Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Futur de Teilia : Les Royaumes

Aller en bas 
+18
Jonathan Darrel
Adrien De La Marlière
Nellya, Hastane
Athlaric de Sylverus
Kent Donnega
Delyna Lycia Arthes Fanel
Edgard Keld
Melchior de Batista
Milan Maldigny
Logan M. de Richecoeur
Kiara Ambrosius
Edward Stratus
Kaz'Xira, Mortanyss
Séphora D'Argon
Ex-Sky
Garland Danton
Damien Duvallois
Tristan de Mazarin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:53 pm

Ce qui est également possible en ce moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:57 pm

Personnellement j'approuve. Ca va changer le BG oui. Mais personnellement, ca ne me dérange pas. Nous sommes les plus nombreux, nous serons surement les dominants d'une région (allez au pif, les plaines). On pourra imposer nos façons de vivre à d'autres que des Hastanes. Le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 6:47 pm

Kiara Teleus a écrit:
Un "vrai" mélange ce serait 1 seul royaume pour tout le monde, entouré de quelques faubourgs où pourraient proliférer les races un peu plus marginales (Gorlaks par exemple).

Et vous vous retrouvez avec Crépuscule... La moyenne ville, Haute ville, basse ville, quartier des gitans, quartiers des barbares, quartiers des magiciens...

Résultat de tout cela ? La race n'importera plus maintenant, ça va etre des relations inter-royaume uniquement maintenant... Et le résultat sera le même, tout le monde va rester dans son royaume... Et croyez moi, il y aura des royaumes plus populeux que d'autres... Résultat, dans un an d'ici, on aura le même problème, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Keld
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 16/07/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 7:01 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Ce qui est également possible en ce moment, non?

Ce n'est pas possible car si quelque chose du genre se produisait vous tenteriez de détruire le personnage pour hérésie ou alors il devrait passer par des ré-éducations incessantes. Ce n'est pas qu'une question de changer le bg mais aussi la mentalité des joueurs, que tout n'est pas noir et blanc mais plutôt gris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 7:24 pm

Kent Donnega a écrit:
Kiara Teleus a écrit:
Un "vrai" mélange ce serait 1 seul royaume pour tout le monde, entouré de quelques faubourgs où pourraient proliférer les races un peu plus marginales (Gorlaks par exemple).

Et vous vous retrouvez avec Crépuscule... La moyenne ville, Haute ville, basse ville, quartier des gitans, quartiers des barbares, quartiers des magiciens...

Résultat de tout cela ? La race n'importera plus maintenant, ça va etre des relations inter-royaume uniquement maintenant... Et le résultat sera le même, tout le monde va rester dans son royaume... Et croyez moi, il y aura des royaumes plus populeux que d'autres... Résultat, dans un an d'ici, on aura le même problème, j'en suis certain.

Nan nan, sans quartiers ^^
Enfin même, ils finiraient par se créer eux mêmes... Et comme tu dis, on se retrouvera avec le même problème un an plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 8:01 pm

Citation :
Ce n'est pas qu'une question de changer le bg mais aussi la mentalité des joueurs, que tout n'est pas noir et blanc mais plutôt gris aussi.

Pourtant, ce qui est fait demeure très loin de la nuance de gris. Ils trouvent que les joueurs ne font pas assez d'interactions entre races, donc ils veulent mettre plusieurs races dans une même ville. Je ne crois pas que c'est un juste milieu. C'est changé le mal de place, simplement. Le passage du blanc au noir, pour reprendre ta métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 8:45 pm

J'ai pas tout lu vos réponses, mais moi la mienne est que j'approuve à 110%. Enfin, on ne sera plus centralisé uniquement sur nous et on aura des vrais problèmes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 5:20 am

Je ne risque pas d'être contre... c'est la vision idéaliste des Libertins depuis toujours.

Franchement, je trouve ça sympa. Et pourquoi ne pas imaginer une religion polythéiste ? Prier Kalos quand on enterre nos morts, Odeon pour saluer le soleil qui se lève, pour rendre la justice, Kardin quand on fabrique un objet pour qu'il soit exceptionnel, Aeltisis pour que les récoltes soient belles !! etc... etc...

Ca n'empêchera pas les fanatiques, mais ça permettrait peut-être un jeu différent, plus libre.

Mais on peut aussi faire une ville qui peut regrouper toutes les races (comme les 100 pointes mais en moins dissimulé) et des faubourgs autour pour les Hastanes, les Gorlacks... etc...

Ahhhh si la liberté m'était contée...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien De La Marlière
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 16/04/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 5:55 am

Citation :
Et pourquoi ne pas imaginer une religion polythéiste ? Prier Kalos quand on enterre nos morts, Odeon pour saluer le soleil qui se lève, pour rendre la justice, Kardin quand on fabrique un objet pour qu'il soit exceptionnel, Aeltisis pour que les récoltes soient belles !! etc... etc...

Attention, tu vires kheijane. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:32 am

Moi... je suis pas sur... j'attend de plus comprendre tout ce tralala et avoir plus de point de vue avant de m'exprimer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 11:01 am

BGment.. Kalos est le dieux le moins probable que nous risquerions de prier. On demandera pas la protection de nos morts au Dieux qui les transforme en Mortanyss. C'est pas pour rien qu'on brule les hérétiques c'est surtout pour empêcher qu'il se relève en Mortanyss. C'était très clair quand on a fait bruler le corps de Kassilius. L'histoire de pardon divin est pour moi une croyance apparut après pour rendre la chose encore plus acceptable.

Narshoul comme dieux est beaucoup plus acceptable. Surtout si notre haine des Gorlaks disparait.

Par contre, sans la primoter d'Odéon je ne voie pas l'intérêt de la race Hastane. Je n'ai rien contre la possibilité qu'un groupe d'Hastane créer un groupe qui interprêrais la justice différament. Un groupe basé sur la vengeane serait parfaitement acceptable si c'est le centre même de leur bg.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:08 pm

Excellente nouvelle! enfin des optiques de Rp différent!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:17 pm

Selon moi et ma vision des Hastanes (elle a évoluée avec le temps oui oui!), un Hastane ne pourra jamais croire en autre chose qu'Odéon. La base de sa vie sera toujours Odéon. Hors, cela ne l'empêche pas de prier Aeltesis, Kardin (bien que ce soit plus difficile pour Kalos et Narshoul). Un Hastane en forêt, admirant la splendeur de la nature, pourrait faire une prière à l'endroit d'Aeltesis afin de la remercier de cette merveilleuse végétation.

Comme les Hastanes croient que la mort est l'endroit où l'âme retourne à Odéon, ils ne peuvent pas prier Kalos, c'est contre leur nature. Pour Narshoul, c'est une partie assez opposé à Odéon.

Maintenant, comment intégrer ça à un BG style Royaumes? En y effectuant quelques nuances.

Un Hastane nait avec Odéon dans les veines et il partage sa valeur : La Justice.

Que cette justice soit une justice d'Équité et d'Égalité. Une Justice personnelle, égoiste et de vengeance. Une Justice inéquitable, voilée et déraillée ou encore une Justice sans aucune nuance, noir ou blanc. Cette Justice peut s'adapter à bien des façons et c'est dans cette optique qu'un Hastane pourrait survivre à différents Royaumes.

Cela ne l'empêcherait pas de vivre un style de vie bien particulié mais son sens de Justice le suivrait dans ses choix.

Qu'il soit un chasseur solidaire, un vieux loup et qu'il fasse sa propre Justice. Ou qu'encore il aille vivre dans un royaume démocratique afin d'y servir une justice juste et équitable. Qu'il aille dans un Royaume ou la Justice n'est que blanche ou noire (Tu suis ça ou tu crèves). Ou encore qu'il aille dans une Royaume ou la Justice est appliquée avec modération, au cas par cas, où l'indulgence est valeur première.

Il pourrait ainsi y avoir plusieurs mouvements Hastanes, chacun défendant leurs principes de Justice dans leurs Royaumes respectifs. Ainsi, un Hastane brigandant et priant Narshoul/Kalos, considéré comme un boulet actuellement, n'aurait pas plus sa place dans la race qu'avant. Hors, chaque joueur aurait plus de liberté pour jouer comme il le désire. Le Clergé Hastane pourrait toujours continuer d'exister afin de convertir les autres Hastanes "déviant" de la branche qu'ils prônent. Ça leur donnerait ainsi quelque chose à faire car il est pratiquement impossible de convertir un personnage d'une autre race (même si le concepte des Royaumes pourrait éventuellement le permettre).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 1:13 pm

Je me demandais...

comme pour le moment nous travaillions sur le centre de soins pou rien? va falloir TOUT refaire la récolte et tout?....
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 1:15 pm

*Brule Valco* Twisted Evil

Se que je déplore c'est qu'un Hastane pourrait très bien décidé de prier Aeltisis et vivre entouré de Nalkiri. Tout en continuant de suivre les valeurs Hastanes, il pourrait aisément cessé d'être pro-Odéon sans le renier. On pourrait avoir une classe de joueur inateignable puisqu'il demeure dans le bg tout en cessant de lui contribuer.

J'ai moi-même soutenue que la vengeance était une forme de justice parfaitement applicable.

Par contre, je voie mal les procès criminel vue qu'un Hastane ne devrait jamais mentir. De plus, réunir autant de joueur à une date précise est souvent problématique.

Il faudrait des règles stricte exemple :
Rpment et hrp :
Un hastane(voir toute personne) vivant dans le royaume doit reconnaitre la primauté d'Odéon. Kalos est proscrit(à cause de raison cité plus haut) et Narshoul p-e (à cause qu'il invite à remettre en question l'autorité?)

Hrp :
Un hastane vivant à l'extérieur doit montrer de façon pro-active en Odéon.

Par contre, je voie mal comment la règle hrp disans que nous devons pas brigander ou attaquer d'autre Hastane pourrait durer... Surtout que la loyauté au Roi sera sans doute abolit. (va-t-on avoir un Roi?)
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 2:21 pm

Selon moi, un Hastane pourrait à la limite dévouer sa vie à brigander d'autres Hastanes en tant qu'objectif de Justice personnelle car il a été persécuté par les siens pour X raisons.

Hors, cela ne doit pas faire de lui un brigande grand chemin qui brigande n'importe qui. Il doit avoir un motif de vengance/Justice derrière ses actes.

Un Hastane à la limite pourrait même dérailler complètement et en venir à la conclusion que pour avoir un monde de Justice, selon ses critères, toute forme de vie humaine doit cesser d'exister et ainsi tous seront sur un même pied d'égalité. Évidemment il risque de demeurer en vie quelques minutes. Wink

Vous voyez, les possibilités sont infinies, tout en respectant le principe de Justice propre à un Hastane selon divers niveaux de fanatisme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 2:28 pm

Citation :
Le Clergé Hastane pourrait toujours continuer d'exister afin de convertir les autres Hastanes "déviant" de la branche qu'ils prônent. Ça leur donnerait ainsi quelque chose à faire car il est pratiquement impossible de convertir un personnage d'une autre race (même si le concepte des Royaumes pourrait éventuellement le permettre).

Nous manquons déjà d'effectifs, tu vois bien 5 clergés Hastanes différents dans les 5 villes pour 5 visions différentes de la justice?

Comme je l'ai dit dans le forum de Teilia, c'est précisément pour ça que je suis contre ce projet. Ariakan dans son post d'introduction de ce projet se disait heureux de constater une belle union dans les races, mais déplorer le manque d'interaction inter raciale. Or en ce moment, ce qui est proposé, c'est faire l'inverse. Forcer l'interaction inter raciale mais détruire l'union des races, en les séparant et en provoquant des conflits internes.

Or est-ce que ça va résoudre le problème d'interaction raciale? Sans doute, oui, mais à un degré très limité. Il y aura de l'interaction, car les peuples dans les villes seront mélangés. Mais ça se limitera à ça. Le même souci surviendra, mais plutôt que ce soit 10 races qui ne se voient pas énormément et restent enfermer dans leurs villes, ce sera 5 royaumes. Tant qu'à réduire de moitié le problème et à en créer d'autres, autant régler le problème avec les deux races qui sont la cause, involontairement, de ce conflit par manque de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 4:39 pm

Tu as mal interprété mes propos ou je n'ai pas été assez clair.

