| Demande d'info | |
|
+7Ex-Sky Animateur Phoenix Séphora D'Argon Delyna Lycia Arthes Fanel Kiara Ambrosius Arcalius Dranias Jon Balsan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'info Mer 05 Mar 2008, 12:53 pm | |
| Le conseil sa compte pas vraiment puisque la discutions est partie directement sur le forum général. Noblesse, on nous en parle depuis je sais pas combien de temps. On en parlait dans le clergé bien avant l'ajt et il y a rien qui change. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'info Mer 05 Mar 2008, 1:03 pm | |
| Exact. Mais tu ne sembles pas comprendre que si la Noblesse n'avance pas : l'AJT n'y est pour rien. Encore une fois, nous n'avons qu'un rôle de consultants. En RIEN nous ne validons des projets. Ce travail reste entre les mains des GM. Donc si ni la noblesse, ni la chevalerie (qui est un pendant de la noblesse, c'est juste un BG supplémentaire et détaillé de l'un des titres de noblesse), ni le conseil n'ont été réalisé à ce jour, c'est parce que les GM ne l'ont pas encore mis en place ! L'AJT n'a rien à voir là dedans.
D'ailleurs, comme tu dis, le Conseil Royal a été abordé en DG directement, ce qui semble peu cohérent. Il aurait mieux valu parler de la Chevalerie en DG, et du Conseil en AJT. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'info Mer 05 Mar 2008, 1:51 pm | |
| bah heu, je dis simplement que vous avez accès au texte. J'ai eut a argumenté sur le conseil et on me répondait souvent que je savais pas se qu'aurait l'air la noblesse et que j'avais pas tout en main.
N'empêche que vous avez un medium pour défendre vos projets que les autres joueurs n'ont pas nécessairement. | |
|
| |
Val d'Harcourt Paysan
Nbre de messages : 209 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'info Mer 05 Mar 2008, 3:12 pm | |
| Ton avis m'interesse mais beaucoup de bons posts sur le général se retrouve perdu a cote de commentaires hors sujets et très déplacés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'info Mer 05 Mar 2008, 3:21 pm | |
| - Val d'Harcourt a écrit:
- Ton avis m'interesse mais beaucoup de bons posts sur le général se retrouve perdu a cote de commentaires hors sujets et très déplacés.
+ 1
Et Doland, ce serait mal nous juger que de penser qu'on est dans l'AJT juste pour faire approuver nos projets plus facilement Les GM sont pas cons au point d'approuver nos sujets (oui parce que, encore une fois, ce sont eux qui approuvent nos projets, pas les membres de l'AJT) plus facilement pour cette simple raison. Si on commence à penser, on peut dire que ceux qui sont amis de GM ont des facilités pour faire approuver leurs projets plus facilement, que les gens qui connaissent un GM IRL ont des facilités pour faire approuver leurs projets plus facilement, etc., etc. On est des gens honnêtes, pas mal intentionnés, et pour ma part j'ai toujours pris pour habitude de faire passer mes projets par les GM avant toute chose (et je crois que c'est également le cas de tous les membres de l'AJT). | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 06 Mar 2008, 2:42 pm | |
| Je tiens seulement à dire que ce n'est pas qu'une personne qui prend les décisions vis a vis un projet. Tout le monde en discute. | |
|
| |
Jon Balsan Paysan
Nbre de messages : 172 Age : 40 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 06 Mar 2008, 4:25 pm | |
| Donc par rapport au débat en cours j'aurai une question : si nous discutons d'un projet dans "Discutions Générale" est-ce que l'Ajt en parle plus profondément après avec les Gms ? Je ne parle pas de prendre des décision attention mais si nous présentons un projet, est-ce qu'il peut être modifié ? En tout cas je comprend les membres de l'Ajt mais je ne voulais en aucun cas vous accuser ou vous jeter la pierre. C'est juste que les joueurs ont des attentes par rapport à certains projets peut-être et qu'ils voudraient savoir où cela en est . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 06 Mar 2008, 4:59 pm | |
| Je comprends à 200% Jon. Mais à ce moment là, il faut se tourner vers les GM, pas vers l'AJT
Alors pour répondre à ta question, il y a deux cas de figures : 1- Le joueur envoie son projet par PM aux GM (ce qui est la démarche classique). Les GM en discutent entre eux mais sont en désaccord sur plusieurs points, ou hésitent à propos de quelque chose : ils prennent la décision d'en parler en AJT. 2- Le joueur préfère d'abord parler de son projet en Discussion Générales avant d'envoyer quelque chose de concret aux GM (c'est plus rare) : les joueurs et les GM en parlent entre eux (alors, le projet n'est pas transféré en AJT, sauf si cela pose vraiment problème ou quand, plus tard, le joueur a envoyé un projet mieux organisé et plus étoffé et qu'il arrive le même cas qu'en 1-).
Quoi qu'il en soit, si le projet émis par un joueur est modifié, ce sera par les GM (peut-être influencé par les avis de l'AJT, ou pas) et cela se fait toujours avec l'accord du joueurs, qui est au courant des modifications que subit son projet. | |
|
| |
Jon Balsan Paysan
Nbre de messages : 172 Age : 40 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 06 Mar 2008, 5:14 pm | |
| Alors en fait l'Ajt sert un peu comme un "conseiller" pour les Gms lorsqu'ils ont des doutes ou qu'ils sont en désaccord total ? Quoi qu'il en soit je vois qu'à chaque fois que je crée un post il s'en suit de longues discutions philosophiques | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'info | |
| |
|
| |
| Demande d'info | |
|