

Compte tenu des absences de certains, les rôles seront peut-être à redistribuer.

Lynaline Synra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétition générale : Justine et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Répétition générale : Justine et Gabriel   Répétition générale : Justine et Gabriel Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 2:11 pm

Une lettre fut envoyée à Lynaline

Un rôle m'intéresse énormément, malgré que je ne connaisses nisi la pièce, elle m'intéresse!
Je ne pourrai cependant être présent à la répétition entière, mais je pourrai l'être pendant quelques heures.
Donnez moi des nouvelles rapidement.

signé
Raphaelle Delarose
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Répétition générale : Justine et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Répétition générale : Justine et Gabriel   Répétition générale : Justine et Gabriel Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:16 pm

Une répétition générale aura lieu mardi 20 novembre à partir de 21h fr (15h qc) et ce jusque tard dans la nuit (enfin pas plus de 20h qc quand même...)

Tous les acteurs sont priés de se présenter au théatre pour distribution des rôles et des costumes.

Nous répèterons les scènes 2 et 4.

Lynaline Synra.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Errant
Eskarina


Nbre de messages : 19
Age : 38
Inscription : 06/07/2007

Répétition générale : Justine et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Répétition générale : Justine et Gabriel   Répétition générale : Justine et Gabriel Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:44 pm

Eskarina signa au bas de l'affiche pour notifier sa présence à la prochaine répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Répétition générale : Justine et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Répétition générale : Justine et Gabriel   Répétition générale : Justine et Gabriel Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 1:52 pm

Idem pour Louen
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Répétition générale : Justine et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Répétition générale : Justine et Gabriel   Répétition générale : Justine et Gabriel Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:55 pm

Karyanna y serait sans doute avec quelques temps de retard. Espèrons que cette fois elle n'y soit pas là pour un rien.

[ Le mardi, je termine l'école à 16h00 QC et je suis libre dans les alentours de 16h30 si je ne prend pas trop le trafic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition générale : Justine et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Répétition générale : Justine et Gabriel   Répétition générale : Justine et Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition générale : Justine et Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation théatrâle : Justine et Gabriel
» Répétition
» Mes dessins de vos persos
» BG - Gabriel D'Argon
» [BG] Gabriel DuLac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: