| Le nombrilisme | |
|
+24Maximus Celestar, Hastane Administrateur Lunar Folken D'Argon Lyliana Ambrosius Garland Danton Evan Deloven coradin, hastane Nellya, Hastane Merande Rumiel Ex-Sky Kiara Ambrosius Jon Balsan Jésabel Ambrosius Séphora D'Argon Ezekiel Sin Logan M. de Richecoeur Julius Marchault Alexandra Garath Damien Duvallois Dagoric de Sylverus Malya Arthanys San Arcalius Dranias Tristan de Mazarin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Ven 01 Fév 2008, 7:10 pm | |
| Il faut croire qu'on à n'a pas la même "Heure" Malycia... car au départ je t'avais donner un nombre de ressource qui fut modifié.. vu que tu voulais deux étages et non un seul... Je t'ai tout expliqué... et je t'ai bien offert notre aide.. en te parlant pour te rafraichir la mémoire.. de mon skill en lumberjacking et en mining.. et je te demandais le tiens.. peut-être as tu simplement oublié cela... la mémoire est parfois sélective... | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Ven 01 Fév 2008, 11:20 pm | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- @Louen et Ezekiel : Je ne dit pas que créer des interactions avec d'autres races est mal ou peu importe. Je dit que les membres de la race sont si décrochés de la réalité de leur propre race, que ceux qui organisent des choses doivent se tourner vers les autres races pour faire vivre un projet.
c'est tellement vrai parfois. Tout cas je vous prie de vos calmer et de parler sur des bases saines. Faites l'amour pas la guerre | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le nombrilisme Ven 01 Fév 2008, 11:36 pm | |
| Je peu qu'appuyer ce que vous dite a propos de la race hastane qui devien vraiment Nombrilisme.
C'est pas croyable le nombre de fois que j'ai pu me logué et voir une 20aine de personne dans le Statut et faire 5 fois le tour de Citria sans voir un chat.
Je joue de moins en moins justement a cause de ce problême. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Sam 02 Fév 2008, 1:24 am | |
| Attendez un peu que le système de magie soit stabiliser. Beaucoup monte leur skill et test le système.. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Sam 02 Fév 2008, 7:25 am | |
| J'avais même pas le droit d'y aller moi En même temps, si vous pouviez de temps en temps réclamer autre chose que du fer ou du bois... je suis ménestrelle moi et couturière. Je peux fournir des vêtements, de la laine, du cuir voir des os... mais j'ai 0 en mining et 0 en lumber... Alors je fais comment pour vous aider au juste ? Rp parlant, j'ai la souplesse des gens du spectacle, je vois mal Lynaline prendre une hache pour aller bucher ou une pioche pour aller miner ? Elle pourrait même pas la soulever votre hache ou votre pioche. Mais je vais encourager, c'est promis. *Fait les yeux doux à Coradin* Chériiiiiiiii ? tu veux bien aller bucher trois ou quatre cents buches pour les tours de défenses ? Meldis, t'es un chouuuuuuu. ^^ | |
|
| |
coradin, hastane Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Sam 02 Fév 2008, 10:10 am | |
| * une main occupée par de la laine, l'autre par les peaux et les os, courant pour échapper à l'armée de troll pas content du tout, des fleurs à la bouche, marmonnant * :
Tout de chuite Liline, dès que ch'ai fini de chouer. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le nombrilisme Sam 02 Fév 2008, 1:37 pm | |
| En tout cas, maintenant, je me fis plus qu'au Hastane pour faire des projets, cest sure et certain Pour les récoltes et tout, ya plusieurs chose s que L,on peut récolté, mais généralement, cest du fer et des buches car c'est pour la construction. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le nombrilisme Sam 02 Fév 2008, 8:19 pm | |
| Justement plutot que de perdre votre temps à chasser pour la tour que vous allez perdre aider la race pour des projets... | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le nombrilisme Sam 02 Fév 2008, 9:29 pm | |
| Je voulais dire.. votre tour. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 8:11 pm | |
| Du temps que je jouais encore , les Anims de la race c'était : Clergé , Légion , et re Clergé.
So si sa a pas changé , ne soyez pas étonner que le 3/4 des gens ne vienne pas , c'était totalement emmerdant | |
|
| |
Garland Danton Paysan
Nbre de messages : 178 Inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 8:17 pm | |
| Écouter un commentaire de Samael, c'est comme manger ses propres selles.
Drano. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 8:24 pm | |
| @Samael : Je crois que tu confonds. Ce n'était pas des anims faites pour ces deux sphères, c'était des anims où ces sphères ont décidées d'intervenir de x y façons.
Je serais curieux de savoir les animations auxquelles tu fais référence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 8:27 pm | |
| Lol, Drano xD
En fait Samael, sa arrive pas si souvent que ya des anims uniquement Légion/clergé. Souvent, les jouers essaient depouvoir rassembler le plus de personne possible. | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 8:28 pm | |
| Sa fait près de 4 mois que je n'ai pas été en jeu
Drano , moi au moin je reste poli envers les autres et je ne dénigre aucun joueur directement , je te prierais de faire preuve d'un peu plus de respect a mon égard. Bien que mes commentaire ne te plaisent pas ils ne sont en aucun cas péjoratif a l'égard d'un membre de la communauté Hastane.
Tristan , Les anims des premiers mois étais toujours gâché par les deux sphère qui s'y jettais et imposais LEUR vision de l'anim. Si tu n'était pas membre de ces deux sphère les animation était des plus ennuyante et désagréable. Personnelement c'est ce qui m'a dégouté des animation de la race Hastane.
@Arcalius : Maintenant peut-ètre mais pour ce que j'ai enduré de la part de la legion et du clergé au court des anims durant mes 6mois de jeux je ne retournerais pas dans une Anim Hastane. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 8:33 pm | |
| Tu n'as toujours pas donné d'exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 8:36 pm | |
| Tristan si tu te souvien de tout les anim aux quelles tu as assisté je t'en félicite , pour ma part ce n'est pas le cas. Je ne peu cité d'exemple concret. De toute manière je ne vois même pas pourquoi je continue de posté ici Je vous laisse a votre discution et oubliez donc mon message ^^ Mon avis reste mon avis mais je ne suis plus un joueur de Teilia | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 8:48 pm | |
| Drano, surveille ce que t'ecris | |
|
| |
Garland Danton Paysan
Nbre de messages : 178 Inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Dim 03 Fév 2008, 9:11 pm | |
| Chaque mot est pesé.
Drano. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nombrilisme Lun 04 Fév 2008, 6:04 am | |
| On sait pas de quelles selles il s'agissait, celles en cuir ou...
Enfin, pas pour rien que Samael est un des noms de Satan, il remplis bien son rôle le bougre ^^ | |
|
| |
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le nombrilisme Lun 04 Fév 2008, 2:04 pm | |
| Il faut de tous les avis pour se faire une idée. Autrement, il n'y aurait jamais de progression. Pour ma part, je trouve que les anims deviennent beaucoup mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nombrilisme Lun 04 Fév 2008, 3:53 pm | |
| @Kiara
Samael est le nom "Angélique" de Satan en fait , c'était son nom avant qu'il soit déchu et renvoyé du paradis.
Celon d'autres démonologie (Pas le Catholicisme) Samael est un démon du mensonge et des truc du genre ^^
Mais peu importe la signification du nom ce n'est pas une raison pour manqué de respect comme Drano l'a fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nombrilisme | |
| |
|
| |
| Le nombrilisme | |
|