Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?

+28
Arkador Durac
Kiara Ambrosius
Varik, Nalkiri
Eleha De Vaal
Sirrian Teleus
Soren Fanel, Hastane
Arvendor Vasyr
Isabelle D'Avalice
Evan Deloven
Quentin Dubourg
Julius Durac
Amadeus De Tombelaine
Kassandra, Hastane
Conteur Stream
Mathias Triat
Merande Rumiel
Kyrsim de Sylverus
Julius Marchault
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Lionel d'Asgard
Athlaric de Sylverus
Vincent Cerberath
Edward Stratus
Mick Rogan
Avril Deloven
Arcalius Dranias
San
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Empty
MessageSujet: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 8:04 pm

Bah le titre résume pas mal le tout mais j'vais tout même me faire plus clair.

Qui, dans les joueurs Hastanes, sont ceux qui vous motive vraiment à améliorer votre jeu...prenez-vous exemple sur certainne personne? Êtes-vous étonner par la qualitée des émotes/jeu de certainne personne? si oui, qui? Avec qui appréciez-vous le plus jouer?

M'enfin! Laissez vous aller! Je suis sûr que certainne personne vont être très content de se savoir apprécier au sein de la race.

Pour ma part, ceux qui me motive vraiment à jouer ces temps-ci sont Quentin Dubourg, Kazin et Julius Marchault et Nathan Arthanys puisque c'est avec eux que je joue le plus souvent.

Ceux qui m'inspire pour la qualitée de leurs émotes/jeu sont Nathan Arthanys et Amadeus de Tombelaine. Je souhaite un jour atteindre le niveau où ils sont puisque je les considères d'égal à égal.

Pour ceux pour qui je jouerais des heures entières sont pour le moment :
Quentin Dubourg, Kazin et Julius Marchault, Nathan Arthanys, Gustave de Sylverus ainsi que toute la famille Wink , Kellya de Berry, Vincent Cerberath et euhm, pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête.

C'est à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 8:18 pm

PErosnnement, les personnes qui M'inspire pour la qualité de jeu immense, ya toi et Quentin qui reste d'un FP impressionnantet qui me surprends énormement.

Ensuite, ya bien sure Amadeus Tombelaine, et peut être Selina(Jai pas jouer beaucoup avec elle)

Pour ceux avec qui je jouerais une éternité, ya Melchior, Keldric Dranias, Gustave, (les autres De Sylverus), Sephora bien sure, Malycia, Malya et bien sure,Amadeus Tombelaine. Les autres il en a surement d'autre mais j'ai pas joué avec tout le monde encore:P
C'est pas mal cela pour le moment Smile
Avril Deloven
Errant

Nbre de messages : 22

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 8:33 pm

C'est toi Julian qui ma montré a RP et tu le sais très bien.

Mon RP de base et comment j'ai appris a réellement RP c'est Julian et Nathan Arthanys, merci a vous!
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 8:55 pm

Un nom qui reviendra souvent a mon avis : Amadeus De Tombelaine
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 9:12 pm

Il y a Malya, pour ma part, excellente couturière et en jeu et en rôle Wink

Ensuite, je dirais que Norith Daïnof et Tristan de Mazarin sont aussi de bon rôle player.

Parcontre, j'admets ne pas trop aimer les discussions de ce genre... ça fait ressortir les "gang".
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 9:17 pm

Malheureusement, du au lieu éloigné de mon personnage, je n'ai pas vraiment eu la chance de jouer avec beaucoup de Hastanes. Moi et Julian par contre se sont organisés quelques rencontres qui furent des plus intéressantes. Julian Rocks ... Normal, il joue Fear of the Dark à la guit ... Wink

La liste deviendra peut-être plus grande au fil de mes contacts en jeu avec d'autres Hastanes.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 9:37 pm

Merci à ceux qui mon mentionné, c'est très gentil à vous Embarassed

Edward, mon but en faisant ce post était de connaître l'avis de chacun sur les joueurs. J'ai pas demandé "qui est le meilleur rpeur" mais bien celui/celle ou ceux qui vous ont marqués.

Pardonne moi, je ne vois aucunement en quoi le phénomène de gagne à sa place ici. =/
Selon moi, nous sommes une grande famille...et je traite chaque joueurs ainsi. Je trouve que les lansfals, sur zyx, était vraiment nul comme race à cause de ces "gagnes" là. À quoi ca sert de se faire un petit cercle d'ami quand ont peu s'amuser avec une race entière?

Mon avis personnel.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 9:42 pm

Moi je ne nommerai personne, car tout le monde qui sont Hastane et avec qui j'ai joué mérite d'être mentionné. Alors, si vous avez déjà jouer avec mon personnage, et que vous êtes hastane, il y a fort à parier que j'ai une bonne estime de vous. La race Hastane est une des races les mieux encadrer et je trouve que nous avons d'excellent joueur. Ne lâchons pas.
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 10:59 pm

je dois dire que vincent m'a impressionné Smile
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 11:03 pm

Moi également je ne nommerai personne car ils ont tous leurs petit quelque chose.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 11:56 pm

Idem à Malycia, pour ce que j'ai vue, je suis plustot satisfait. Il est vrai que j'ai peut-etre aimer mieu jouer avec certain joueur(euse) mais je crois que tous on leur bon et mauvais point.
Julius Marchault
Paysan

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 11:59 pm

Vincent Cerberath a écrit:
Malheureusement, du au lieu éloigné de mon personnage, je n'ai pas vraiment eu la chance de jouer avec beaucoup de Hastanes. Moi et Julian par contre se sont organisés quelques rencontres qui furent des plus intéressantes. Julian Rocks ... Normal, il joue Fear of the Dark à la guit ... Wink

La liste deviendra peut-être plus grande au fil de mes contacts en jeu avec d'autres Hastanes.

Fear of the Dark n'est pas grand chose à jouer à la guit lol!

Moi, c'est Samael qui m'étonne le plus avec son RP captivant et ses emotes d'enfer bounce
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

Nbre de messages : 276

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:29 am

J'ai bien aimé le RP de "Kayn" et de "Selina Saltel" ^^
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:54 am

Personnellement, les moments ou je m'amuse le plus c'est quand je nièse Artas Triat et que le blame lui revien dessus.

A part sa pas mal tous le monde a son petit quelque chose.

Je m'amuse plus dire des nièseries en party que d'autre chose(malheureusement c toujours les même qui on a m'enduré)...
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 1:05 am

Pour moi, vous êtes tous considéré comme des êtres égaux. J'ai pas de préférence Razz Ja m'amuse avec tout le monde. Smile
http://www.uoteilia.com
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 1:44 am

Il en a trop à mentionner,

Merci à ceux qui m'ont mentionné.

Et pour les personnes avec qui jouer, j'aime tout les personnes, sauf une famille !
Kassandra, Hastane
Errant

Nbre de messages : 5

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:00 am

Pour ma part Amadeus il en fait trop c'Es bien beau c'Es grande phrase mais je serais pas capable d'Avoir une grande scene avec....
Amadeus De Tombelaine
Errant

Nbre de messages : 11

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 5:23 am

J'accepte joyeusement la critique, il est vrai que mon jeu frôle la prolixité : ça ne peut pas plaire à tout le monde. J’éviterai de t’importuner trop longtemps, si on se retrouve dans le même screen !
Je reconnais néanmoins être flatté et encouragé de voir tous ceux qui l’apprécient! Je me sens des plus rouillés, depuis mon retour, et ça me rassure franchement de lire que, malgré tout, mon personnage plaît toujours!

J’aurais beaucoup de mal à désigner les «meilleurs joueurs», et ça n’est pas par crainte d’en offusquer. Je trouve du bon, voire de l’excellent, dans une large majorité des interprétations que je vois, et je tente d’assimiler le meilleur de chacune!

Je me permets néanmoins une petite parenthèse pour faire une distinction entre «Roleplay inspirant» et «Bon Roleplay».
Le premier sera bien subjectif, relatif à chacun, et prendra compte des éléments d’interprétation du personnage qui toucheront favorablement les joueurs interlocuteurs ou spectateurs.
Le second, le bon jeu, aura pour unique indice, à mon sens, le plaisir que le joueur tire de son activité. On joue, ou on ne joue pas, il n’est pas de question de talent ou d’habileté ; vous êtes le seul garant de l’agrément que vous tirerez de vos heures passées sur le shard!

LjD
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 6:05 am

Dans l'ensemble j'ai aimé le RP de tous les hastanes que j'ai rencontré. Rendu a un certain niveau c'est difficile de pouvoir bien juger , car on a tous des perceptions différentes. J'aime bien jouer mon personnage et je m'amuse bien, c'est le principal.

Je dois avouer que Amadeus De Tombelaine m'a impressionné avec ces emotes. Wink
Quentin Dubourg
Errant

Nbre de messages : 5

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 8:37 am

Julius Marchault a écrit:
Vincent Cerberath a écrit:

Fear of the Dark n'est pas grand chose à jouer à la guit lol!

Moi, c'est Samael qui m'étonne le plus avec son RP captivant et ses emotes d'enfer bounce

*tousse*

*toussote*
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 11:50 am

Merci de votre grand sarcasme a mon égard a Quentin et Julius ... c'est plaisant de voir quel point des gens sont suffisament immature pour venir posté ce genre de connerie sur un Forum

Je n'ai jamais joué de scène avec l'un ou l'autre de vos personnage , et oui mon perso tousse souvent ... Aller dans une hopital et vargé sur les gens qui sont malade car il tousse souvent tant qu'a faire.

Ce n'est pas une critique Mal prit , si c'était juste de ce commentaire sur le Forum je n'aurais rien dit , mais suite a une joyeuse discution sur Msn avec ce très cher Julius je croi que son message était plus une insulte envers moi qu'un simple message a titre "humoristique"

Personnelement ceux que j'ai bien aimé le RP : Isabelle d'Avalice , Athlaric de Sylverus , Rose Luneclaire

Plusieurs autres mais ils ne sont pas Hastanes
Isabelle D'Avalice
Paysan

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 1:02 pm

J'aime bien faire des scene avec bien du monde. Ceux qui m'ont le plus marqué son Samael Deloven, Evalia D'Aveniel et quelques autres dont j'oublie le nom.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 1:11 pm

Moi c'est moi!
Agent My
Invité

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 1:30 pm

je vote pour moi dieu des dieux parmis les dieux Very Happy
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 1:53 pm

*mode frotte bal on*

Valco et Myth!!!

*mode frotte bal off*

Malya, Sephora d'argon, Mystra Riwen

[edit méchant: mais pourquoi les gm hastanes ont des avatars de poulets géants (ou du moins de type granidés)?? :p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Icon_minitime

Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant