Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mettre les choses au clair.

Aller en bas 
+18
Isathis Fanel
Eléa
Nelthys Solael, Daelwena
Louen R. de Castelcerf
Lance Aleister
Jésabel Ambrosius
Merande Rumiel
coradin, hastane
Kaz'Xira, Mortanyss
Vitalie Firal, Hastane
Arkhas Drann, Nalkiri
Kiara Ambrosius
Nellya, Hastane
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Léonie D'Aspaël
Alexius D'Antrefoy
Ex-Flik
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:56 pm

Tsss, on ose s'aventurer dans leur forêt et ils pètent un câble, mais eux! Peuh! Eux ils rentrent ici sans s'essuyer les pieds ¬¬

Enfin, c'est vrai que le rp du «j'ai pas peur de ma mère, je suis le plus fort, l'invincible *important de le prononcer en anglais*» revient que trop souvent :/ ... y'a aussi le «j'suis le plus important de la race, je rp pas avec n'importe qui et je m'en fous des autres, j'ai un brushing d'enfer =D» est vraiment très ancré dans le jeu hastane :/

Entk, le problème mentionné est déjà moins démotivantque de voir quelqu'un entrer dans la taverne et comme il y a qu'un seul occupant, il s'en va. Ça, c'est vraiment merdique et le concerné viendra parler d'interaction entre joueurs après, gblbl.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:27 pm

Sa dépend souvent les gens cherche quelqu'un en particulier et entre et sorte de l'auberge

Moi en tout cas c'est ce que je fait même si je sais déja qu'il s'y trouve pas en fesant ctrl+shift Razz J'entre et je sort avec une petite émote disant que je parcour la sale etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 10:52 am

Moi j'ai même pas peur de la mort d'abord mais j'assume :p isathis hospitalisée mwouhahaha enfin si j'avais du me battre sans défendre le peuple hastane, je crois que j'aurais fuis. ^^ Mais tel une mère pour ses enfants, je me sacrifirai pour les sauver *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 1:01 pm

Avant je jouais un trouillard arrogant, mais quand on regarde cela, je participais à aucune anim parce que je savais rien faire. Un moment donné faut faire un choix. La plus part du temps, pour participer a un anim, il faut buter des mobs. Je crois qu'un moment donner c'est normal que les joueurs ne jouent plus la peur. On n'a pas tous envie d'aller se terrer dans la cathédrale pendant que le reste s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 1:28 pm

À ce temps j'imagine que je n'étais pas en poste, non ? Wink

-Flik.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 1:56 pm

D'un côté... Il faut dire que nos personnages sont les héros de notre peuple... Ils combattent des démons, des dragons... Il est un peu normal qu'ils n'aillent pas peur à la moindre venue d'un mob quelconque... Ils en ont vus d'autres...

Et comme l'a dit Doland, quand tu joues un perso qui a peur et tous... Tu rates la plus part des anims...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 3:29 pm

Fait deux trois .kill Flik, sa vas peut-être les insistés à faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 4:53 pm

En effet, sa fait très longtemps. Enfin, vous devez avoir remarqué que je ne joue plus vraiment avec Doland.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:57 pm

Je tiens à préciser que le dernier anim que j'ai eu s'est fini avec une fourmis géante qui arrive en faisant *Semble suivre une piste* et me fonce dessus afin de me taper alors que j'écrivais un emote tongue

Faudrait simplement trouver un équilibre, j'ai entendu parlé d'un anim de ce soir qui a eu des zombies qui sortent de terre et qui tappent tout ce qui bouge tongue

M'enfin, j'ai quand même vu des anims entièrement RP, sans bûchage, mais ces derniers temps, l'équipe veut probablement mettre l'accent sur le Code Rouge, alors y cast des NPCs afin de réveiller les joueurs Razz

P.S. Ouais Flik, t'es un Super GM, va chercher ton costume écrit ''SF'' santa
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:49 am

L'anim d'hier était bien, mais je comprends mal pourquoi on dit ici qu'on désire des anims RP et qu'on fait hier une anim avec des vagues de NPC qui attaquent à vue (Sur mon pauvre petit Fed qui aggro comme un malade, si seulement il se battait au corps à corps Sad )

En fait, il y a eu une anim après, mais pour quelques joueurs plus éloignés du point central de la scène. J'ai trouvé drôle qu'un héros discute avec des gens sur un tas de cadavres après une vague, comme s'il savait, par omniscience, que les vagues de morts-vivants étaient terminées. Razz

Enfin, il faudrait savoir ce qu'on attend. Pour un perso comme le mien, c'est impossible de faire une anim entièrement concentrée sur le PvM, encore heureux que j'aie beaucoup de stam.

PS: Vous savez comment enlever ce fichu auto-attack? Ça fait deux fois que mon perso attaque un NPC evil automatiquement sans que je le mette en war mode ou que je sélectionne la cible. Pour un archer, c'est embêtant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 2:28 pm

Moi j'ai eu droit a un Anim avec un Golem qui avait peur de moi Je sais pas sa vien de qui mais c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 3:58 pm

Federus d'Erin a écrit:
L'anim d'hier était bien, mais je comprends mal pourquoi on dit ici qu'on désire des anims RP et qu'on fait hier une anim avec des vagues de NPC qui attaquent à vue (Sur mon pauvre petit Fed qui aggro comme un malade, si seulement il se battait au corps à corps Sad )

A la Base, Les Creature devait Attaquer Surtout les deux Npc, mais il l'ont Jamais fait, sauf A la fin avec la liche que j'ai choisit son target moi même ^^ Désoler, c'est moi qui Spawnais les Zozos, Et il sont dure a tenir en laisse. ^^

Federus d'Erin a écrit:
En fait, il y a eu une anim après, mais pour quelques joueurs plus éloignés du point central de la scène. J'ai trouvé drôle qu'un héros discute avec des gens sur un tas de cadavres après une vague, comme s'il savait, par omniscience, que les vagues de morts-vivants étaient terminées. Razz

Ce npc réserve Bien des Mystères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses au clair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses au clair.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au clair sur le bucher.
» Mettre à jour
» Mettre à jour la section importante
» Au plaisir de mettre amusé avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: