Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mise au clair sur le bucher.

Aller en bas 
+16
Lorelei B. de Castelcerf
Ex -Tsarevna
Aior D'Aragon
Kheil Waillen
Aleksey Kovisan
Merande Rumiel
Jansrald, Hastane
Hadrian Deloven
Ex Feodor Comptois
Loïc de Laroche
Yehuda
Kiara Ambrosius
Liam Ambrosius
Logan M. de Richecoeur
Mathias Triat
Administrateur Lunar
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:59 pm

Ça fait plusieurs fois que j'entend des histoires voulant que si jamais Citria brule des gens nombre de joueur vont souffrir et qu'il y aura le même nombre d'éxécution du côté adverse.

Il est donc temps de mettre une chose au clair...

CELUI QUI DESCIDE SI UN PERSONNAGE BRULE OU NON C'EST L'ÉQUIPE !

Ce qui signifie que si jamais on vous annonce que vous allez bruler c'est tout simplement car J'AI autorisé le dit bucher pour des raisons souvent lié à un attitude h.b.g.

SI VOUS NE VOULEZ PAS VIVRE LE BUCHER JE VOUS CONSEIL DE NE PAS CHERCHER À Y PASSER.

Être h.b.g est un privilège. Une récompense, un droit offert à des joueurs exemplair exposant un concept cohérent et intéressant qui entrainera du jeu. Le privilège offert et une déviation clair et net du b.g et donc une libertée accrue.

En contrepartie le joueur est à risque d'être delete si il se fait prendre la ville racial de base ou si vous êtes capturé sur les terres. En gros... Si vous ne voulez pas brulé restez loin de ceux voulant vous brulez.

En vennant à citria vous prennez SEUL la descision de risquer le bucher. C'EST VOTRE DESCISION ET VOUS DEVEZ L'ASSUMER VOUS MÊME.

Il est temps que certains se responsabilise et comprènent que chaque action entraine une réaction et que certaines réaction peuvent conduire à la fin de votre personnage. C'est une réalitée qui doit être comprise et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:31 pm

Je ne suis pas contre ce châtiment. Mais est-ce qu'il y a juste sa pour que les joueurs, derrière l'écran craint le HBG ?

Brûler, brûler les âmes impures, oui c'est bien beau... C'est inspiré de l'Inquisition ancienne. Pourtant, il n'y à pas simplement le bûcher pour punir les hérétiques. Oui, ils sont tuer, subissant la honte total du peuple.
L'Inquisition ancienne moyenne-ageux brûlait très rarement les hérétiques. Pour les faire souffrir, il les enfermait pendant des siècles, les lobotomisait, des châtiments inhumains leurs était offert. Mais je trouve que la race n'apporte pas une très grande possibilité d'étendu RP. Bien sure, pour un delette de perso, il faut l'accord du joueur.

La meilleur exemple, est la prison. La prison enlève complètement la possibilité de RP, c'est plate et c'est même pas le fun, et sa l'a toujours été ainsi. Pourquoi vous n’êtes pas plus originale pour rendre le jeu de prisonnier plus intéressant ? Leurs donner la possibilité de RP et de jouer des heures le rôle de prisonnier !

Voilà un exemple concrète.

La race Hastane n'a pas de pauvre, et ne possède pas de basse ville. Tu joue les pauvres, t'es considéré comme un HBG.

Le BG Hastane est interprété de différente façon, pourquoi ?
Car elle n'offre pas une grande étendu de possibilités RP et le BackGround n'est pas assez précis. Puis ne représente pas du tout l’aspect Féodal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:46 pm

Mathias... il y a trop de hbg présentement. Si on devait vraiment les bruler, juste si on commençait aujourd'hui, on aurait 6 jours de suite avec un bucher par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:48 pm

Dans le mot mise au clair il y a pas le mot "Débat".

Une mise au clair c'est un rappel à l'ordre. Je ne veux pas d'un débat qui nous éloignera de ce rappel à l'ordre. Si tu veut débatre sur la consistance du b.g ou autre défaut fait le sur un autre post ou agit en jeu. Les idées son bonne mais les proposés en jeu est encore meilleur et je prie le jour ou ce sera enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 3:43 am

Citation :
Car elle n'offre pas une grande étendu de possibilités RP et le BackGround n'est pas assez précis. Puis ne représente pas du tout l’aspect Féodal.

En fait là est tout le problème. On a voulu donner aux Hastanes une image Moyenageuse, féodale. Soite.
Le problème : les gens l'interprêtent donc ainsi avec tous les inconvénients du Moyen Age : vol, corruption, espionnage...
Non... vous prenez le Moyen Age et vous retirez tout cela. Vous ajoutez une dose de loyauté inébranlable, un peu de poudre féérique, un soupçon de pureté immaculée, vous mélangez et là vous tomber sur la Race Hastane.
Mais non les gens assimilent trop cela au Moyen Age... alors que juste les bases devraient être reprises...
Mouarf, j'arrête, c'est un autre sujet Smile



Mais bon. Heureux d'entendre Lunar parler ainsi. Vraiment. Cette mise au clair est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 4:28 am

J'ai juste envie de dire : la race Hastane offre autant de possibilité que d'interdits.
Ceux que ça ne contentent pas peuvent aller voir ailleurs. Il y a bien assez d'autres races pour pouvoir jouer un pauvre, un brigand, une prostituée, un renégat, etc.

La seule raison qui pousse les "borderliners" à vouloir rester Hastane est justement la possibilité de pouvoir faire du borderline avec tant de facilité...
D'autre part, et à mon humble avis, si les Hastane n'avait pas un physique humanoïde, on aurait 50% de déviants en moins.

Le BG Hastane est à la base un BG de fanatique circanien loyal bon péteux et noble. Pourquoi est-ce que ceux à qui ça ne plaît pas s'acharnent tout de même à jouer cette race ?! D'autant que maintenant l'excuse du "oui mais y'a que chez les hastanes qu'il y a beaucoup de joueurs connectés" ne tient plus depuis la mise en place des villes multiraciales...

Comme le dit Lunar, le HBG doit être un privilège. Il doit également être joué de façon FP, supposant un joueur mâture qui acceptera les conséquences de ces actes, détail qui est à la base même du contrat que fait un joueur en acceptant de s'engager dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Yehuda
Errant



Nbre de messages : 9
Inscription : 09/05/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:46 am

Citation :

Le BG Hastane est à la base un BG de fanatique circanien loyal bon péteux et noble.

C'est pas totalement vrai, tous les hastanes ne sont pas nécessairement née avec une cuillère en or dans la bouche et des manières de noble .

En ce sens, les pauvre,brigand,prostitué et renégats existent bel et bien dans la race Hastane, comme dans bien des races même les nargolith qui sont "péteux et nobles" en ont, c'est dire.

Après, il y a l'armée et le Clerger, qui sont aussi là pour veiller a ce que cette population là, soit régulièrement enfermé/bruler ou change de ville pour justement conserver cette image de "Citria la blanche" peuplé que de "bon hastane" Loyal, bon , courtois ou dit autrement, une race "épuré"

C'est d'ailleurs comme ça que je conçois le rappel a l'ordre de Lunar, a savoir que si tu ne fais pas partie de cette élite sociale, tu es concidéré comme un déchet qui tôt ou tard finirait par attérire au buchet .
Cela dit, puisque c'est vrai perso qui a ce rôle, teilia lui offre la possibilité d'allé ailleurs, et de dévloppé son jeux de "bas peuple" et de commettre toutes les infractions qui vont avec.

Mais ca inclue aussi ne plus revenir a Citria, ou alors prendre conscience que c'est du suicide .


Par contre Lunar, j'aimerais beaucoup que tu te mettes d'accord avec Malin.

Sur le forum de l'illegalité (dont j'ai perdue l'url) il est dit clairement que qu'a partir du moment ou Citria se met a delete des perso , il y aura un nombre équivalent de l'autre coté .
Cette information ne viens pas des joueurs mais de l'équipe, on se retrouve avec deux informations qui se contre dise .
Ce serait sans doute plus simple pour tout le monde, si vous discutiez entre vous de ce probleme, et mettiez en place un système "officiel" , et rédigé de sorte a être consultable sur les deux forum qu'on puisse joué avec la même base .

Ca t'éviterais de devoir faire des rappels, et nous d'etre embrouillés .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:08 am

Lunar a dit :

Si vous voulez jouer à l'extérieur de Citria, en contradiction avec le BG et si vous le faites bien alors soit !
Mais si vous revenez en Citria malgré tout ne venez pas pleurer sur les conséquences de vos actes.

Je ne vois pas en quoi cela regarde Malin. Vraiment pas. L'équivalent chez eux serait : "respectez l'illégalité chez nous où l'on vous delete". Ok pas de problèmes !

Maintenant si ils veulent faire la même chose avec nos persos parce qu'on fait le ménage avec les leurs dans notre Cité (en gros partir dans une vendetta à cause de joueurs venant créer le bordel ici même), oui c'est une navrante conception qui doit être discutée entre GMs.
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda
Errant



Nbre de messages : 9
Inscription : 09/05/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:18 am

Ça regarde également malin dans le sens ou les personnes qui sont tué a Citria appartiennent a un endroit : Les Cents pointes.

Qu'ils y ont des amis, des statut sociaux et parfois même des postes important.

Que ce soit dans Citria ou hors Citria pour les cents pointes ça change rien, ils font les deux, c'est leurs spécialité d'infiltrer (non sans risque, la preuve) , d'espionner, de brigander et d'assassiner .

Je ne cherche pas a deviner quel serait l'équivalent chez eux de ce rappel a l'ordre, je ne fais que répété ce qui fut dit .

Je sens comme de la colère dans certains poste, je préfère précisé que moi j'y suis pour rien , je n'ai aucun perso au cents pointes et que a mon humble avis ce probleme est simplement un manque de communication dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Laroche
Citadin
Loïc de Laroche


Nbre de messages : 456
Age : 37
Inscription : 12/08/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:49 am

Je pense que les risques encourus par le jeu de brigand et d'espion sont fortement sous-estimés. Un criminel, s'il se fait attraper, n'a pas le droit à avoir une seconde chance sans passer par une rééducation. Si, en plus, il est coupable de trahison et d'espionnage, la question ne se pose même pas à mes yeux.

Le tout étant maintenant connu hrp-ment par énormément de monde, je peux prendre l'exemple de Romain d'Organo: Je l'ai infiltré comme espion à la base dans Citria, j'en ai respecté les règles et pris les risques. Cela m'a bien plus, et m'a apporté énormément de plaisir à jouer. Cependant, je savais qu'il allait finir par se faire attraper. Ce n'était qu'une question de temps, mais une fin inéluctable. Je l'ai acceptée, et j'en ai même presque forcé la main à mes bourreaux pour que Romain meure. A mes yeux, il aurait été insensé qu'il parvienne à s'échapper ou à s'en sortir avec une simple claque sur les doigts au vu de ses crimes. J'en aurais même été déçu.

Le jeu d'espion et d'infiltration comporte tout ses risques. A partir du moment où l'on tente d'infiltrer une race, on accepte ces risques, et donc le delete du personnage. L'art du bon espion est justement de ne pas se faire attraper, ou de fuir au bon moment, avant qu'il ne soit trop tard.

Il n'est jamais facile de perdre un personnage, son matériel, son expérience, ses relations. Mais perdre avec panache et assumer ses actes est indispensable pour faire un espion respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:54 am

Le truc de l'espionnage est d'etre tellement réaliste, ce crée une nouvelle histoire, un nouveau BG. Il faut que les joueurs derrière leur écran soit convaincu IRL que tu est de confiance.

Mais aujourd'hui beaucoups de gens en sait quelque chose IRL sans que leurs personnages le sait rpment. Mais malheureusement, c'est encore là une question de Fair Play et de Metagaming. Venez pas dire le contraire, des gens son chopper sois par l'aide d'un MJ, ou par manque de FairPlay. C'est déplorable, et je ne dit pas que je suis traitre. Mon perso est 100% Loyal avec la race Hastane.

Qui plus est, le Metagamin, le Fair Play qui est mal respecter est l'une des causes première du découragement de certain. Ce qui fait en sorte le manque de joueur sur Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:57 am

Kelev'rah a écrit:
Que ce soit dans Citria ou hors Citria pour les cents pointes ça change rien, ils font les deux, c'est leurs spécialité d'infiltrer (non sans risque, la preuve) , d'espionner, de brigander et d'assassiner.

Non sans risque oui je l'espère ^^.

Loïc de Laroche a écrit:
Le jeu d'espion et d'infiltration comporte tout ses risques. A partir du moment où l'on tente d'infiltrer une race, on accepte ces risques, et donc le delete du personnage. L'art du bon espion est justement de ne pas se faire attraper, ou de fuir au bon moment, avant qu'il ne soit trop tard.

Il n'est jamais facile de perdre un personnage, son matériel, son expérience, ses relations. Mais perdre avec panache et assumer ses actes est indispensable pour faire un espion respectable.

Amen pour l'ensemble de ton œuvre également mon grand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 35
Inscription : 04/03/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:29 am

Les Cent-Pointes on pas un mot à dire, c'est eu qui prenne le risque de venir nous infiltrer. ils sont en connaissance de cause, que leur perso peuvent être deleter sous prétexte de trahisson et y prenne quand même le guess. Ceci est LEURS PROBLÈMES.

S'il veulent faire chier Citria, qu'il fasse des plan d'attaque bien mieu utile qu'une petite infiltration pas subptile pour deux cenne. Car, moi leur Infiltration qui ne sert à rien à part faire rire de Citria, je l'es tuerais tous un après l'es autre, sans exception.

Ils veulent prendre le guess de rire de nous? Fine, mais qui vienne pas pleurer quand on va pogner leur perso et le mette sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:26 pm

Feodor, premièrement relax. C'est un jeu là, t'as pas à avoir de rengaine contre les Cent-Pointes franchement. Et si c'est le cas, ben j'ris franchement beaucoup de toi! Very Happy

Et les Cent-Pointes ont leur mot à dire car dernièrement, les Cent-Pointes ont été sujet à beaucoup d'infiltration de la part de 2 races particulièrement, les Kheijans et les Hastanes. Ainsi, si vous, les Hastanes, vous permettez de deleter des personnages Hastane provenant des Cent-Pointes car ils sont dans votre ville, croyez que nous ferons la même chose avec les vôtres! C'est aussi simple que ça. Fini le temps où les gentils ne risquaient rien et les méchants risquaient tout, désormais, les deux partis risquent leur personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Jansrald, Hastane
Errant
Jansrald, Hastane


Nbre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 04/03/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:58 pm

En fait le message est simple : la mort définitive est réservée aux joueurs hors BG, que leur âme sois pure ou non. Pas des questions de qui est gentil et de qui est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:15 pm

Humm non pas vraiment. La mort définitive devrait être réservée en dernier recours à ceux ayant posé des gestes énorme contre une nation, tel que l'assassinat d'un Roi, ou à ceux ayant un jeu qui nuit au plaisir de d'autres joueurs, tel que le FreePK, le loot excessif. La mort définitivement ne devrait pas être une solution à envisager lorsqu'il s'agit des bons joueurs qui aide au développement du serveur. Car oui, même les méchants peuvent être des bons joueurs qui aident au développement du serveur. Mais bien évidemment, si les gentils delete tout ceux piétinant la ligne du HBG, pourquoi les méchants ne le feraient pas avec d'autres prétextes! Je veux dire, pourquoi les méchants auraient ce risque à devoir gérer sur leur épaules alors que les gentils eux ne craignent jamais rien. On s'entend que des gentils et des méchants, ce sont les gentils qui subissent le plus d'assassinat sur les serveurs UO et les gentils, après l'assassinat, ils se relèvent, joue le jeu pendant une semaine comme quoi l'assassin aurait manqué sa shot, et après la vie continue!

Toutes les raisons du monde sont bonnes pour deleter un méchant, mais pour deleter un gentil, ça prend une grosse raison accompagnée d'un BG en béton. N'oubliez pas qu'il y a énormément de bons joueurs chez les méchants, et que le delete n'est pas une solution de premier recours, ni de deuxième recours, ni de troisième recours! C'est une solution de dernier recours en cas extrême Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:36 pm

On va mettre un autre truc au clair en même temps...

Malin et moi somme tout les deux des membres de l'équipe de Teilia. Ce qui me regarde le regarde également. Il est en droit de venir me voir si il le désir pour parler d'une situation seulement jamais il ne viendra faire mon travail ici c'Est tout simple comme ça.

L'équipe se parle n'en doutez pas une seul seconde et Malin est parfaitement au courant de mes gestes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:48 pm

Hadrian, La mort définitive est deja réservé aux joueurs qui on possé des geste ennorme. Je vais prendre un exemple vivant pour prouvé que les hbg ne sont pas automatiquement voué aux Bucher, Vincent ! Franchement c'est le plus vieu HBG connue de La race pourquoi est t'il toujours vivant selon toi ?

c'est pas le Fait d'être HBG qui va ammené un joueurs au bucher, C'est les actions que celui si fait en jeux. Prennons exemple sur Romains, Il a infiltré la race hastane (Et Il a franchemant bien reussit). Est t'il HBG ? Je ne crois pas, du temps que j'ai passé avec lui, Il respectait très bien le BG Kheijans. mais maintenant il est voué aux Bucher.

Mais en se moment on a une grande vague d'HBG qui font des actions Tel des tentative d'infiltration, des complots et des voles incroyables.

J'en est mare de la mentalité Je suis méchant donc je suis tous puissant qui règne sur Teilia en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jansrald, Hastane
Errant
Jansrald, Hastane


Nbre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 04/03/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:52 pm

Citation :
Toutes les raisons du monde sont bonnes pour deleter un méchant, mais pour deleter un gentil, ça prend une grosse raison accompagnée d'un BG en béton.

Pour la race qui nous concerne, suffit de regarder le BG hastane quelques secondes pour se rendre compte que c'est une race foncièrement bonne et juste. Si les méchants semblent si persécutés, c'est qu'il sont tous, sauf de rares exeptions approuvés préalablement par l'équipe, hors background. Sa ne veut pas dire que ce ne sont pas des bons joueurs, mais ils ne respectent définitivement pas le background racial!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Kovisan
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 08/03/2007

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:37 pm

Bucher ou pas.. On s'emmerde solidement en tole.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 1:26 am

+1 Aleksey
Revenir en haut Aller en bas
Kheil Waillen
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 30/04/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 1:39 am

J'ai déja offert plusieurs fois a l'armée d'ètre Geolier, simplement animé la prison un peu. Toujours refusé

Surtout quand vous passé 2 ou 3 semaines a moisir en prison et rien avoir a faire c'est emmerdanr
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 2:02 am

Un geolier n'aurait pas les clefs des cellules, il serait simplement un citoyen aidant l'armée en tenant compagnie aux prisonniers et en leur donnant de la nourriture et de l'eau. C'est pas vraiment une porte de sortie pour un prisonnier, c'est plutot un moyen pour se divertir (et Dieu seul sait à quel point on en a beaucoup des divertissements en tole..)
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 6:07 am

Je pense que si il devait avoir un poste de geolier il faudrait que ce soit un militaire. surveillant nos prison. pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 6:20 am

Aleksey Kovisan a écrit:
Bucher ou pas.. On s'emmerde solidement en tole.


Aleksay, ca s'appelle gentiment de la "polution de sujet".

Le Débat sur la prison n'a rien à faire dans cette mise au clair.

Je vous conseillerai donc de ne pas continuer sur la voie du débat en prison dans ce topic.

Car je vous rappelle que le débat sur les prisons est maintenant ouvert sur le forum général dans la section avcis des joueurs.

http://uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=15006&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au clair sur le bucher. Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le bucher.   Mise au clair sur le bucher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au clair sur le bucher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre les choses au clair.
» Mise au point
» Mise à jour hiérarchie
» Mise en veille de mon perso
» Mise à jour des backgrounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: