| La croisé : La générosité du Peuple Hastane | |
|
+6William D'Armael Mathias Triat Arcalius Dranias Randall Flagg Julius Durac Arvendor Vasyr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Mer 14 Mar 2007, 11:02 pm | |
| Des communiqués arrivèrent dans chaque ville respective, à l'exclusion de Luk'Maar. La provenance était certaine, il s'agissait de Citria. - Citation :
Habitants des majestueuses Landes de Teilia,
Vous savez sans doute tous que depuis l'affrontement entre le Peuple Hastane ainsi que les Sauvages du Nord, communément appelés les Gorlaks, un terrible éboulement a été provoqué à la croisé.
Il va s'en dire que c'est une terrible catastrophe pour le commerce interracial. Le Royaume Hastane se voit désolé des nombreuses et belles occasions de faire un commerce de qualité et profitable envers les Kardars, les Nargoliths et les Kheijans, qui sont le plus touchés par cette tragédie sauvage.
Dans sa grande générosité, ainsi que dans le désir de toujours améliorer ses relations envers ces trois peuples à la fois distincts mais riches de par leur culture et leur diversité, le Royaume Hastane s'engage à mettre en place un chantier de construction afin de nettoyer la route des ces éboulements dangereux. Ceci, dans le but constant d'assurer une seine pérennité, un commerce noble et des liens forts entre nos nations.
En ce qui concerne les autres races touchées par cette catastrophe naturelle, soit les Nalkiris, les Daelwenas, les Nebulix et les Drakans, le peuple d'Odéon se voit gravement attristé de perdre la venue de visiteurs dans la Cité du Justicier puisque la route les en empêche. Dans cette optique, j'espère que nos peuples pourront continuer à recevoir votre venue, toujours riche en culture et en histoire.
Que prospérité vous accompagne,
Louis-Alexandre d'Hastane IV Roi du Saint et Noble Royaume d'Odéon
Le Sceau Royal prouvait l'authenticité des missives.
| |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Jeu 15 Mar 2007, 4:20 am | |
| Julius prit compte de cette requête de manière plutot ardente. Il esquissa ensuite un sourire indolent , démontrant ainsi toute sa plénitude.
Enfin un choix relevant d'une bonne initiative. Cela pourra ainsi refaire tourner la roue du commerce interracial. Je me porterai volontaire pour mettre les pieds sur ce chantier s'il le faut ! | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Jeu 15 Mar 2007, 7:59 am | |
| après avoir lu le prospectus, Randall Flagg marmonna ces quelques mots
Ma foi, je serai ravi de participer à ses travaux, malgré mes maigres moyens... Enfin deux bras de plus devraient être utiles... | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Jeu 15 Mar 2007, 9:06 am | |
| Lorsqu'Arcalius entendu parler de ces communiqués, un large sourire prit place sur son visage. Il reprit par la suite d'une voix calme.
Voila une très bonne idée et je crois que je vais tenter de les aider le jours venu, si le temps ne me manque pas. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Jeu 15 Mar 2007, 9:42 am | |
| Mathias apercu l'Affiche, et aquiesca un signe de tête en guise d'aprobation.
Voila une bonne initiative qui facilitera ma route durant mes petits voyages...
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 6:15 pm, édité 2 fois | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Jeu 15 Mar 2007, 10:53 am | |
| Un sourire vena orner les lèvres du jeune légionnaire suite à la lecture de cette nouvelle signé à même la mains du roi du sainte et grand royaume.
Voila encore un acte qui prouve la bonne foie du peuple Hastane! | |
|
| |
Arthemys Dyatrius Paysan
Nbre de messages : 98 Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Ven 16 Mar 2007, 12:20 am | |
| Arthemys entendu parler de la nouvelle par des membres de la légion. Il esquisa un mince sourire et affirma
Voila qui est bien, ce sera bon pour l'économie Hastane !! | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Ven 16 Mar 2007, 5:47 pm | |
| Lorsque la nouvelle vain aux oreilles du prêtre, il esquissa un large sourire. C'était une bonne initiative de la part de la couronne Hastane. Il irait volontier pour porter main forte.
| |
|
| |
Edwin Philips Paysan
Nbre de messages : 52 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Ven 16 Mar 2007, 10:08 pm | |
| évidemment, Edwin, qui attendait le recrutement de la légion, croyait qu'en attendant d'aider avec la légion il pourrait aider de ses bras. il attendait l'annonce du roi du début des travaux. | |
|
| |
Angelus, Hastane Errant
Nbre de messages : 3 Inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane Sam 17 Mar 2007, 3:39 pm | |
| La croisée était un carrefour économique essentiel. En premier lieu il empêchait Citria de rester la plateforme commerciale la plus importante de ses landes. Ensuite les relations avec le peuple Kardar, principal fournisseur en armes et armures de la glorieuse armée Hastane, s'en trouvaient quelques peu perturbées. Le lien devait être rétabli le plus tôt possible.
J'aiderai mon Royaume du mieux que je le pourrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La croisé : La générosité du Peuple Hastane | |
| |
|
| |
| La croisé : La générosité du Peuple Hastane | |
|