Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?

+28
Arkador Durac
Kiara Ambrosius
Varik, Nalkiri
Eleha De Vaal
Sirrian Teleus
Soren Fanel, Hastane
Arvendor Vasyr
Isabelle D'Avalice
Evan Deloven
Quentin Dubourg
Julius Durac
Amadeus De Tombelaine
Kassandra, Hastane
Conteur Stream
Mathias Triat
Merande Rumiel
Kyrsim de Sylverus
Julius Marchault
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Lionel d'Asgard
Athlaric de Sylverus
Vincent Cerberath
Edward Stratus
Mick Rogan
Avril Deloven
Arcalius Dranias
San
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 2:50 pm

Il ne joue plus, mais celui ayant influencé mon RP il y'a longtemps de cela est Sire Damien Tamorime.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Eleha De Vaal
Errant

Nbre de messages : 1

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 3:09 pm

Pour ma part.. J'ai vraiment été surprise car je trouve sincerement qu'il y a plusieurs bon joueurs. Sinon, pour celui qui ma impressionée ... j'opte pour ... Like a Star @ heaven moi, Maaiss non c'est pas vrai : ))))))))))) . Je la donne a personne car tout le monde est doués. Comme au primaire, lorsqu'on était des p'tits bébés et les professeurs voulaient pas désigner que l'un etait meilleur que l'autre. Ok, je m'éternise et ca n'a pas vraiment de sens. Alors passez une bonne journee pig
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 3:19 pm

Il est vrai que Eleha m'inspire ! Smile Mais je sais pas aujourd'hui elle semble pas tout à fait là ! Razz Je me demande pourquoi scratch
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 3:44 pm

Damien Tamorime... ou encore Kelemvor qui remonte a zyx 2... Enguerrand Solune aussi pas mauvais. Ce sont mes sources d'inspirations. Very Happy
Varik, Nalkiri
Paysan
Varik, Nalkiri

Nbre de messages : 58

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 7:45 pm

Samael Deloven, Ralph Durial.

Je note bien sur ceux qui me viennent a l'esprit et dont j'ai pu par le biais de plusieurs scènes les évaluer correctement. Je suis sur que d'autres brillants rolistes se cachent parmis vous tous Wink

Si on revient par le passé, c'est clair qu'Enguerrand c'était une brute du RP cheers
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 7:35 pm

Il y a toujours des moments où l'on s'amuse plus ou moins sur un MMORPG, quel qu'il soit.

Mais c'est clair qu'on a toujours nos petites préférences, niveau joueurs. Le petit sourire qui vous vient aux lèvres quand vous voyez un nom apparaître, etc.

Des nouvelles découvertes, on en fait tous les jours, et c'est aussi agérable de les faire que de jouer avec des vieux de la vieille.
Mais je vois qu'Amadeus a été cité plusieurs fois, et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à partager ce sentiment (bien que j'aie joué très peu avec lui).
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 8:58 pm

Enfin pour moi c'est simple. Je suis le meilleur, voyons. Razz Je sais, tout le monde s'inspire de mon Rp mouhaha cheers
http://www.uoteilia.com
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 9:02 pm

Vantard... mais non haha ! J'ai bien hâte de voir si la manière dont tu t'exprimes en est réellement pareil en jeu Smile Je n'en doutes guère mais bon ! A vrai dire tous les joueurs ont leur petit quelque chose que les autres n'ont pas, ce qui fait que nous sommes tous unique dans notre jeu ! M'enfin de mon côté, je vous ferai part de ce que je crois le jour de ma venue dans la cité !^^
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan

Nbre de messages : 51

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:24 pm

Moi. Je m'impressione sans cesse.

Sinon, dans un autre ordre d'idée :

- Rose Luneclaire : J'apprécie toujours mes scènes auprès de tes différents personnages.
- Eleha de Vaal : Une seule scène, et tu m'as laisser une très bonne impression.
- Conteur Valco : Fait-moi un enfant.
- Julian Arthanys : J'ai pas souvent jouer avec toi, voir jamais. Cependant, ton rp se remarque de loin.
- Artas Triat : T'es un vieil ami d'uo, et je trouve que tu t'améliore constament. Continue ton bon rp.

Et évidemment pleins d'autres. Je suis agréablement surpris du roleplay Hastane; j'ai fait confiance aux préjugés et je m'attendais à une qualité de jeu médiocre. Je constate avec étonnement que nous figurons dans l'une des meilleurs races niveau rp, selon moi.
Hector Deloven
Errant
Hector Deloven

Nbre de messages : 19

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 1:50 am

Je suis totalement contre ce genre de post. C'est une sorte de jeu ou on différencie ceux qui sont ''cool'' de ceux qui le sont pas. Ce que vous êtes entrain de faire c'est de dire a lui son rp est bon jouer avec, tandis que celui qui se trouve a ne pas être nommer sa sonne comme, lui ye ordinaire bon mais boff ... Si vous y trouvez un réel but apart augmenter l'égo de certaine personne, on en reparlera.

Personellement, il y a une personne qui mérite une mention en ce post, C'est Kayn

Non parce que les autres sont mauvais, mais bien parce que c'est le seul qui a réussi a se différencier de la vague de personne toutes pareilles, ayant tous le même but.

Et me voila que je rentre dans le jeu contre lequel je suis contre au presque le plus haut point, quel ironie ....
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 10:15 am

Hector tu as totalement saisis l'opposé de mon post. Je veux savoir ceux qui vous inspire, pas celui que vous juger le meilleur. ô0
Isildare de Sylverus
Paysan
Isildare de Sylverus

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 10:48 am

Et bien, pour ma part, je ne nommerai pas de nom non plus, il y a trop d'Hastanes dont le rp m'insipire. Je suis très agréablement surpris de voir la qualité du RP des Hastanes. On est les meilleurs! cheers

What a Face

Mais bon, j'ai dit que je ne nommerais pas de noms, il y en a quand même deux qui le mérite vraiment, Valco et Myth! king
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 11:06 am

J'saurais pas qui dire, j'ai pas rp avec beaucoup de monde depuis la création de mon personnage. Pour moi, une personne RP va interréragir avec les autres qui l'entourent ; pas seulement une personne.. Je trouve ça plate comme un joueur se concentre sur une personne et ignore les autres. Exemple : je suis à la fontaine, deux personnages conversent ensemble, mais ne m'apercevront jamais... Et la plupart des personnes mentionnées sont très rp, c'est vrai, mais leur personnage sont-ils vraiment distingués des autres? Non pas dans le sens de super X beau comme un Dieu et invulnérable! En tout cas, je ne sais pas si vous comprenez mon point de vu.
Ceux avec qui j'aime beaucoup joué c'est Damien d'Elora et Wilfred.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?   Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp? - Page 2 Icon_minitime

Qui vous inspire, étonne, surprend avec son rp?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2