Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au plaisir de vous croiser

Aller en bas 
+7
Vestrial
Logan M. de Richecoeur
Jon Balsan
Administrateur Lunar
Kiara Ambrosius
Séphora D'Argon
Esteban DeBonfor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Au plaisir de vous croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 12:54 am

Conteur Lunar a écrit:
Jusqu'au jour ou Lunar tombera dessus et qu'il s'apercevra qu'elle ne porte pas le tampon "M.J Approved !". Par la suite il sortira son petit bois et son huile et annoncera que très prochainement on va organiser un grand feu pour célébrer la grandeur d'Odéon Very Happy
Si ce projet fini par donné suite,(je le souhaite) j'espère qu'à la place d'imposer une approbation du M.J. tu les encadrera en te fesant petit car se sera de loin un des projets hastanes, apres l'ADAR, qui à le plus de potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Au plaisir de vous croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 1:33 am

oui oui oui, le bg se fait d'après la volonté des joueurs! L'interprétation du bg doit être large et libérale afin de favoriser le développement d'idées et on on ne doit pas boycotter les projets sous le seul prétexte que Lunar trouve ça moyen.

Le bg hastane n'interdit PAS le commerce du sexe. Une femme libre, n'a pas besoin d'être mariée pour baiser. Et si elle est une œuvre d'art triple A, elle peut facilement utilisé sa beauté pour arriver à ses fins.

Une pute de luxe ou une courtisane, selon moi, ce n'est pas contre le bg et cela n'entache pas le rôle de la femme tel qu'il est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Au plaisir de vous croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 2:15 am

Et si son projet est si merveilleux si hautement porteur d'avenir et de grandeur r.p je devrais avoir la minimum de sagesse nécessaire pour l'encadrer comme il se doit. Bien entendu si ce même merveilleux projet tente de me fuir sous prétexte que je suis le vilain conteur de race... Je serrais bien forcer de lui donner raison.

Après tout je crois que ce n'est pas si compliqué d'écrire un texte pour présenter un projet. Surtout quand celui si est sensé être aussi intéressant que l'ADAR ^^

Maintenant si vous doutez de mon jugement futur sur ce genre projet je crois que nous déjà (Avant même que j'ai fais quoi que ce sois Shocked ) un problème de confiance. Problème de confiance que je vous demande expressément de présenter au coordinateur Xtreme afin qu'il puisse vérifier au plus vite si je suis assez qualifier pour être votre conteur.

Je suis le garde fou de cette race. Vous faite l'histoire, c'est vrais. Moi je m'assure que cette histoire sois dans la logique de la race. Le rôle du conteur est de veiller à la cohérence de la race et je suis plus que prêt à accomplir ce rôle même dans ses parti les moins joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de vous croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous croiser   Au plaisir de vous croiser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de vous croiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au plaisir de mettre amusé avec vous !
» Ce fut un plaisir.
» Salut a vous
» Je vous quitte.
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: