| Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? | |
|
+28Arkador Durac Kiara Ambrosius Varik, Nalkiri Eleha De Vaal Sirrian Teleus Soren Fanel, Hastane Arvendor Vasyr Isabelle D'Avalice Evan Deloven Quentin Dubourg Julius Durac Amadeus De Tombelaine Kassandra, Hastane Conteur Stream Mathias Triat Merande Rumiel Kyrsim de Sylverus Julius Marchault William D'Armael Jésabel Ambrosius Lionel d'Asgard Athlaric de Sylverus Vincent Cerberath Edward Stratus Mick Rogan Avril Deloven Arcalius Dranias San 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 2:50 pm | |
| Il ne joue plus, mais celui ayant influencé mon RP il y'a longtemps de cela est Sire Damien Tamorime. | |
|
| |
Eleha De Vaal Errant
Nbre de messages : 1 Inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 3:09 pm | |
| Pour ma part.. J'ai vraiment été surprise car je trouve sincerement qu'il y a plusieurs bon joueurs. Sinon, pour celui qui ma impressionée ... j'opte pour ... moi, Maaiss non c'est pas vrai : ))))))))))) . Je la donne a personne car tout le monde est doués. Comme au primaire, lorsqu'on était des p'tits bébés et les professeurs voulaient pas désigner que l'un etait meilleur que l'autre. Ok, je m'éternise et ca n'a pas vraiment de sens. Alors passez une bonne journee | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 3:19 pm | |
| Il est vrai que Eleha m'inspire ! Mais je sais pas aujourd'hui elle semble pas tout à fait là ! Je me demande pourquoi | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 3:44 pm | |
| Damien Tamorime... ou encore Kelemvor qui remonte a zyx 2... Enguerrand Solune aussi pas mauvais. Ce sont mes sources d'inspirations. | |
|
| |
Varik, Nalkiri Paysan
Nbre de messages : 58 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Jeu 22 Fév 2007, 7:45 pm | |
| Samael Deloven, Ralph Durial. Je note bien sur ceux qui me viennent a l'esprit et dont j'ai pu par le biais de plusieurs scènes les évaluer correctement. Je suis sur que d'autres brillants rolistes se cachent parmis vous tous Si on revient par le passé, c'est clair qu'Enguerrand c'était une brute du RP | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Ven 23 Fév 2007, 7:35 pm | |
| Il y a toujours des moments où l'on s'amuse plus ou moins sur un MMORPG, quel qu'il soit.
Mais c'est clair qu'on a toujours nos petites préférences, niveau joueurs. Le petit sourire qui vous vient aux lèvres quand vous voyez un nom apparaître, etc.
Des nouvelles découvertes, on en fait tous les jours, et c'est aussi agérable de les faire que de jouer avec des vieux de la vieille. Mais je vois qu'Amadeus a été cité plusieurs fois, et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à partager ce sentiment (bien que j'aie joué très peu avec lui). | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Ven 23 Fév 2007, 8:58 pm | |
| Enfin pour moi c'est simple. Je suis le meilleur, voyons. Je sais, tout le monde s'inspire de mon Rp mouhaha | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Jorsk Rynetsk, Drakan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Ven 23 Fév 2007, 10:24 pm | |
| Moi. Je m'impressione sans cesse.
Sinon, dans un autre ordre d'idée :
- Rose Luneclaire : J'apprécie toujours mes scènes auprès de tes différents personnages. - Eleha de Vaal : Une seule scène, et tu m'as laisser une très bonne impression. - Conteur Valco : Fait-moi un enfant. - Julian Arthanys : J'ai pas souvent jouer avec toi, voir jamais. Cependant, ton rp se remarque de loin. - Artas Triat : T'es un vieil ami d'uo, et je trouve que tu t'améliore constament. Continue ton bon rp.
Et évidemment pleins d'autres. Je suis agréablement surpris du roleplay Hastane; j'ai fait confiance aux préjugés et je m'attendais à une qualité de jeu médiocre. Je constate avec étonnement que nous figurons dans l'une des meilleurs races niveau rp, selon moi. | |
|
| |
Hector Deloven Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Sam 24 Fév 2007, 1:50 am | |
| Je suis totalement contre ce genre de post. C'est une sorte de jeu ou on différencie ceux qui sont ''cool'' de ceux qui le sont pas. Ce que vous êtes entrain de faire c'est de dire a lui son rp est bon jouer avec, tandis que celui qui se trouve a ne pas être nommer sa sonne comme, lui ye ordinaire bon mais boff ... Si vous y trouvez un réel but apart augmenter l'égo de certaine personne, on en reparlera.
Personellement, il y a une personne qui mérite une mention en ce post, C'est Kayn
Non parce que les autres sont mauvais, mais bien parce que c'est le seul qui a réussi a se différencier de la vague de personne toutes pareilles, ayant tous le même but.
Et me voila que je rentre dans le jeu contre lequel je suis contre au presque le plus haut point, quel ironie .... | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Sam 24 Fév 2007, 10:15 am | |
| Hector tu as totalement saisis l'opposé de mon post. Je veux savoir ceux qui vous inspire, pas celui que vous juger le meilleur. ô0 | |
|
| |
Isildare de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 02/01/2007
| |
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? Sam 24 Fév 2007, 11:06 am | |
| J'saurais pas qui dire, j'ai pas rp avec beaucoup de monde depuis la création de mon personnage. Pour moi, une personne RP va interréragir avec les autres qui l'entourent ; pas seulement une personne.. Je trouve ça plate comme un joueur se concentre sur une personne et ignore les autres. Exemple : je suis à la fontaine, deux personnages conversent ensemble, mais ne m'apercevront jamais... Et la plupart des personnes mentionnées sont très rp, c'est vrai, mais leur personnage sont-ils vraiment distingués des autres? Non pas dans le sens de super X beau comme un Dieu et invulnérable! En tout cas, je ne sais pas si vous comprenez mon point de vu. Ceux avec qui j'aime beaucoup joué c'est Damien d'Elora et Wilfred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? | |
| |
|
| |
| Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? | |
|