| Mes plus sincères félicitations à Mystra | |
|
+10Merande Rumiel Evan Deloven Ex-Woodstock Administrateur Lunar Syal Edar Nellya, Hastane Vincent Cerberath Kiara Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Jonathan Darrel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 11:21 am | |
| Bon d'accord.. ça n'a pas trop sa place ici mais je crois que c'est important de souliger que notre cher Mystra, irl est désormais papa d'un petit garçon dénommé Evan qui a vue le jour aujourd'hui même ce matin à 5h24 FR. Je te souhaites mes meilleurs voeux de bonheur dans cette vie familliale qui débute pour toi. Sincèrement, bravo. Félicite ta femme pour moi par le fait même et, envoie nous donc une photo de ce petit poupon ^^. Bon.. maintenant.. prépare toi aussi à passer des nuits blanches à l'entendre pleurer! tu vas devoir changer ses couches ! supporter l'odeur infecte de ses petits cadeaux qu'il va te laisser et en plus, fini les grosses soirées sur teilia mon vieux ! Plus de sorti au bar à strip-tease ! plus de sorti tout cour.. ahhhh la vie familialle que de joies ! Tiens nous un petit historique de ce cher Evan ! Encore une fois, félicitation mon vieux ! Sébastien LjD Théodore. | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 11:32 am | |
| J'ai bien fait de passer aujourd'hui dis donc.
C'est génial Mystra, félicitations à toi et ta femme ! Et bienvenue au petit Evan alors. Tu nous montreras sa bouille ? | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 11:50 am | |
| Bravo à l'heureux papa et félicitations pour l'énorme travail de la maman.
On veut des photos !! | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 12:58 pm | |
| - Théodore De Marselin a écrit:
- Bon.. maintenant.. prépare toi aussi à passer des nuits blanches à l'entendre pleurer! tu vas devoir changer ses couches ! supporter l'odeur infecte de ses petits cadeaux qu'il va te laisser et en plus, fini les grosses soirées sur teilia mon vieux ! Plus de sorti au bar à strip-tease ! plus de sorti tout cour.. ahhhh la vie familialle que de joies !
De quoi tu parle ?! Justement, s'il peut pas dormir, autant jouer à Teilia ! Et je veux qu'il initie son petit Evan à UO, c'est la next gen, alors j'compte sur toi Mystra ! Plus sérieusement, j't'l'ais dit sur MSN, mais encore une fois, bravo pour ton p'tit Evan ! J'espère qu'il est en santé, et qu'il va partir de chez vous aux alentours de 18-21 ans Bravo | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 2:18 pm | |
| Toute mes félicitations Mystra. ^^ | |
|
| |
Ex-Woodstock MJ - RIP
Nbre de messages : 62 Age : 37 Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 3:00 pm | |
| J'suis tellement sexy qu'on nomme des nouveau né en mon honneur !
La classe ^^
Félicitation | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 3:24 pm | |
| Mes plus sincère Félicitation.. Et bonne chance dans ta survie au futurs heures de sommeil en moin. | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 4:06 pm | |
| Et après tu dis partout que je suis le héros de Citria? Pfff... Bien joué mec! | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 5:32 pm | |
| Merci beaucoup pour le post, j'en suis tres touché Et pour l'anecdote , je l'ai prénomer Evan en référence a mon personnage de ZyX2 , Evan de Legaia et non pour toi Evan Deloven Je m'etais tellement habituer a ce prénom que je l'adorais Eh bien pour l'historique: Evan mesure 50 Centimetres et pese 2 kilos 900 grammes. Il se porte a merveille et la maman se remet doucement mais surement de l'opération de Cesarienne qui a du etre faite pour sortir ce petit bout ^^ Enfin, la beauté du pere couplée a la grace de la mere : C'est un Demi dieu Merci a tous en tout cas! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 5:34 pm | |
| Je sais qu'au fond tu dit sa pour pas faire de jaloux mais que c'est en mon honneur que tu l'a nommé Evan Je comprend | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Mer 16 Juil 2008, 5:46 pm | |
| | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| |
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Dim 20 Juil 2008, 5:44 pm | |
| Mystra a un toupet !! ok, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra Dim 20 Juil 2008, 6:35 pm | |
| Haha ca y'est, je lui ai fait voir ma tete et il en revient pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plus sincères félicitations à Mystra | |
| |
|
| |
| Mes plus sincères félicitations à Mystra | |
|