Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un coup de pouce.

+8
Tristan de Mazarin
Julius Marchault
Garland Danton
Valamir
Lucius Demargo
Kiara Ambrosius
Baramìr DuChaine
Animateur Phoenix
12 participants
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 4:33 pm

Bien, comme plusieurs l'ont su, nous avons connu une semaine quelque peu chaotique, avec ma remise en question, le départ de Sky, et le renvois de Trujino.

Après une discution avec Ariakan, j'ai confirmé rester dans l'équipe à titre de Conteur de Race, et de veuiller encore sur vous.

Après une discution avec Sky, je lui ai tordu un bras afin qu'il ne quittes pas l'équipe, et lui ai dit que si les Hastanes l'intérèssait tant, que sa place était toujours ici, et que mes bras pour l'acceuillir étaient toujours ouverts. Visiblement, il m'a sauter dessus, car il est revenu votre agent de race, et donc, un pillier solide pour la race.

Après une discution avec moi, Ariakan, Sky, et Trujino, je vous annonces sont retour en force chez les Hastanes. Il ne sera plus question d'être presque pas présent ; Nous avons tous les 3 une motivation très grande afin de mener la race, plus loin encore.

Afin de bien s'entendre tous les 3, nous avons mis sur pieds plusieurs méthodes qui font ses preuves jusqu'ici : Nous sommes au courant, tous les 3, de tous ce que nous fesons. Donc, même en ce qui me concerne, je prends mes décisions selon ce qu'eux désirs également, et si un désaccord arrive, c'est des compromis que tous ferons que les décisions seront prises. Donc la communication est rendu "extrême", alors vous ne pourrez plus rien cacher à personne !

Maintenant ;

Trujino : Il gardera comme rôle de s'occuper de la Diplomatie et de l'Économie. Si vous avez des questions, des demandes, ou tout autre chose possible par rapport à ces sphères, de façon RP ou non, faites lui en part.

Sky : Il gère ce qui est, à mon avis, le plus gros rôle RP de la race : Le Clergé. Il s'implique également dans le BG, afin de le mettre à jour, et tout ce qui se r'attache à la présente mise à jour de la race. Si vous avez, encore une fois, des demandes, ou des questions, par rapport aux fonctions dites ci-haut, n'hésitez pas à le contacter.

Phoenix : Il gère la race, globalement. Il prend cependant en charge la gestion de la Légion, ainsi que le rôle du Roi. Il s'assures que les agents, ainsi que lui-même, garde une cohérence en tout temps ( ou presque ) et que les méthodes acceptés des MJs Hastanes, soient respectés.

Donc en gros, quoi que vous demanderez à un des MJs Hastanes, les 3 seront au courant. Vous vous demandez peut-être ce que sont ces méthodes ? Je peux vous les divulgés avec plaisir, simplement car c'est une méthode que je juges gagnante, et qui semble très bien faire ses preuves ;

- Nous serons quelque peu, plus ouvert aux demandes joueurs, tant qu'elles respectent les lignes du BG Hastane.

- Nous faciliterons la communication joueur-MJ afin que nous soyons avec vous, et vous, avec nous. C'est d'ailleur le but en créant l'AJT Hastane, qui défendra les points des joueurs, quand une situation ne vous plaiera pas.

- Nous avons grandement augmenté notre communication, entre nous. Des forums MJs sont créés afin de facilité cette communication. Tous rapports de scènes RP y seront mis. Tous PMs reçus des MJs seront exposés afin que tout soit connu. Donc les malentendus seront derrière nous.

Maintenant, nous avons plusieurs projets qui viendrons peu à peu, et qui sont encore en discution, quoi que plus actifs maintenant ( dans le sens d'avantage ) ;

- Le système de Noblesse.
- Les quêtes RP au niveau de la race.
- L'implication des joueurs ( autant leurs demandes RP, qu'HRP. )

En bref, ceci est pour vous aviser que le tout va recommencer à bouger, et que si vous avez des questions, l'Équipe Hastane sera là pour vous répondre. Donc nous espérons que vous avez une motivation aussi grande que la nôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 4:55 pm

Bonne chance alors, trio infernal Smile
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 6:19 pm

C'est carrément canon.
Super que vous ayez pu vous mettre d'accord pour mettre en place un truc pareil. J'espère vraiment que ça marchera comme sur des roulettes bien huilées !!!
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 6:24 pm

Prouver moi que vous êtes gentil en m'accordant plus d'attention et quand j'ai besoin de pes donnés moi en !!!!!! What a Face
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 6:25 pm

Continué comme sa !
Garland Danton
Paysan

Nbre de messages : 178

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 6:45 pm

J'vais tout faire pour me mettre en travers de votre route, j'vais détruire la race, j'vai-- *Bang!* ^^

Drano.
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 7:28 pm

Halleluyah ! cheers
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 7:31 pm

Excellent, j'ai hâte de voir cela en action. Wink
http://www.uoteilia.com
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel

Nbre de messages : 244

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 7:33 pm

Chouette, je vais arreter d'embeter Phoenix pour aller embeter Trujino à la place.
Darkdex Klopter, Kardar
Errant

Nbre de messages : 1

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 10:06 pm

soit pas chiant avec ma demande, Trujino....! Sad

Sinon, good job pour les hastane, ca peut sans doute pas nuire
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 1:18 am

Super sa lacher pas gang ! Wink
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 6:58 pm

Super ! En esperant que nous allons avoir beaucoups plus d'Anims... Smile
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé

Un coup de pouce. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce.   Un coup de pouce. Icon_minitime

Un coup de pouce.
Page 1 sur 1