Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La croisé : La générosité du Peuple Hastane

+6
William D'Armael
Mathias Triat
Arcalius Dranias
Randall Flagg
Julius Durac
Arvendor Vasyr
10 participants
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

La croisé : La générosité du Peuple Hastane Empty
MessageSujet: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 11:02 pm

Des communiqués arrivèrent dans chaque ville respective, à l'exclusion de Luk'Maar. La provenance était certaine, il s'agissait de Citria.

Citation :

Habitants des majestueuses Landes de Teilia,

Vous savez sans doute tous que depuis l'affrontement entre le Peuple Hastane ainsi que les Sauvages du Nord, communément appelés les Gorlaks, un terrible éboulement a été provoqué à la croisé.

Il va s'en dire que c'est une terrible catastrophe pour le commerce interracial. Le Royaume Hastane se voit désolé des nombreuses et belles occasions de faire un commerce de qualité et profitable envers les Kardars, les Nargoliths et les Kheijans, qui sont le plus touchés par cette tragédie sauvage.

Dans sa grande générosité, ainsi que dans le désir de toujours améliorer ses relations envers ces trois peuples à la fois distincts mais riches de par leur culture et leur diversité, le Royaume Hastane s'engage à mettre en place un chantier de construction afin de nettoyer la route des ces éboulements dangereux. Ceci, dans le but constant d'assurer une seine pérennité, un commerce noble et des liens forts entre nos nations.

En ce qui concerne les autres races touchées par cette catastrophe naturelle, soit les Nalkiris, les Daelwenas, les Nebulix et les Drakans, le peuple d'Odéon se voit gravement attristé de perdre la venue de visiteurs dans la Cité du Justicier puisque la route les en empêche. Dans cette optique, j'espère que nos peuples pourront continuer à recevoir votre venue, toujours riche en culture et en histoire.

Que prospérité vous accompagne,

Louis-Alexandre d'Hastane IV
Roi du Saint et Noble Royaume d'Odéon

Le Sceau Royal prouvait l'authenticité des missives.

La croisé : La générosité du Peuple Hastane 425444
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 4:20 am

Julius prit compte de cette requête de manière plutot ardente. Il esquissa ensuite un sourire indolent , démontrant ainsi toute sa plénitude.

Enfin un choix relevant d'une bonne initiative. Cela pourra ainsi refaire tourner la roue du commerce interracial. Je me porterai volontaire pour mettre les pieds sur ce chantier s'il le faut !
Randall Flagg
Paysan

Nbre de messages : 56

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 7:59 am

après avoir lu le prospectus, Randall Flagg marmonna ces quelques mots

Ma foi, je serai ravi de participer à ses travaux, malgré mes maigres moyens... Enfin deux bras de plus devraient être utiles...
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 9:06 am

Lorsqu'Arcalius entendu parler de ces communiqués, un large sourire prit place sur son visage. Il reprit par la suite d'une voix calme.

Voila une très bonne idée et je crois que je vais tenter de les aider le jours venu, si le temps ne me manque pas.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 9:42 am

Mathias apercu l'Affiche, et aquiesca un signe de tête en guise d'aprobation.

Voila une bonne initiative qui facilitera ma route durant mes petits voyages...

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 6:15 pm, édité 2 fois
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 10:53 am

Un sourire vena orner les lèvres du jeune légionnaire suite à la lecture de cette nouvelle signé à même la mains du roi du sainte et grand royaume.

Voila encore un acte qui prouve la bonne foie du peuple Hastane!
Arthemys Dyatrius
Paysan
Arthemys Dyatrius

Nbre de messages : 98

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:20 am

Arthemys entendu parler de la nouvelle par des membres de la légion. Il esquisa un mince sourire et affirma

Voila qui est bien, ce sera bon pour l'économie Hastane !!
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:47 pm

Lorsque la nouvelle vain aux oreilles du prêtre, il esquissa un large sourire. C'était une bonne initiative de la part de la couronne Hastane. Il irait volontier pour porter main forte.
http://www.uoteilia.com
Edwin Philips
Paysan

Nbre de messages : 52

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 10:08 pm

évidemment, Edwin, qui attendait le recrutement de la légion, croyait qu'en attendant d'aider avec la légion il pourrait aider de ses bras. il attendait l'annonce du roi du début des travaux.
Angelus, Hastane
Errant
Angelus, Hastane

Nbre de messages : 3

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 3:39 pm

La croisée était un carrefour économique essentiel. En premier lieu il empêchait Citria de rester la plateforme commerciale la plus importante de ses landes. Ensuite les relations avec le peuple Kardar, principal fournisseur en armes et armures de la glorieuse armée Hastane, s'en trouvaient quelques peu perturbées. Le lien devait être rétabli le plus tôt possible.

J'aiderai mon Royaume du mieux que je le pourrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane   La croisé : La générosité du Peuple Hastane Icon_minitime

La croisé : La générosité du Peuple Hastane
Page 1 sur 1