| Mettre les choses au clair. | |
|
+18Isathis Fanel Eléa Nelthys Solael, Daelwena Louen R. de Castelcerf Lance Aleister Jésabel Ambrosius Merande Rumiel coradin, hastane Kaz'Xira, Mortanyss Vitalie Firal, Hastane Arkhas Drann, Nalkiri Kiara Ambrosius Nellya, Hastane Evan Deloven Séphora D'Argon Léonie D'Aspaël Alexius D'Antrefoy Ex-Flik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Sam 21 Juin 2008, 10:56 pm | |
| Tsss, on ose s'aventurer dans leur forêt et ils pètent un câble, mais eux! Peuh! Eux ils rentrent ici sans s'essuyer les pieds ¬¬
Enfin, c'est vrai que le rp du «j'ai pas peur de ma mère, je suis le plus fort, l'invincible *important de le prononcer en anglais*» revient que trop souvent :/ ... y'a aussi le «j'suis le plus important de la race, je rp pas avec n'importe qui et je m'en fous des autres, j'ai un brushing d'enfer =D» est vraiment très ancré dans le jeu hastane :/
Entk, le problème mentionné est déjà moins démotivantque de voir quelqu'un entrer dans la taverne et comme il y a qu'un seul occupant, il s'en va. Ça, c'est vraiment merdique et le concerné viendra parler d'interaction entre joueurs après, gblbl. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Sam 21 Juin 2008, 11:27 pm | |
| Sa dépend souvent les gens cherche quelqu'un en particulier et entre et sorte de l'auberge Moi en tout cas c'est ce que je fait même si je sais déja qu'il s'y trouve pas en fesant ctrl+shift J'entre et je sort avec une petite émote disant que je parcour la sale etc etc | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Dim 22 Juin 2008, 10:52 am | |
| Moi j'ai même pas peur de la mort d'abord mais j'assume :p isathis hospitalisée mwouhahaha enfin si j'avais du me battre sans défendre le peuple hastane, je crois que j'aurais fuis. ^^ Mais tel une mère pour ses enfants, je me sacrifirai pour les sauver *verse une larme* | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Dim 22 Juin 2008, 1:01 pm | |
| Avant je jouais un trouillard arrogant, mais quand on regarde cela, je participais à aucune anim parce que je savais rien faire. Un moment donné faut faire un choix. La plus part du temps, pour participer a un anim, il faut buter des mobs. Je crois qu'un moment donner c'est normal que les joueurs ne jouent plus la peur. On n'a pas tous envie d'aller se terrer dans la cathédrale pendant que le reste s'amuse. | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Dim 22 Juin 2008, 1:56 pm | |
| D'un côté... Il faut dire que nos personnages sont les héros de notre peuple... Ils combattent des démons, des dragons... Il est un peu normal qu'ils n'aillent pas peur à la moindre venue d'un mob quelconque... Ils en ont vus d'autres...
Et comme l'a dit Doland, quand tu joues un perso qui a peur et tous... Tu rates la plus part des anims... | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Dim 22 Juin 2008, 3:29 pm | |
| Fait deux trois .kill Flik, sa vas peut-être les insistés à faire du RP. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Dim 22 Juin 2008, 4:53 pm | |
| En effet, sa fait très longtemps. Enfin, vous devez avoir remarqué que je ne joue plus vraiment avec Doland. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Dim 22 Juin 2008, 11:57 pm | |
| Je tiens à préciser que le dernier anim que j'ai eu s'est fini avec une fourmis géante qui arrive en faisant *Semble suivre une piste* et me fonce dessus afin de me taper alors que j'écrivais un emote Faudrait simplement trouver un équilibre, j'ai entendu parlé d'un anim de ce soir qui a eu des zombies qui sortent de terre et qui tappent tout ce qui bouge M'enfin, j'ai quand même vu des anims entièrement RP, sans bûchage, mais ces derniers temps, l'équipe veut probablement mettre l'accent sur le Code Rouge, alors y cast des NPCs afin de réveiller les joueurs P.S. Ouais Flik, t'es un Super GM, va chercher ton costume écrit ''SF'' | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Lun 23 Juin 2008, 10:49 am | |
| L'anim d'hier était bien, mais je comprends mal pourquoi on dit ici qu'on désire des anims RP et qu'on fait hier une anim avec des vagues de NPC qui attaquent à vue (Sur mon pauvre petit Fed qui aggro comme un malade, si seulement il se battait au corps à corps ) En fait, il y a eu une anim après, mais pour quelques joueurs plus éloignés du point central de la scène. J'ai trouvé drôle qu'un héros discute avec des gens sur un tas de cadavres après une vague, comme s'il savait, par omniscience, que les vagues de morts-vivants étaient terminées. Enfin, il faudrait savoir ce qu'on attend. Pour un perso comme le mien, c'est impossible de faire une anim entièrement concentrée sur le PvM, encore heureux que j'aie beaucoup de stam. PS: Vous savez comment enlever ce fichu auto-attack? Ça fait deux fois que mon perso attaque un NPC evil automatiquement sans que je le mette en war mode ou que je sélectionne la cible. Pour un archer, c'est embêtant. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Lun 23 Juin 2008, 2:28 pm | |
| Moi j'ai eu droit a un Anim avec un Golem qui avait peur de moi Je sais pas sa vien de qui mais c'était bien ^^ | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. Lun 23 Juin 2008, 3:58 pm | |
| - Federus d'Erin a écrit:
- L'anim d'hier était bien, mais je comprends mal pourquoi on dit ici qu'on désire des anims RP et qu'on fait hier une anim avec des vagues de NPC qui attaquent à vue (Sur mon pauvre petit Fed qui aggro comme un malade, si seulement il se battait au corps à corps )
A la Base, Les Creature devait Attaquer Surtout les deux Npc, mais il l'ont Jamais fait, sauf A la fin avec la liche que j'ai choisit son target moi même ^^ Désoler, c'est moi qui Spawnais les Zozos, Et il sont dure a tenir en laisse. ^^ - Federus d'Erin a écrit:
- En fait, il y a eu une anim après, mais pour quelques joueurs plus éloignés du point central de la scène. J'ai trouvé drôle qu'un héros discute avec des gens sur un tas de cadavres après une vague, comme s'il savait, par omniscience, que les vagues de morts-vivants étaient terminées.
Ce npc réserve Bien des Mystères ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre les choses au clair. | |
| |
|
| |
| Mettre les choses au clair. | |
|