Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande d'info

Aller en bas 
+7
Ex-Sky
Animateur Phoenix
Séphora D'Argon
Delyna Lycia Arthes Fanel
Kiara Ambrosius
Arcalius Dranias
Jon Balsan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:47 pm

Et le conseil ? Et la noblesse ? Ca aussi ça a été discuté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:53 pm

Le conseil sa compte pas vraiment puisque la discutions est partie directement sur le forum général.
Noblesse, on nous en parle depuis je sais pas combien de temps. On en parlait dans le clergé bien avant l'ajt et il y a rien qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:03 pm

Exact.
Mais tu ne sembles pas comprendre que si la Noblesse n'avance pas : l'AJT n'y est pour rien.
Encore une fois, nous n'avons qu'un rôle de consultants.
En RIEN nous ne validons des projets.
Ce travail reste entre les mains des GM.
Donc si ni la noblesse, ni la chevalerie (qui est un pendant de la noblesse, c'est juste un BG supplémentaire et détaillé de l'un des titres de noblesse), ni le conseil n'ont été réalisé à ce jour, c'est parce que les GM ne l'ont pas encore mis en place !
L'AJT n'a rien à voir là dedans.

D'ailleurs, comme tu dis, le Conseil Royal a été abordé en DG directement, ce qui semble peu cohérent. Il aurait mieux valu parler de la Chevalerie en DG, et du Conseil en AJT.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:51 pm

bah heu, je dis simplement que vous avez accès au texte. J'ai eut a argumenté sur le conseil et on me répondait souvent que je savais pas se qu'aurait l'air la noblesse et que j'avais pas tout en main.

N'empêche que vous avez un medium pour défendre vos projets que les autres joueurs n'ont pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:12 pm

Ton avis m'interesse mais beaucoup de bons posts sur le général se retrouve perdu a cote de commentaires hors sujets et très déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:21 pm

Val d'Harcourt a écrit:
Ton avis m'interesse mais beaucoup de bons posts sur le général se retrouve perdu a cote de commentaires hors sujets et très déplacés.

+ 1

Et Doland, ce serait mal nous juger que de penser qu'on est dans l'AJT juste pour faire approuver nos projets plus facilement Shocked
Les GM sont pas cons au point d'approuver nos sujets (oui parce que, encore une fois, ce sont eux qui approuvent nos projets, pas les membres de l'AJT) plus facilement pour cette simple raison.
Si on commence à penser, on peut dire que ceux qui sont amis de GM ont des facilités pour faire approuver leurs projets plus facilement, que les gens qui connaissent un GM IRL ont des facilités pour faire approuver leurs projets plus facilement, etc., etc.
On est des gens honnêtes, pas mal intentionnés, et pour ma part j'ai toujours pris pour habitude de faire passer mes projets par les GM avant toute chose (et je crois que c'est également le cas de tous les membres de l'AJT).
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:42 pm

Je tiens seulement à dire que ce n'est pas qu'une personne qui prend les décisions vis a vis un projet. Tout le monde en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:25 pm

Donc par rapport au débat en cours j'aurai une question : si nous discutons d'un projet dans "Discutions Générale" est-ce que l'Ajt en parle plus profondément après avec les Gms ? Je ne parle pas de prendre des décision attention mais si nous présentons un projet, est-ce qu'il peut être modifié ?

En tout cas je comprend les membres de l'Ajt mais je ne voulais en aucun cas vous accuser ou vous jeter la pierre. C'est juste que les joueurs ont des attentes par rapport à certains projets peut-être et qu'ils voudraient savoir où cela en est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:59 pm

Je comprends à 200% Jon. Mais à ce moment là, il faut se tourner vers les GM, pas vers l'AJT Smile

Alors pour répondre à ta question, il y a deux cas de figures :
1- Le joueur envoie son projet par PM aux GM (ce qui est la démarche classique). Les GM en discutent entre eux mais sont en désaccord sur plusieurs points, ou hésitent à propos de quelque chose : ils prennent la décision d'en parler en AJT.
2- Le joueur préfère d'abord parler de son projet en Discussion Générales avant d'envoyer quelque chose de concret aux GM (c'est plus rare) : les joueurs et les GM en parlent entre eux (alors, le projet n'est pas transféré en AJT, sauf si cela pose vraiment problème ou quand, plus tard, le joueur a envoyé un projet mieux organisé et plus étoffé et qu'il arrive le même cas qu'en 1-).

Quoi qu'il en soit, si le projet émis par un joueur est modifié, ce sera par les GM (peut-être influencé par les avis de l'AJT, ou pas) et cela se fait toujours avec l'accord du joueurs, qui est au courant des modifications que subit son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:14 pm

Alors en fait l'Ajt sert un peu comme un "conseiller" pour les Gms lorsqu'ils ont des doutes ou qu'ils sont en désaccord total ?

Quoi qu'il en soit je vois qu'à chaque fois que je crée un post il s'en suit de longues discutions philosophiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 6:26 pm

Jon Balsan a écrit:
Alors en fait l'Ajt sert un peu comme un "conseiller" pour les Gms lorsqu'ils ont des doutes ou qu'ils sont en désaccord total ?

C'est ce qu'on s'efforce à dire depuis le début Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'explication
» On demande des vaillants!
» Demande au permis de Vente
» Je vous demande de réfléchir à la race..
» Demande de laisser-passer diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: