Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de gueule

+8
Soren Fanel, Hastane
Morgane D'Argon
Liam Ambrosius
Gabriel D'Argon
Baramìr DuChaine
Lionel d'Asgard
Lance Aleister
Isathis Fanel
12 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:37 am

Voila vous avez voulu que je me casse de l'économie car mon perso est une chieuse qui glande rien hein? Ben vous avez gagné. Je me casse. Je jette l'éponge et j'espère que mon remplaçant aura le courage de supporter les ouin ouin, les repproches sur msn etc...

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:50 am

Perso, je t'es jamais insulter ou quoi que se soit. Cependant, je crois que tu prends légerment trop personnel se que le monde disent ou pense de ton personnage.

On m'à traité de traitre à la nation, de roublard, de voleur. Pourtant, j'ai pas fait de coup de gueule sur leurs manière excécrable. Des fois, un break D'UO aide à reprendre une certaine meilleure ambiance par la suite.

Bref, espèrant que tu sois revenu avec le sourire. Smile
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:04 am

dommage pour toi. je ne peux pas vraiment commenter ton attitude je ne te connais que depuis peu et de ce que j'ai vu semblait corecte.. enfin bon.. bonne continuations
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:20 am

T'a oublier le coup de coeur, comment ose-tu !?
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:25 am

Awwhh ....

Quand quelque chose ne te plait plus, tu quittes et c'est tout.

Je t'aime. Smile
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:37 am

Si ca n'avait été que du ig je dis pas... mais qu'on me fasse chier sur msn je tolère pas et irl en plus, c'est la joueuse qui était ciblée par le perso.

J'ai passé des heures sur le forum de l'économie. L'écurie de marius elle venait d'ou vous croyez? Je fais les comptes du royaume, les listes de prix, les dossiers résidents, les mises à jour, le changement dans les post it, avec romain qui m'aidait pour la rectification des listes de salaires pour que ca colle au budget. Je trouve que c'est un comportement déplorable de dire à un joueur tu fous rien car y a pas assez de post sur le forum et qu'il a même pas le courage de tout lire. Je gère les pms des joueurs, je transmet.

J'ennuyais photon pour que ca avance, et le pauvre il a du me supporter.

Alors non j'admet pas que même irl on me dise que je fous rien sur le fofo économie sans rien savoir.

Je passais des soirées complètes à faire les comptes et a pondre des projets quand je gérais seule l'économie juste avant le saut.

Pour ceux qui ne m'ont rien fait msn parlant et ig en faisant du metagaming. Je vous aime mes louloups. Les autres...allez au diable.
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 8:19 am

Les ignorants critiquent toujours, et souvent ce sont ceux qui en font le moins.
Je le sais car j'en connais une autre qui est dans le même cas.

Que puis-je te dire d'autre ? Et bien comme Gabriel, si tu joues à UO c'est avant tout pour t'amuser. Sinon à quoi bon ?

flower
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon

Nbre de messages : 184

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:14 am

Isathis Fanel a écrit:
Si ca n'avait été que du ig je dis pas... mais qu'on me fasse chier sur msn je tolère pas et irl en plus, c'est la joueuse qui était ciblée par le perso.

Ca je trouve que c'est dégueulasse les gens qui ne savent pas faire la différence entre IG et IRL. Nous ne sommes pas nos personnages, si vous avez des trucs à reprocher à nos personnages faîtes le IG, mais venir insulter le joueur c'est vraiment PAS tolérable, d'autant plus que vous ne le connaissez pas vraiment.

Ensuite Isathis, je ne peux que comprendre ton point vu, bien que ce soit dommage que le prochain Haut-Censeur récupère tout ce que tu as fait et puisse ainsi LUI être tenté de ne plus foutre grand chose.

C'est dommage de perdre une personne si impliqué dans la structure de Citria. Je remercie VRAIMENT PAS ceux qui ont poussé Ljd Isathis à bout....parce que nous sommes tous perdant du coup.

M'enfin, Liam a raison, il faut t'amuser en priorité et donc si ca te gonfle trop =) lâche, nous on peut souhaiter que ton bien être :d
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:33 am

+1 j'approuve, je t'aurai plus pour moi comme ca ma tante adorée.
Conteur Photon
Citadin

Nbre de messages : 428

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:40 am

Citation :
J'ennuyais photon pour que ca avance, et le pauvre il a du me supporter.

Boah il en faut plus que ça pour vraiment m'ennuyer.

le problème c'est que tu met du poids au critiques que l'on te fait.
Ça peut être bien pour se remettre en question , mais surement pas pour imploser comme ça Wink

Bref , comme plusieurs ici , je te conseille de prendre du repos , et de jouer sans responsabilités Smile
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:13 am

Je seconde ici Photon.

Nous avons de grandes responsabilités, tous les deux, et devons essuyer bien des reproches, de par cette implication. Il faut simplement savoir si tu es prête à continuer et ignorer les commentaires IRL de ceux qui te reproches des choses, à toi, ou si ces commentaires te détruisent au point de tout vouloir lâcher.

Il y a aussi l'option de bannir de ton MSN ceux qui abusent trop Wink

Entre nous, tu es forte, et bien que j'ignores qui vient te reprocher des choses IRL, je crois légitime pour toi de vouloir prendre une pause, quitte à devoir laisser ta place à un autre. Cependant, le tout ne changera pas pour autant, car la prochaine aura les mêmes problèmes, et ainsi de suite.
Loïc de Laroche
Citadin
Loïc de Laroche

Nbre de messages : 456

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:19 am

Quand tu n'as plus de plaisir à jouer, passe à autre chose. J'espère encore avoir les crises d'isa in game en tout cas. Toujours amusant et original à subir.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:10 am

Bonne continuation tout de même, peu importe ce qu'elle en est. Smile

Later !
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:27 pm

Le sujet est clos. Une dernière chose encore. Non je ne cèderait pas à la menace.

Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Coup de gueule
Page 1 sur 1