| coup de gueule | |
|
+15Ezekiel Sin San Nellya, Hastane Phillipe Delariviere Tristan de Mazarin Damien Duvallois Arcalius Dranias Lucius Demargo Jésabel Ambrosius Eléa Mathias Triat Ex-Sky Laramir de Sainte-Luciane Evan Deloven Logan M. de Richecoeur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 2:36 am | |
| La plupart des joueurs hastanes sont égoïstes. Ils se moquent du jeu des autres et jouent uniquement pour leur pomme. Ce n’est pas seulement ma conclusion, c’est celle de plusieurs et elle existe depuis longtemps.
Il est vrai que TROP d’hastanes ne sont qu’une brique avec laquelle il est impossible de faire quoi que ce soit. Autant vous êtes inflexibles, vous n’avez aucune notion de la nuance! Je m’explique : ce qui n’est pas dans votre jeu est contre votre jeu.
C’est plutôt moche, car la race est fait pour accueillir un vaste éventail de joueurs. J’arrive d’un serveur où les joueurs s’amusaient entre eux et où on se souciait des autres! Ouais, j’ai joué sur Toria et c’était loin d’être aussi snob et déprimant qu’ici. Là bas on ne cherchait pas à détruire l’autre mais à créer une histoire avec lui!
Ce qui est sur teilia, c’est une constante guerre de pouvoir sur l’autre joueur (et pas sur le personnage!). Vous semblez TOUS incarnez un mégalomane en manque de cracher sur une autre personne! C’est vraiment lassant. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 3:05 am | |
| C'est pas Teilia sa ... c'est la Joie d'ètre Hastane grâce au clergé qui nous pourrit la vie dès qu'on est le moindrement différent. Va dans les autres races c'est Fraternel a fond. Moi j'me plait chez les Hastane parceque justement , je snob tlm Mais j'ai été le premier (ou presque) A ètre un snob alors j'garde mon rôle de Mégalomane qui crache sur les gens C'est aux autres de changer ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 3:31 am | |
| Ce qui est navrant c’est que trop souvent le joueur derrière le personnage ne fait aucun effort pour partager son plaisir avec l’autre : il agit selon son bon vouloir (qu’il a virtuellement via son personnage). Dommage, car cela se répercute en jeu étant donné qu’on ne se retrouve pas réellement dans un jeu de rôle, mais dans la simulation d’une course vers le pouvoir (à court, moyen ou long terme). | |
|
| |
Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 5:39 am | |
| Voila un avis que je partage tout à fait, même qui ne suis pas Hastane mais un simple petit Kardar je ressent cela les fois ou je tente de venir jouer à Citria voila donc pourquoi j'y vien de moin en moin, il sure cela n'est pas une généralitée et certain hastane sont de super joueurs avec qui il est agréable de jouer. mais les autres faite un effort et sacher que jeux mutli-Joueurs veut quand meme dire qu'on joue avec et pour les autres aussi. | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 11:13 am | |
| Bien que ce post aurait pu etre un poil pluspolitiquement correct, l'équipe en prend bonne note pour l'amélioration de la race. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 11:46 am | |
| Il est vrai que la plupart des joueurs désire faire a leurs tête et de jouer hors contexte de la race. Personne ne sà'entraide. Tout le monde veux être plus fort que l'autre ou sinon il le tue. On se croirais chez les Gorlaks. La loie du plus haut en PE. Mais sa devrais être le contraire. On devrait être une race fier et on devrais beaucoups s'entraider.
Malheureusement ce n'est pas le cas en ce moment. En esperant que cela change. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 12:26 pm | |
| Omg je suis du même avis que toi! Mais laisse-moi te donner un conseil... entoure-toi de joueurs qui ne t'ignorent pas IG, même si c'est ''supposément'' dans leur BG de le faire. Y'a une limite à démontrer du désintérêt aux autres et y'en a qui exagèrent vraiment. - Citation :
- Là bas on ne cherchait pas à détruire l’autre mais à créer une histoire avec lui!
Autre point important que tu apportes! On dirait que les joueurs ici sont plus hostiles, ig comme irl, toujours entrain de monter sur leurs grands chevaux ou bien à te sauter sur la gorge... Y'ont la gachette facile, comme on dit.
Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 12:40 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 12:30 pm | |
| En effet, j'ai pour mon dire que si un joueur ne t'accorde aucun intérêt, et bien il ne mérite pas de jouer avec toi donc.. ne t'en sens pas peiné et effectivement, entoure toi des bonnes personnes. Nous formons une joyeuse clique quand on veut. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 12:43 pm | |
| Moi si tu vois que je t'ignore c'est pas de ma faute jsuis sourd Mais bon j'apporte beaucoup d'importance aux autres joueurs.. Je ne me tiens pas avec ma seule clique .. Il n'y a quasiment personne dans la race que je ne peux apprecier parce que je démontre un intéret à tous ceux m'en démontrant un. Donc dès que je peux faire quelque choses ou un amusement avec un autre joueur je le fais.. Puisque mon temps est raccourcit ses temps-ci bah moi quand je joues je me sens dix fois mieu que l'habitude parce que je m'amuse et certain on oublier la définition de ce mot ou encore le sens du terme sur un jeu.. J'espère que certain vont ce sentir comme moi la prochaine fois qu'ils seront in game.. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 12:56 pm | |
| Bah en même temps dès fois c'est une faute d'interprétation... Le joueur est pressé ou bien il n'a pas le temps de s'arrêter à quelqu'un et nous on croit qu'il nous ignore... Par contre, quand c'est une clique et que personne, comme par hasard, ne te remarque, y'a de quoi... | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 1:19 pm | |
| Je disais par clique que, souvent les gens ouvert aux autres se retrouve innévitablement ensemble | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 3:27 pm | |
| J,essai d'intégrer les nouveux joueurs et d'aller vers les autres mes ces temps-ci disons que je courrais beaucoup apres me sksills et de L'or donc je susi pas souvent `;a Citria et je passe beaucoup de temps taverne+banque étant donner ce changement de classe Mais bon en temps normal, jessai de faire des belles scenes Rp et d'aider les nouveaux joueurs mais un autre probleme cest queparfois, cest que des perso minutes :S. Anyway, je suis d'accord avec toi sur l'enssemble de la race(je sais pas si je fais parti de ceux que tu parles mais j'essai de ne pas faire parti de ceux la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 4:14 pm | |
| Je n'ai pas voulu dire que les joueurs ignoraient les autres. Je comprend tout à fait qu'on ne saluera pas tous les personnages qu'on croise.
SVP relisez mon texte, il parle plutot de la façon de jouer avec les autres. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 4:31 pm | |
| On avait compris, sauf que la plupart du temps, les joueurs s'ignorent entre eux. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 4:51 pm | |
| *Pense qu'il a jamais joué Nargo avant de faire se post*
La compétition chez les Hastanes est plutôt faible comparer ailleur. Bon t'a 8 légionnaire(chiffre fictif) qui veule tous passés décurion mais c'est normal.
Sinon oui il y a des clics c'est une conséquence des grands shards qui font que les joueurs se regroupent pour jouer ensemble.
Moi je trouve que le bg est trop mou et qu'on dérive vers le human like. Je crois qu'il faudrait trouver plus de chose pour nous distinguer. Et c'est vrai que sans sa la seul chose qu'on a à faire c'est de se tirailler pour un vêtement noir. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 6:01 pm | |
| Si tu trouves qu'on est trop mou maintenant, bientot ca va etre encore pire :S Mais je suis d'accorda vec toi qu'on vire Humain.. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 6:06 pm | |
| personnellement je trouve ça bien tant mieux si on se base sur quelque chose qui a un peu plus d'allure et de cohérence (plus humain), qu'une race qui ne ressemble à rien et où l'invention de nouveaux concepts est impossible. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 6:25 pm | |
| Va jouer Nargo et tu m'en donnera des nouvelles. Une race une la grande majorité des joueurs semble opposé a toute atteinte au bon vieux système de baronnie hérité de zyx.
Je n'ai pas dit que j'était opposé à la création de nouveau concept mais il faut se demander qu'est qui fait de nous des Hastanes? Se qui fait de nous hastanes c'est la Justice. Il n'y a que sa chez les Hastanes. Étrangement on dirait que tout le monde veut toujours se rebeller alors qu'ils n'ont qu'à changer de race.
Si vous trouvez une super idée qui permettra a la race de se distinguer tout en restant dans le cadre du principe justice alors on y va.
Je trouve les excuses comme quoi «bah je vais contre Odéon je suis dans le bg» que c'est franchement mou. Tu commets un crime ton personnage devrait se sentir compable. Un hastane c'est éduquer et sa tiens a soigné sont habillement POINT | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 8:04 pm | |
| Premièrement cela prendrais UNE JUSTICE
Les hastane n'ont pas de justice
Les Hastane ont un clergé qui décide absolument tout.
Une justice = Un tribunal des et des Juges
SA c'est de la justice
Les Hastane présentement ont de la Dictature c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 8:08 pm | |
| je suis du meme avis que Samael | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 8:31 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Une justice = Un tribunal des et des Juges
SA c'est de la justice Non, ça c'est la justice comme le joueur derrière la connais. Ton personnage doit voir le sens du mot "justice" de façon différente. Samael, si tu es persuadé que le clergé contrôle tout, je t'invite à te faire un personnage qui sera dans le clergé, simplement pour vérifier. Tu serais surpris du nombre de choses que nous ne contrôlons absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 8:40 pm | |
| J'ai pas envie de faire chier les joueur alors le clergé c'est pas pour moi , moi j'emmerde SEULEMENT les personnage | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 8:51 pm | |
| Oui, c'est pour ça que tu as dit sur le forum avoir volé les effets de Philippe pour le faire chier IRL. Mais sinon, joindre le clergé n'est-ce pas le meilleur moyen de le modifier? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 8:58 pm | |
| Phillipe compte pas ... Franchement un joueur qui en est a sa 5iem conversion et retourne toujours en prison ne mérite même pas qu'on lui porte attention.
Je vie en dehors de Citria le plus clair de mon temps le clergé peu bien foutre ce qu'il veut sa ne change rien a ma manière de joué , mais je sais que sa brime le jeu de plusieurs autres personne et c'est sa que je déplore | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 03 Sep 2007, 9:03 pm | |
| Le cas Malycia/William est le seul cas que je considère où il y a vraiment eu un cas de jeu brimé. Sinon, oui les conversions ont certaines restrictions, mais ce n'est pas si mal je trouve. Plusieurs se plaignent de l'interdiction de sortir, alors que ça donne l'occasion de faire plusieurs scènes intéressante dans la ville plutôt que de passer son temps à aller chasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|