Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chevalier? Par ici!

Aller en bas 
+19
Naéssia Dranias
Laramir de Sainte-Luciane
Valamir
Keldric Dranias
Sélina S. de Sylverus
Arcalius Dranias
Alexis Duvallon
Lucius Demargo
Kiara Ambrosius
Tristan de Mazarin
Logan M. de Richecoeur
Eléa
Kent Donnega
Mathias Triat
Ex-Sky
Folken D'Argon
Dagoric de Sylverus
Maximus Celestar, Hastane
Baramìr DuChaine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Chevalier? Par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier? Par ici!   Chevalier? Par ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:53 am

Naéssia Dranias a écrit:
Merci. J'ai cru comprendre que ca été accepté et instauré. ca m'aide beaucoup... mais pas exactement comme je voulais x_x

oui j'veux divorcer du type qui me sert de mari Rolling Eyes mais j'ai pas une des raisons énumérée....

T'as le droit de te servir d'un "mari" sans te marier reellement avec lui. Si tu prete serment devant Odéon, tu vas te faire fusiller si tu fais de quoi de mal.

Fais gaffe on est pas des nargo ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Chevalier? Par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier? Par ici!   Chevalier? Par ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 12:45 pm

Heureusement que ce n'était qu'une expression à saveur humoristique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Dulac
Errant
Tarl Dulac


Nbre de messages : 5
Inscription : 12/11/2007

Chevalier? Par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier? Par ici!   Chevalier? Par ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 3:17 pm

A mon avis les Gms on fait une grande érreur en insèrrent le titre chevalier au classe. Plusieurs se prenne pour des Noble Chevalier alors qu'il n'en sont rien, il ne possède aucunes des valeurs/vertus nécéssaire pour être considérée comme tel. Je trouve cela déplorable de voir certain de ce titre ( autant chez les hastanes qu'aillieurs) être si lâchement bafoué, même si c'est un jeux... sa me ... m'enfin . Vous connaissez mon opinions désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Chevalier? Par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier? Par ici!   Chevalier? Par ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 5:07 pm

Tu sais Tarl tout le monde peut s epretendre Chevalier. Maintenant est ce que le monde les considèrent ou les reconnaissent tels des chevaliers, c'est la que ca change vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laramir de Sainte-Luciane
Paysan
Laramir de Sainte-Luciane


Nbre de messages : 199
Localisation : De par la grande Citria !
Inscription : 23/05/2007

Chevalier? Par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier? Par ici!   Chevalier? Par ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:33 pm

C'est exacte etre un chevalier ce résume bien plus que de ce promener a cheval dans une belle armure qui brille c'est tout une idéologie et des presseptes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier? Par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier? Par ici!   Chevalier? Par ici! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier? Par ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au Chevalier d'Argon
» Chevalier de la Couronne
» Un pli fut amené au chevalier.
» Chevalier du Royaume Hastane
» Au Chevalier Séphora D'Argon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: