Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Moment de prière Lun 14 Jan 2008, 9:29 pm | |
| Les moines du culte parcouraient les rues de la grande cité pour annoncer la demande de l'évêque.
Peuple Hastane,
Nous vivons des jours sombres, dans tous les sens du terme, actuellement. Nous sommes au prise avec des incertitudes toujours grandissantes, puis à un manque de réponses toujours plus flagrant. La coalition, comme vous le savez, tente de résoudre ce problème. Toutefois, tandis que les peuples membres de cette coalition se préparent de façon militaire, ils semblent oublier le volet religieux de ce souci.
Comme nous le savons actuellement, ce problème a pour source un trouble avec les Cilias. Ce trouble occasionne certes des soucis bien matériels et visible sur les landes, mais avant tout, ils en créer auprès de notre bienfaiteur et créateur.
Un citadin qui a étudié assez longuement cette faille, il s'agit de sieur Coradin Nesta, pense que la prière est la solution. Il suggère la prière simultanée de tous les peuples. Toutefois, cette action nécessite une telle coordination, qu'il est préférable de débuter à plus petite échelle, pour voir les résultats, s'il y en a. Ainsi, je souhaite que nous tentions l'expérience nous-même, pour débuter, en soutenant Odéon.
Je souhaite que tout le peuple, à un moment bien précis, cesse ses activités pour se plonger dans un moment de prière. Il ne s'agit pas d'une messe, mais bien d'un instant privilégié de quelques minutes seulement, où nous tenterons d'être tous en même temps en communion avec le Justicier.
Pour ceux le souhaitant, je serai à la cathédrale, à ce moment précis, pour prier. Ceux souhaitant y venir sont les bienvenus, mais n'y voyez pas une obligation d'y venir. Simplement une forte recommandation de prier, peu importe l'endroit.
En cette saison plus qu'aucune autre, démontrons à Odéon notre soutien, tous ensemble, et par nos prières, donnons lui la force de combattre.
[Samedi 19 janvier, 14h. Juste 1-2 minutes IRL de votre temps, pour ceux qui seront connectés.] | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Moment de prière Mar 15 Jan 2008, 7:31 am | |
| Kiara y serait, sans nul doute. - Code:
-
Je suis occupée samedi-ci et samedi prochain donc je ne pourrai pas être là "physiquement". | |
|
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Moment de prière Mar 15 Jan 2008, 1:45 pm | |
| Dagoric ferait sans nul doute sa prière.... | |
|
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Moment de prière Mar 15 Jan 2008, 2:39 pm | |
| Lynaline trouvait l'idée excellente et y participerait bien sûr. | |
|
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Moment de prière Mer 16 Jan 2008, 9:44 pm | |
| [On m'a prévenu qu'il y aurait une petite intervention Mj à cette heure là, à la cathédrale. Avis aux intéressés.] | |
|
| Sujet: Re: Moment de prière Sam 19 Jan 2008, 3:53 pm | |
| Rappel de dernières minutes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de prière | |
| |
|