| Coup de gueule | |
|
+16Ex-Flik Kiara Ambrosius Jonathan Darrel Séphora D'Argon Federus d'Erin Sibylle D'Elaniara Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Vitalie Firal, Hastane Syal Edar Lance Aleister Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Louen R. de Castelcerf Jean Belam, Hastane Evan Deloven Isathis Fanel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Coup de gueule Lun 23 Juin 2008, 8:45 pm | |
| Alors j'aimerais savoir, de 1 sommes nous en autarsie? N'avons nous plus le droit de sortir de Citria? De 2, je joue mon hastane comme une paladine, vous savez ses cons en armures dorée qui on même un anti-fear dans dongeons et dragon et un charisme de brute? Je la joue comme ca me plait, et si ca gêne alors banissez moi de la race hastane, car si on suit le bg, ca colle fortement à la description des paladins niveau mentalité. Force, courage, honneur, justice, etc tout cela ne peut être qu'apparence et cacher une peur bleue mais bon. Un mec se pointe avec deux bestiaux à côté de lui et me dit de lui filer un truc de valeur, que je n'ai pas, sinon il me crève, je fais quoi? Ben je parle et puis je dégaine s'il fait mine d'être agressif. Je suis militaire pas bisounours! Quand je vois les tortures ingénieuses dans les prisons mortanyss, nous on est des lopettes toutes douces, toutes gentilles. Venant d'une fille ca doit vous étonner mais bon. Voila ce que j'en pense. Si je dois arrêter de jouer car je ne conviens pas et bien allez y, dites le. Le jeux de role ce n'est pas ce qui me manque, j'en ai sur table deux fois semaines quand au rp teilia y a aucun problème je peux très bien changer de race. Je ne vise évidemment pas Ninja mais bien certains joueurs qui m'ont gavée ce soir. Fouttez la paix aux gens et laissez les exprimer leur créativité sinon ca ne sert à rien. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 23 Juin 2008, 9:09 pm | |
| Moi j'ai qu'une chose a dire ...... Et c'était ça | |
|
| |
Jean Belam, Hastane Errant
Nbre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 23 Juin 2008, 9:30 pm | |
| Moi j'etait le gorlak avec Wyrm et Demon noir, en faite je voulais faire une petite scene avec mon second perso pour gagner quelque piece ,et en mleme temps faire peur.
j'ai fait des monstre exprès que personne na jamais vue ig, un Demon noir avec Bracelet et ceinture d'or et une Wyrm sa court pas les landes ^^.
M'enfin qui ta dit de mauvaise chose, je t'est pas vue suivre la scene apres une fois qu'on m'avais tuer avec un sort de vortex ahah ^^.
Moi personnellement j'avais espérer que sa se passe autrement, que vous auriez un peu peur quand même, histoire défaire genre, mais pas du tout sa ma un peu décu mais la scene continuer après, donc vla quoi ^^ | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 23 Juin 2008, 9:37 pm | |
| J'aimerais bien t'appuer sur ton coup de gueule, mais je ne comprend absolument pas ce post. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 23 Juin 2008, 9:39 pm | |
| - Citation :
- Je suis militaire pas bisounours! Quand je vois les tortures ingénieuses dans les prisons mortanyss, nous on est des lopettes toutes douces, toutes gentilles
Non, quand c'est moi qui est l'hôte, dans les prisons Mortannes, c'est le club Med. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 2:21 pm | |
| Je dois avouer avoir eu de la difficulté à comprendre le post... enfin bon j'aimerais juste te dire quelque choses en fait. TU as surement remarqué que ton personnage et le mien disons... ne s'aime pas beaucoup car le mien critique particuliereement Isathis... Enfin je sais pas si sa un moindre rapport avec sa. Mais si c'est le cas sache que IRL j'ai vraiment rien contre toi Enfin bref... J'ai compris que tu trouvais qu'on était pas asser méchant avec nos prisonniers et que tu aimerais l'être d'avantage. Je réponds à sa, tu peux le faire si tu veux, mais après assume les conséquence s'il y en a. | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 3:27 pm | |
| On peux le remettre en version Française ? Moi même, qui à un language asser fluide et marginaux, je ne le comprend pas. :S | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 3:44 pm | |
| Pourriez vous simplement l'écrire normalement, parce que là, je comprend quedale, et moi, je veux fourrer mon nez là-dedans ! Soit dit en passant, j'Appuit complètement Samael dans ses propos, c'était bien dit, sans agressivité, et ca laissait passer le message voulu, du grand art mon Evan ! | |
|
| |
Vitalie Firal, Hastane Paysan
Nbre de messages : 100 Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 3:52 pm | |
| ce n'est pas parce que c'est un coup de gueule que c'est obligé d'etre écrit sous l'impulsion sans aucune relecture. J'ai pratiquement rien compris. | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 3:55 pm | |
| J'ai essayé de faire une petite correction mais j'ai arrêté après 2 lignes. J'ai rien compris après sa :S | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 4:01 pm | |
| Heu, qu'est-ce qui est compliqué à comprendre ? Oô | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 4:36 pm | |
| Moi j'ai pas trop compris le but du message, de la mon post qui en disais presque plus long | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 7:31 pm | |
| Je vais me retenir ici de dire ce que je pense ici à tout ceux qui ont pas été assez brillant pour écrire quelque chose de plus intéligent que :gnnneee j'ai rien comprit *se cogne le front comme un homme des cavernes*
Si vous aviez eu un peu de jugotte, vous auriez sans doute comprit qu'ici elle lançait pointe à tous ceux qui l'ont dénigré dans son rp qu'elle croit justifié au sein des hastanes. | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Juin 2008, 7:42 pm | |
| Une chose à dire:
Ce type de post, récurrent par ici, m'énerve vraiment.
Si vous avez des commentaires à faire à X ou Y personne, faites-le entre vous. J'ai pas besoin de savoir que Isathys n'a pas été respectée dans son RP ou qu'on l'a critiquée, ou qu'elle aurait mal joué.
J'ai pas besoin de voir les autres qui ne sont pas touchés s'en mêler sans comprendre. Je n'ai pas besoin de voir les autres qui s'en mêlent être à leur tour rossés.
Si vous jouez mal votre RP, l'équipe vous le dira. Pour ma part, rester de marbre devant une Wyrm et un Démon, si c'en étaient, ça frôle l'ultime héroïque. Il y a une nuance entre interpréter une peur cachée par la fierté et un personnage défiant. Je n'étais pas là, je ne peux pas voir. À savoir que si vous ne le mettez pas sous formes d'emotes (tics, réactions, etc.) personne ne peut savoir que votre personnage a une peur qu'il dissimule. Mais bon, ça ne me regarde pas.
Si vous vous entendez mal, parlez en entre vous.
Ce genre de coups de gueule, aucunement repensé, ne fait que nuire à l'ambiance du groupe, crée des tensions et est particulièrement irritante.
Si c'est absolument nécessaire de le partager, bien, mais faisons le avec cordialité et clarté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 12:51 am | |
| Moi sérieusement Feredus, quelqu'un qui est devant un dragon pis y dit IG ou même IRL (Quoique sa existe pas IRL des dragons)
Aaaah je suis un paladin ! Je n'ai peur de rien ! Même pas d'un dragon mesurant 20 fois ma hauteur à dos de monture.
J'aurais une chose à dire... Farme la merde ! Ta un dragon devant toé ! Y mesure 2000000 fois ta taille pis t'ai sur une monture ! Y peu te bouffer en un coup et tu dis que ta pas la chienne !?
Sa beau être un paladin la personne ! Y'a la chienne pareille, croire un ours IRL pis tu te pisse dessus, imagine un Dragon cibouère. Y'a beau être avec son Cure Dent pour le dragon et sa plate pis avoir des pouvoirs super naturel. Ta beau être justicieux, courageux, peur de rien... S'TUN DRAGON Que ta en avant de toé ! Pas un CHIEN
Voila ce que j'avais a dire. Merci, bonsoir, bonne nuite ^^ | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 1:43 am | |
| La frontière est ténue entre le courage et la témérité, idem pour la folie.
De toute évidence, ce n'est pas à nous, joueurs, à dicter la conduite d'une autre. Foutez-lui la paix, laissez-la jouer comme bon lui semble. Critiquez même, si vous vous en sentez l'humeur, mais n'imposez pas votre loi: les GM sont là pour le faire.
LjD Sépho | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 2:01 am | |
| Un seul mystère me hante toujours.
Aily pourquoi tu t'es inscrit sur notre forum ? | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 2:58 am | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Un seul mystère me hante toujours.
Aily pourquoi tu t'es inscrit sur notre forum ? Pour la même raison que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 3:53 am | |
| | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 7:00 am | |
| J'suis inscrit sur pratiquement tout les forums de race et ce pour une simple raison : Lorsque je contact un PJ par missive RP... bah, j'passe par son forum de race car tout le monde lit au moin son forum de race | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 8:24 am | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Un seul mystère me hante toujours.
Aily pourquoi tu t'es inscrit sur notre forum ? Tu t'acharne vraiment sur moi toi hein depuis un boute. Si je veux faire une annonce sur votre forum je la ferais pas faire par un autre. J'va la faire par moi même. Donc, je me suis inscrit sur votre Forum. S'pas comme si je venais de déclarer la 3ieme guerre mondiale quand même... | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 12:14 pm | |
| Bon. Séphora a clairement exposé le même avis que j'ai. De même pour Frederus, excellente réponse à la chose. En passant Samael, c'est un droit de tous que de s'inscrire aux forums. Je connais plusieurs joueurs qui les parcourent intégralement au quotidien, malgré leur non-conçernement qui s'avère souvent.
Bref, c'est ça.
-Flik. | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 12:51 pm | |
| - Agent Flik a écrit:
Bref, c'est ça.
Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Amen ! | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 2:19 pm | |
| C'est à se demandé combien Flik en n'à bu hier pour s'expliquer dans une tel manoeuvre aussi bien détaillé. Good Shot Flik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|