Le Clergé Hastane existerait toujours, comme il existe actuellement. Le BG Hastane définierait ce qu'est le Clergé Hastane pour le Royaume X où la plupart des Hastanes vivent. Il n'y en aurait pas 5 mais bien un. Les autres pourraient être des Hastanes extrêmistes (Libertins, voyageurs solitaires en quête de justice personnelle, etc). Le Clergé Hastane aurait ainsi une plus grande importance dans son rôle à jouer car il aurait pour tâches de rammener au "bon chemin" via des croisades. Le rôle des templiers/Inquisiteurs serait alors plus grand. Le Clergé aurait ainsi plus de pouvoir, devrait rallier plus d'Hastanes qui pourchasseraient ce type de joueurs. Il pourrait tolérer certains type de regroupement Hastanes qui ne causent pas trop d'ennuis (Libertins) en les surveillant de près mais être impitoyable face aux loups solitaires.

Aussi, dépendamment des Royaumes, il est fort possible qu'un Clergé Hastane soit le même pour deux Royaumes si c'est faisable. Ça uniera les deux Royaumes en quelque chose de solide. Bref les implications sont nombreuses et les possibilités monstres.

Le but des Royaumes à ce que je vois est de mélanger les races car actuellement c'est chacun pour soi dans sa viville. Ce n'est pas un problème lié à deux races comme tu le mentionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Fitz
Errant



Nbre de messages : 6
Inscription : 16/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 4:50 pm

Malycia D'Aveniel a écrit:
Je me demandais...

comme pour le moment nous travaillions sur le centre de soins pou rien? va falloir TOUT refaire la récolte et tout?....
Teilia 2 n'est pas pour demain, ni pour la semaine prochaine, ni pour le mois prochain.
Ne courrez pas, ne paniquez pas, le monde n'est pas en train de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 5:10 pm

http://mortanyss.forum2jeux.com/discussion-generale-f1/teilia-2-mon-depart-t1468.htm


Juste pour dire dire qu'il y a réelement un malaise. Quand j'ai vue le post avec toute les anims des dernières semaines, j'ai toute suite pensé que sa s'en venait. Les indices ramassés avec mes deux persos montrent que cette anim pourrait bien être celle de la fin de Teilia. Sur le coup, je l'ai vraiment pris ainsi.
Enfin, comment je dois le prendre, je joue un Hastane Xénéphobe plutôt emmerdeur. Comment je dois le prendre? Mon perso sera surement difficile à garder dans sa forme actuel. Toute les activités que je pourrais mettre en place pourrait perdre leur sens. Le bg risque d'être totalement transformer et je me demande si je dios commencer la transformation de mon personnage toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 5:33 pm

Ton personnage devrait être en constante transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 6:36 pm

Dites vous que construire une carte c'est hyper long. De mon expérience sur la conception de Teilia1, si Teilia 2 il y a, je ne le vois pas avant l'été prochain minimum connaissant la longueur de la tâche. J'imagine que l'Équipe doit aussi penser dans une optique de temps similaire pour l'avoir cotoyé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 7:32 pm

Je sais pas mais j'ai l'impression que c'est la 2e fois que j'entend se commentaire presque désobligeant. Pourtant.. mon personnage est constante évolution. Par contre, je prends mal que des raisons hrp comme se fut le cas dans le passé me poussé à changer mon jeux. Avec les royaumes, je n'aurai sans doute pas le choix de recadrer mon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 5:25 pm

Hého, j'organise un voyage depuis déjà un mois. Et là, les royaumes arrive. Pourquoi pas mettre en lien mon voyage avec sa ? Razz

C'est pas une bonne idée, c'est sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 9:03 pm

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de Teilia : Les Royaumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient sur Teilia
» Mon MSN n'est pas pour Teilia
» Vos films par rapport aux Hastanes
» Martine joue à Teilia
» Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: