|
| Question sur le respect de Woodstock | |
|
+6Melchior de Batista Athlaric de Sylverus Syal Edar Louen R. de Castelcerf Ex-Woodstock Federus d'Erin 10 participants | Auteur | Message |
---|
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 5:24 pm | |
| - Agent Woodstock a écrit:
- Rebienvenue!
Pis TP c'est d'la merde Venant d'un joueur je l'aurais pris, mais pas de la part d'un Agent qui se dit zélé sur le respect via forum. C'est tout ce que j'ai à dire. | |
| | | Ex-Woodstock MJ - RIP
Nbre de messages : 62 Age : 37 Inscription : 15/07/2008
| | | | Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 9:18 pm | |
| - Citation :
- Si dire que j'aime pas TP est un signe d'irrespect alors dire que vous l'aimez est un signe d'irrespect envers moi car j'aime pas TP?
Il y a une différence entre dire : Je n'aime pas le feu serveur TP. ET TP c'est de la merde. C'est comme si je disais : Agent Woodstock c'est une merde. Ou Je n'aime pas Agent Woodstock. Il y a une grande différence entre le niveau de respect, si tu peux voir la différence. Sinon mon avis rejoint celui du LJD Federus d'Erin. Je suis aussi un ancien joueur de TP et je n'ai pas apprécier ce commentaire, avec un p'tit bonhomme ou pas. | |
| | | Federus d'Erin Paysan
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 9:44 pm | |
| Voir le post de Cassidy qui résume parfaitement ce que j'ai perçu. | |
| | | Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 9:49 pm | |
| Euuum... Le dernier qui a insulté TP, est dans ma chambre, sans têtes, et j'me suis fait un slinky avec ses trippes Nah, sérieusement, juste pas insulter LE shard, parce que je ne dis pas, moi Zyx, c'était de la pure merde, bien que je le pense, ou près, car je sais que ya des joueurs qui aimaient. Pourquoi ? Parce qu'on a pas tous le meme désir sur UO. Certains aiment mieux le RP pur, d'autre le PvP PK full loot tout le temps, d'autres un peu de baston avec du RP. Moi, j'aime le RP et le baston, et TP était un exemple point de vue RP, et il offrait aussi beaucoup de baston, tout le temps dans le RP (chaque donjon avait sa petite histoire, ses spécialités, ses désavantages...) Donc, juste ne pas insulter un shard sur lequel des joueurs ont passés un bon moment de leur vie. P.S. WoodStock, prend pas ca comme des menaces de mort pour venir me voler mon grimoire svp P.P.S. : Federus, ta mere n'est pas très belle | |
| | | Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 10:32 pm | |
| Franchement. On parle d'un serveur de jeu, on peut bien dire que c'est de la marde ou non en blague ou pas. | |
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 10:48 pm | |
| C'est pas une question de dire qu'on aime ou non.
C'est une question que moi, j'ai passé énormément de temps et de passion dans ce projet là, tant en tant que joueur qu'en tant que membre de l'équipe, et que la fermeture de ce serveur ça a été aussi difficile que pour les joueurs de ZyX. Et si je dis que c'est un manque de respect, c'est parce que c'est un ensemble de personnes qui ont travaillé d'arrache pied pour remonter ce serveur là qui, au départ, était pas mal copié sur les AD&D, Warhammer, etc. pour en faire une entité unique, à laquelle des dizaines et des dizaines de personnes ont participé.
Et c'est en faisant partie de ces personnes là que je trouve que de dénigrer le projet ainsi est irrespectueux.
Le fait est surtout que si quelqu'un disait ici Teilia c'est de la marde ou tel gars c'est un cave, il serait remis vite à sa place, mais que ça passe quand on parle de Terres Perdues, parce que c'est un agent à la base qui le dit (Qui se doit, selon mon point de vue, être exemplaire (Ce qui n'exclut pas le fait de donner un opinion, mais plutôt la manière de le faire)) et parce que ledit serveur est quelque chose d'inconnu et de peu important pour une majorité de joueurs ici. (La plupart ayant connu Terres Perdues dans ses débuts (L'ère de Marius) et n'ayant pas vu l'immense changement quand la deuxième équipe est apparue).
Ce n'est rien d'un cri à l'indignation, simplement une requête, afin d'être respectueux envers tous et toute chose. C'est là l'humilité, base de tout apprentissage, et le respect, base de toute relation cordiale.
Mon opinion. (J'ai fini sur le sujet, mon opinion étant dit et n'ayant rien à débattre sur celle-ci, la considérant autant accomodante et courtoise que faire se peut.) | |
| | | Melchior de Batista Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 10:55 pm | |
| Au pire il etait sarcastique et ne voulait aucunement dire que Tp c'etais de la merde..... ?
Le bonhomme est pas la pour rien... | |
| | | Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 11:20 pm | |
| C'est difficilement perceptible le sarcasme lorsque nous lisons le forum. De plus, il ne voulait peut-être pas le dire, mais il l'a fait pareil.
Moi, personellement, je n'en ai rien a foutre de ce qu'il a dit, cela ne m'a pas affecter en tant que telle. Qu'il dit que Tp c'est de la merde ou pas, je vais dormir parfaitement bien se soir.
Le problème est la manière de l'avoir fait. Comme je l'ai expliquer plus haut. Si j'insulte quelqu'un en mettant un p'tit bonhomme a la fin de ma phrase, cela reste une insulte. Je ne crois pas que si je me défends en disant : Donner moi pas d'avert, c'était sarcastique! Regardez le p'tit bonhomme!
De plus, provenant d'un MJ (qui doit montré l'exemple) qui a renommer un poste d'accueil nommé ''diarrhée'' en disant : ''Parler d'autres choses que de matière fécale sur le forum, serait un signe de maturité apprécié.'' Quelques jours après il compare un serveur a de la matière fécale. Je trouve que cela manque de professionnalisme, mais cela reste mon opinion.
Enfin, c'était ma dernière intervention ici, je crois que j'ai exposer mon point de vue dans son entier. | |
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 11:25 pm | |
| Un agent ce n'est pas exceptionnellement parfait. Vous savez sans doute déjà tous que les Agents comme les conteurs comme n'importe quel grade de l'Équipe sont des humains avec des opinions. C'est pas le Président des États-Unis, alors il n'a pas à cacher ce qu'il pense d'un feu-serveur. Peut être que c'était sarcastique, peut être que non, mais qu'il soit Agent ou non ça ne lui enlève en rien le pouvoir de dire ce qu'il pense sur ce qu'il veut. C'est pas un manque de respect pour personne, c'est uniquement une opinion.
Edit : Le professionnalisme n'a rien à voir avec le "travail" qu'ils font tous pour ce serveur. Aucun membre de l'Équipe ne peut être qualifié de professionnel pour ce genre de travail puisqu'il ne s'agit pas d'un travail rémunéré, reconnu par quelconque organisme qui soit et en plus, bien que certains peuvent avoir un BAC en informatique ou bien qu'ils y étudient, nombre d'entre eux n'ont même pas les qualifications nécessaires pour exercer ce dit "travail". Oui ils sont qualifiés pour ce qu'ils font, mais n'importe quel joueurs de Teilia pourrait tout aussi bien faire leur travail. Dire qu'ils sont des professionnels en manque de professionnalisme est totalement faux et erroné. | |
| | | Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 11:44 pm | |
| Désolé, c'était sarcastique.
De toute façon c'est mon opinion, et à ce que je sache une opinion ce n'est pas quelque chose qui peut être erronné (comme pour le ''goût'', tout les goûts sont dans la nature après tout!). Comme tu le dis si bien, personne ne m'enlève le pouvoir de dire ce que je pense et ce que je veux. | |
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 11:48 pm | |
| Humm? Cassidy, je ne te faisais aucun reproche, mais trop souvent on ose dire que les GM de serveur sont des professionnels et que s'ils ne font pas leur travail adéquatement, beaucoup de joueurs vont perdre leurs idéaux qui leur semble si "parfait".
Et ton message précédent n'était pas le dernier que tu devais poster sur ce thread d'après ta dernière phrase? Dis moi si j'ai mal lu, peut être faudrait il que j'aille m'acheter des lunettes.
Edit : Et dire qu'ils sont professionnels n'est pas une opinion, c'est une hypothèse qui voudrait s'avérer être un fait mais qui n'en est pas un, donc erroné. Donc ton hypothèse est fausse et erronée.
Dernière édition par Athlaric de Sylverus le Ven 25 Juil 2008, 11:54 pm, édité 1 fois | |
| | | Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Ven 25 Juil 2008, 11:52 pm | |
| Reste que TP, beeen ... C'est de la merde.
Wood, je seconde. | |
| | | Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 2:13 am | |
| L'utilisation du mot "Professionnel" chez les M.J n'est pas lié au monde du travail IRL. C'est sourtout pour différencier les M.J qui sont sérieux des M.J qui font à leurs têtes. ^^ | |
| | | Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 4:03 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Peut être que c'était sarcastique, peut être que non, mais qu'il soit Agent ou non ça ne lui enlève en rien le pouvoir de dire ce qu'il pense sur ce qu'il veut. C'est pas un manque de respect pour personne, c'est uniquement une opinion.
Effectivement, mais ya une maniere de le dire. Pour ce qui est de ceux qui disent que TP c'est de la merde, bah, si vous y auriez joué, vous seriez probablement plus respectueux, et je paries que ceux qui disent ca se sont rendu à.... 5 PDGs maximum, et se sont dit "Putain, j'suis pas capable, c'est bien trop dur, j'vais lâcher plutot que de continuer, et je vais dénigrer le serveur plus tard, parce qu'il était trop de qualité ! " Enfin... J'trouve ça plutôt moche, mais bon, j'vais vous laisser parler dans le vide, et si je vous croise IG, j'vais checker votre RP (Je ne dis pas que je suis meilleur que vous, loin de là, alors que personne vienne me dire "Duh, t'es qui toi, pour te croire meilleur", car je ne fais pas ça), et je vais pouvoir savoir si oui, vous pouvez dénigrer TP, ou si non, parce qu'il vous manque quelque chose. Car, moi je dis que pour rabaisser une chose, il faut être meilleur que cette chose. Et si vous êtes pas meilleur... PK full loot je delete votre perso Et arrêtons de parler de TP, là-dessus, WoodStock, t'es un MJ parfait, TP, c'est du caca (Faut pas l'oublier) et ZyX, c'est de la bombe, c'est pourquoi il a fermé 12 fois (Faut pas l'oublier encore....) P.S: Les Zyxiens qui sont arrivés sur TP, après la fermeture de la 13eme version, ont tenus, pour la plupart 1 semaine, parce qu'ils pouvaient pas suivre le rythme (Pas de Party, ni de parenthese, ce que c'est moche, ça gâche un shard probablement) P.P.S. Federus, ton pere non plus n'est pas très très beau.... | |
| | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 4:51 pm | |
| Vos gueules, TP c'est pas le sujet du topic.
Sérieux, comment c'est possible de se prendre la tête comme ça pour une remarque déplacée... | |
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 4:54 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 5:09 pm | |
| Bon, je sais pas qui a déplacé, mais maintenant, on est en plein sujet | |
| | | Ex-Woodstock MJ - RIP
Nbre de messages : 62 Age : 37 Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 5:14 pm | |
| J'ai divisé en deux le sujet puisque je me voyais mal vous dire de rester dans le sujet alors que l'on discute de mon sens du respect.
Juste expliquer certaines choses:
1. J'ai une haine énorme envers ZyX également. Bref, même si vous dites que ZyX c'est de la "merde", je le prendrai vraiment pas mal puisque c'est ce que je pense également.
2. Il y a une différence entre dire quelque chose est de la merde et dire le mot "caca" à chaque phrases. Sérieusement, peut-être que c'est différent par chez vous mais ici c'est une expression dire que quelque chose est de la merde ou pas. Ce débat est donc, selon moi, complètement futile et démagogique. (C'est mon avis... Si vous voulez le continuer, allez-y.)
3. Celui qui dira que Teilia c'est de la merde, je le prendrai pas personnel et crois moi, j'ai bossé énormément sur l'ouverture de Teilia. J'ai déjà eu des discussions avec des joueurs qui trouvaient que les BGs que j'avais écrit (sans savoir que s'était moi qui l'avait écrit) étaient complètement nulle. Je lui ai simplement demandé d'approfondir son avis afin d'avoir l'avis d'une autre personne et peut-être améliorer mes trucs. Bref, dites que mes animations et mes BGs sont nulles, etc.
Y'aura possiblement deux possibilités: - Soit je vous demandes de m'expliquer pourquoi; - Soit je vais tout simplement continuer à faire le même genre de travail car je n'aurai pas eu de commentaires semblable.
Je prends par exemple l'animation du spectre, Syal m'a dit après l'anim sur MSN: "C'est tout?". Certains auraient pu voir cela comme une insulte, moi je le vois comme une remarque normal d'un joueur pas satisfait qui en voulait plus. Je me suis pas mis à me fâcher sur msn.
4. Comme je l'ai dit, si un joueur voit vraiment mon opinion comme une insulte, j'allais rectifié mon tir, ce que j'ai fait. J'ai édité le message et laisser ma quote et le sujet ici afin de vous laissez le choix de délibérer. Je ne suis aucunement faschiste, loin de là.
5. Si un joueur à un quelconque problème avec ma façon de procédé, pour quoi que ce soit, je l'invite à m'ajouter sur msn afin d'Avoir une discussion avec moi. Oui un agent doit être exemplaire, mais encore une fois, j'ai jamais rappelé à l'ordre quiconque qui avait dit qu'un serveur était nul. La seule chose que je vais répondre à quelqu'un qui dit que Teilia est un mauvais serveur: Alors que fais-tu ici?
Et en passant, le genre de remarque qui dit que les joueurs qui sont allés sur TP aimait pas ça car on avait pas de party, ni de parenthèse, ça c'est de l'irrespect car ça cible directement des gens. | |
| | | Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 5:37 pm | |
| J'Aurais compris, pour un sujet "plus important", pour un tel débât...
Mais celui-ci, je lis, et...Je hausses les épaules ? Que dire de plus... | |
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 5:46 pm | |
| Ça a simplement fait boule de neige parce que je n'ai pas aimé la manière de parler sur un projet. Je peux dire que je n'aime pas quelque chose, ok, mais pas que c'est de la merde. Là, ça devient dénigrant et c'est là que le respect a manqué, à mon avis.
Que le monde ait embarqué en croisade après, c'est pas mon affaire. | |
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock Sam 26 Juil 2008, 6:05 pm | |
| J'ajoute: Je n'apprécie pas me voir le principal instigateur d'un tel débat qui ne mène à rien. Je porterai le chapeau, puisque chrnonologiquement j'en suis l'auteur, mais me détache de ce que tout parti peut dire. Et pitié, lockez ce post qui n'est que blastage inutile. Peace. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le respect de Woodstock | |
| |
| | | | Question sur le respect de Woodstock | |
|