| Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? | |
|
+28Arkador Durac Kiara Ambrosius Varik, Nalkiri Eleha De Vaal Sirrian Teleus Soren Fanel, Hastane Arvendor Vasyr Isabelle D'Avalice Evan Deloven Quentin Dubourg Julius Durac Amadeus De Tombelaine Kassandra, Hastane Conteur Stream Mathias Triat Merande Rumiel Kyrsim de Sylverus Julius Marchault William D'Armael Jésabel Ambrosius Lionel d'Asgard Athlaric de Sylverus Vincent Cerberath Edward Stratus Mick Rogan Avril Deloven Arcalius Dranias San 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 8:04 pm | |
| Bah le titre résume pas mal le tout mais j'vais tout même me faire plus clair. Qui, dans les joueurs Hastanes, sont ceux qui vous motive vraiment à améliorer votre jeu...prenez-vous exemple sur certainne personne? Êtes-vous étonner par la qualitée des émotes/jeu de certainne personne? si oui, qui? Avec qui appréciez-vous le plus jouer? M'enfin! Laissez vous aller! Je suis sûr que certainne personne vont être très content de se savoir apprécier au sein de la race. Pour ma part, ceux qui me motive vraiment à jouer ces temps-ci sont Quentin Dubourg, Kazin et Julius Marchault et Nathan Arthanys puisque c'est avec eux que je joue le plus souvent. Ceux qui m'inspire pour la qualitée de leurs émotes/jeu sont Nathan Arthanys et Amadeus de Tombelaine. Je souhaite un jour atteindre le niveau où ils sont puisque je les considères d'égal à égal. Pour ceux pour qui je jouerais des heures entières sont pour le moment : Quentin Dubourg, Kazin et Julius Marchault, Nathan Arthanys, Gustave de Sylverus ainsi que toute la famille , Kellya de Berry, Vincent Cerberath et euhm, pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête. C'est à vous! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 8:18 pm | |
| PErosnnement, les personnes qui M'inspire pour la qualité de jeu immense, ya toi et Quentin qui reste d'un FP impressionnantet qui me surprends énormement. Ensuite, ya bien sure Amadeus Tombelaine, et peut être Selina(Jai pas jouer beaucoup avec elle) Pour ceux avec qui je jouerais une éternité, ya Melchior, Keldric Dranias, Gustave, (les autres De Sylverus), Sephora bien sure, Malycia, Malya et bien sure,Amadeus Tombelaine. Les autres il en a surement d'autre mais j'ai pas joué avec tout le monde encore:P C'est pas mal cela pour le moment | |
|
| |
Avril Deloven Errant
Nbre de messages : 22 Inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 8:33 pm | |
| C'est toi Julian qui ma montré a RP et tu le sais très bien.
Mon RP de base et comment j'ai appris a réellement RP c'est Julian et Nathan Arthanys, merci a vous! | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 8:55 pm | |
| Un nom qui reviendra souvent a mon avis : Amadeus De Tombelaine | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 9:12 pm | |
| Il y a Malya, pour ma part, excellente couturière et en jeu et en rôle Ensuite, je dirais que Norith Daïnof et Tristan de Mazarin sont aussi de bon rôle player. Parcontre, j'admets ne pas trop aimer les discussions de ce genre... ça fait ressortir les "gang". | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 9:37 pm | |
| Merci à ceux qui mon mentionné, c'est très gentil à vous Edward, mon but en faisant ce post était de connaître l'avis de chacun sur les joueurs. J'ai pas demandé "qui est le meilleur rpeur" mais bien celui/celle ou ceux qui vous ont marqués. Pardonne moi, je ne vois aucunement en quoi le phénomène de gagne à sa place ici. =/ Selon moi, nous sommes une grande famille...et je traite chaque joueurs ainsi. Je trouve que les lansfals, sur zyx, était vraiment nul comme race à cause de ces "gagnes" là. À quoi ca sert de se faire un petit cercle d'ami quand ont peu s'amuser avec une race entière? Mon avis personnel. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 9:42 pm | |
| Moi je ne nommerai personne, car tout le monde qui sont Hastane et avec qui j'ai joué mérite d'être mentionné. Alors, si vous avez déjà jouer avec mon personnage, et que vous êtes hastane, il y a fort à parier que j'ai une bonne estime de vous. La race Hastane est une des races les mieux encadrer et je trouve que nous avons d'excellent joueur. Ne lâchons pas. | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 10:59 pm | |
| je dois dire que vincent m'a impressionné | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 11:03 pm | |
| Moi également je ne nommerai personne car ils ont tous leurs petit quelque chose. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Mer 21 Fév 2007, 11:56 pm | |
| Idem à Malycia, pour ce que j'ai vue, je suis plustot satisfait. Il est vrai que j'ai peut-etre aimer mieu jouer avec certain joueur(euse) mais je crois que tous on leur bon et mauvais point. | |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| |
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 12:29 am | |
| J'ai bien aimé le RP de "Kayn" et de "Selina Saltel" ^^ | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 12:54 am | |
| Personnellement, les moments ou je m'amuse le plus c'est quand je nièse Artas Triat et que le blame lui revien dessus.
A part sa pas mal tous le monde a son petit quelque chose.
Je m'amuse plus dire des nièseries en party que d'autre chose(malheureusement c toujours les même qui on a m'enduré)... | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 1:05 am | |
| Pour moi, vous êtes tous considéré comme des êtres égaux. J'ai pas de préférence Ja m'amuse avec tout le monde. | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 1:44 am | |
| Il en a trop à mentionner,
Merci à ceux qui m'ont mentionné.
Et pour les personnes avec qui jouer, j'aime tout les personnes, sauf une famille ! | |
|
| |
Kassandra, Hastane Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 4:00 am | |
| Pour ma part Amadeus il en fait trop c'Es bien beau c'Es grande phrase mais je serais pas capable d'Avoir une grande scene avec.... | |
|
| |
Amadeus De Tombelaine Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 5:23 am | |
| J'accepte joyeusement la critique, il est vrai que mon jeu frôle la prolixité : ça ne peut pas plaire à tout le monde. J’éviterai de t’importuner trop longtemps, si on se retrouve dans le même screen ! Je reconnais néanmoins être flatté et encouragé de voir tous ceux qui l’apprécient! Je me sens des plus rouillés, depuis mon retour, et ça me rassure franchement de lire que, malgré tout, mon personnage plaît toujours!
J’aurais beaucoup de mal à désigner les «meilleurs joueurs», et ça n’est pas par crainte d’en offusquer. Je trouve du bon, voire de l’excellent, dans une large majorité des interprétations que je vois, et je tente d’assimiler le meilleur de chacune!
Je me permets néanmoins une petite parenthèse pour faire une distinction entre «Roleplay inspirant» et «Bon Roleplay». Le premier sera bien subjectif, relatif à chacun, et prendra compte des éléments d’interprétation du personnage qui toucheront favorablement les joueurs interlocuteurs ou spectateurs. Le second, le bon jeu, aura pour unique indice, à mon sens, le plaisir que le joueur tire de son activité. On joue, ou on ne joue pas, il n’est pas de question de talent ou d’habileté ; vous êtes le seul garant de l’agrément que vous tirerez de vos heures passées sur le shard!
LjD | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 6:05 am | |
| Dans l'ensemble j'ai aimé le RP de tous les hastanes que j'ai rencontré. Rendu a un certain niveau c'est difficile de pouvoir bien juger , car on a tous des perceptions différentes. J'aime bien jouer mon personnage et je m'amuse bien, c'est le principal. Je dois avouer que Amadeus De Tombelaine m'a impressionné avec ces emotes. | |
|
| |
Quentin Dubourg Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 19/02/2007
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 11:50 am | |
| Merci de votre grand sarcasme a mon égard a Quentin et Julius ... c'est plaisant de voir quel point des gens sont suffisament immature pour venir posté ce genre de connerie sur un Forum
Je n'ai jamais joué de scène avec l'un ou l'autre de vos personnage , et oui mon perso tousse souvent ... Aller dans une hopital et vargé sur les gens qui sont malade car il tousse souvent tant qu'a faire.
Ce n'est pas une critique Mal prit , si c'était juste de ce commentaire sur le Forum je n'aurais rien dit , mais suite a une joyeuse discution sur Msn avec ce très cher Julius je croi que son message était plus une insulte envers moi qu'un simple message a titre "humoristique"
Personnelement ceux que j'ai bien aimé le RP : Isabelle d'Avalice , Athlaric de Sylverus , Rose Luneclaire
Plusieurs autres mais ils ne sont pas Hastanes | |
|
| |
Isabelle D'Avalice Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 36 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 1:02 pm | |
| J'aime bien faire des scene avec bien du monde. Ceux qui m'ont le plus marqué son Samael Deloven, Evalia D'Aveniel et quelques autres dont j'oublie le nom. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 1:11 pm | |
| | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 1:30 pm | |
| je vote pour moi dieu des dieux parmis les dieux |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 1:53 pm | |
| *mode frotte bal on*
Valco et Myth!!!
*mode frotte bal off*
Malya, Sephora d'argon, Mystra Riwen
[edit méchant: mais pourquoi les gm hastanes ont des avatars de poulets géants (ou du moins de type granidés)?? :p] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? | |
| |
|
| |
| Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? | |
|