Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande d'explication

Aller en bas 
+19
Charku't, gorlak
Sibylle D'Elaniara
Athlaric de Sylverus
Valamir
Séphora D'Argon
Yudjhezel, Mortanyss
August Sorinas
Evan Deloven
Kaz'Xira, Mortanyss
Arcalius Dranias
Damien Duvallois
Vitalie Firal, Hastane
Syal Edar
Administrateur Lunar
Louen R. de Castelcerf
Logan M. de Richecoeur
Elrick De Valois
Stevus Bougneuf
Federus d'Erin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:10 pm

Ce système n'est pas dutout fait pour RP.

Après nombreuses plaintes comme quoi la guerre n'était pas réele sans affrontement PvP, il y a eu ce faaaameux système. Arrêtez de vouloir RP dans ce GENRE de bataille là. Si vous en faites, c'est parce que vous avez des tâches précises, comme tuer du monde avec des artilleries ou activer des pieges quelconques. Pour le reste de l'armée, c'est mode War + double clic.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:44 pm

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
Ce système n'est pas dutout fait pour RP.

Après nombreuses plaintes comme quoi la guerre n'était pas réele sans affrontement PvP, il y a eu ce faaaameux système. Arrêtez de vouloir RP dans ce GENRE de bataille là. Si vous en faites, c'est parce que vous avez des tâches précises, comme tuer du monde avec des artilleries ou activer des pieges quelconques. Pour le reste de l'armée, c'est mode War + double clic.

Néanmoins, il y a certaine limite à ne pas franchir. Et ce quand le HRP se change en NIMPORTE QUOI. Je comprends que tu veuiles défendre ton coté puisque maintenant tu joues avec eux. Mais innutile de fermer les yeux sur les faits qui ont été gravement déplaisant.

Eux se sont peut-être fait un plaisir intense! Mais je ne crois pas que ce soi l'avis de tous. J'imagine même que si les hastanes s'étaient fait laver mais de façon plus correct, ils auraient trouvé la scène intéressante et se seraient surtout dit; ha bah! tant pis! nous nous sommes mal préparé. Et la discution aurait terminé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:52 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Savoure surtout la manière que tu as gagné... prochaine fois je vais y repenser 2 fois avant d'essayer de rester RP pendant une bataille Smile

J'ai rien vu de HRP moi, et à vrai dire, le 1er joueur qui m'a tué (Outre le MJ qui m'a .killé pour rien, car j'étais très loin de la caserne lors du boulet), y m'a looté mon grimoire. Ensuite, 2 Gorlaks m'ont tués et m'ont piqué mon armure. Ah, ma cape de Rédempteur aussi (lol ? ) Mais y m'ont laissé le reste (J'avais 1 armure de plate, 2 de maille et 1 demi cuir clouté) Quoique j'ai tout redonné (J'aurais pas dû, à voir l'état de nos guerriers)

Mais si tout ce que vous dites est vrai... M'ouais, next time, je touche pu au clavier, j'vois pas pourquoi je ferais des emote en combat, j'en ais fait hier, et j'ai tenté du RP avec 2 Gorlaks et ça l'a fait

"Avés"

*Gorlak à la peau verte is attacking you*

*Les 300 bebittes du conju is attacking you*

Alors next time, on fera pas de RP, on fera comme eux qui sont supposé être des sanguinaires qui n'ont comme seule désir le sang et les flammes (M'ouais, ils ont quand meme attendu 15 minutes l'autre bord d'un pont avec Tracking... Et sont venus quand on est parti... M'enfin, si c'est ça les Gorlaks, fine... )

Bref, on va les avoir au prochain coup. Et Arca, chiale pas, t'as comme 9835479857 arcs en banque ++ une armure meilleure que celle t'a perdu tongue


Question : Est ce que les Mortanyss peuvent être impliqué ? Car normalement c'est Gorlak - Hastane. Et l'autre guerre c'est Les Mortanyss intuables - La Quintuple (La Quadruple plutot, ya une race pogné dans un palais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:58 pm

Je n'ai rien contre le fait de perdre.

Mais comme dit ailleurs: L'équipe n'a pas respecté les contraintes RP.

1. Le projet d'Evan et Arcalius aurait tué une trallée de Gorlaks qui ont rezzé et ont tout tué sans emote. (On se fout ici des emotes, mais une explosion, voire une déflagration, qui tue des régiments, ça n'appelle pas au rez. Alors ici, HRP.)

2. IDEM avec leur baliste, un projet travaillé depuis des semaines qui a été utilisé pour Citria au lieu de Val'Arak

3. IDEM avec mes canons qui ont touché la forteresse avec succès au premier coup. (Sans la détruire, pas réaliste) ou le dortoir Hastane sans le détruire (Pas réaliste) ou me permettre de rezzer (Étant le seul touché)(Pas réaliste) et les Gorlaks tués aussi, et les machines de guerre, pas détruites (Pas réaliste)

4. IDEM avec les ponts Hastanes, qui ont été bourrés d'explosifs et détruit (Le port, qui a bel et bien été détruit) et la taverne (Qui a été magiquement réparé par les Gorlaks et Ariakan je crois). Le pont détruit de la taverne soit dit en passant a servi d'entrée aux Gorlaks (Pas cohérent ici non plus).

5. La porte du dortoir était barricadée et empêchait même les Hastanes de sortir vers le pont. Mais Azrael (Ou qqchose du genre) est entré comme si la porte n'était pas barrée (Même moi, Capitaine de l'armée, la porte est barrée pour moi... Hmmm, louche, pas réaliste ici aussi.) Donc l'équipe, mal coordonnée et visiblement mal préparée, n'a pas tenu compte des projets qui avaient pourtant été acceptés... Hmmm...

6. Le tir de canon que j'ai fait et qui a tué 8 Gorlaks d'un coup, quand ils voulaient entrer dans la caserne. Ouh là là, ils ont rezzé, hé oui! Et ça leur a servi, puisque nos troupes, sûres qu'ils étaient hors de la guerre, ont passé par dessus les corps et ont continué pour se faire prendre de dos. Encore ici, l'équipe mal coordonnée ne permet pas une vraie guerre réaliste.

Donc le manque de coordination de l'équipe a permi aux Gorlaks d'entrer dans Citria par un chemin impossible. De rezzer à volonté pour rezkiller nos effectifs et forcer le royaume des morts alors que nous on ne connaissait pas la triche et que ça nous a fait avoir. (Oui, abuser d'une telle erreur de l'équipe est à mes yeux un bug abuse (Et un manque d'assiduité de l'équipe, mais ils nient tout, aidés par les joueurs têteux.)) Ça a permis d'enfermer les joueurs Hastanes (J'ai jamais pu ouvrir la barricade même en demandant 2 fois de sortir à l'équipe) alors qu'eux entrent comme un coup de vent. Le Azrael ou whatever en question s'est même hidé quand je l'ai vu entrer. J'ai alors cru que c'était un GM qui savait pas, mais je crois qu'il s'est simplement hidé, se cachant derrière un mur pour pas que le staff que j'ai prévenu le voit, et ça a passé comme du beurre (Ah, triche encore).

Alors l'équipe et la fourberie des joueurs (Encouragée par l'équipe, on nous en voudra d'avoir été intègres) aura donné de manière hors jeu la victoire aux Gorlaks alors que c'était à toutes fins impossible.

C'est ça que je déplore, et non pas la défaite, que j'aurais accepté en conditions normales.

2 points comme ça:

TOUS les ennemis qui étaient dans la basse ville ont pris le bateau? Sinon, comment ils sont entrés, hormis un teleport par un staff?

2. Le joueur qui a looté l'artefact de la Justice sur Federus (Xortok ou Melkor, un des deux, c'était les deux qui m'ont tué) devrait, si on respecte le RP (Ce que l'équipe ne fera jamais) être mort. J'explique:

Cette arme fait partie des 5 artefacts légués par Adaelle, l'épouse d'Odéon, pour inspirer le peuple et repousser le mal. Ces artefacts choisissent leur porteur et cet élu est le seul à pouvoir posséder l'artefact. Autrement, elle se met à briller et tue l'indigne, jusqu'à ce que l'élu revienne la prendre. (C'est la même chose avec le bouclier de Sephora, d'où l'empressement de vouloir le retrouver ou appliquer la sanction au joueur.)
Cet item a ces propriétés depuis des lunes, mais l'équipe l'appliquera-t-elle? Jamais. Pourquoi? Je sais pas, parce que c'est pas cool pour le joueur. C'était pas cool pour les Hastanes de souffrir de triche?

Maintenant vous comprenez pourquoi je suis contre la pollution de cette guerre. J'aurais joué la défaite, mais pas ça.


Dernière édition par Federus d'Erin le Mar 19 Aoû 2008, 6:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 5:40 pm

Je comprends ton désarroi, mais a mes yeux vos projet on tout de même très été fonctionnel. De notre coté, on n'a eux un infime soutien GM lors de l'assaut et tout nos projet préparé depuis des mois on été inutile.


Imaginé ci notre projet de détruire vos Sortie Sud aurait fonctionné. Vous n'auriez pas eux le support de 10 Kadar pendent le combat, et sens ceci on aurait gagné haut la main.


Tout nos préparation pour nos tire de canon fur toute détruit par un Vortex caster de loin par un mage a cheval, avoir eux se sort, on aurait même plus tous vous tuer a partir de la basse ville .... On avais 6 canon sur place, avec des chance de touché de 65%. Assé de poudre et de boulet pour tiré 100 coup, sens ceci le combat aurait prit une autre tournure.


Ci tu prends du recul, vos projet on été très efficace et on vous on presque offert une victoire, mais votre manque d'organisation avec vos mouvement de troupe vous la fait perdre.

Tu as magnifiquement offert la victoire à ton peuple par tes projets, mais vos guerriers au sol fur incompétent. Ces réellement décavent j'imagine, mais dit toi que tout nos plan on été soit inefficace, dit toi que chaque bombe possédait 10 charge de poudre noir et multitude d'objet rare et cher et qu’il on été construit pendent un long animation avec un Alchimiste, Forgeron, Ingénieur et conjurateur, tous puissent et vous en un tir de canon vous fessiez plus de dégât que nos bombe. Je concède qu’un tir de canon peux être dévastateur, mais devrait au plus faire un petit trou dans le planché d’un pont a bois que de tout détruire comme une bombe explosive. Au final, j’ai plein de raison de me plaindre, et plusieurs autre Gorlak aussi, car on n’a énormément souffert du manque de support GM. Notre conteur fut absent pendent presque 2 semaine, quand nous avion le plus besoin de lui, et plusieurs projet fur abandonné a cosse de manque d’aide de l’équipe. On ne croyait tous pas gagné, le combat sérieusement, mais en jeu on na suivit notre BG, on n’a tout de même tenté une attaque désespéré, malgré qu’elle fur très bien préparé, sa reste pas évident de tuer la race avec le plus grand nombre de joueur, quand la votre est dans une passe DOWN, ou au maximum 3-4 joueur son connecté en même temps dans la journée, et ce depuis des moies. Imagine la job qu’on ces tapé, juste pour prévenir tout nos joueur, et a motivé plusieurs de revenir. En plus on n'a été informé 2 jour a l'avence de la date de l'attaque. On na prit un sérieux risque, ce qui nous a sauvé, ces l’aide de 2 Morthanys et l’aide massive Nargolith, il était 6 [En jeu on n’a réussit à avoir le soutien de leur armé, sa n’a pas été facile.]. Niveau Gorlak on avait énormément de nouveau bas niveau. On était 5 hauts niveaux, moi, Moktar, Ortharg, Azgar, et un que je ne me rappelle pas du nom. Les autre était soit des nouveau classe 1-2, ou en changement de classe.



Pour ce qui est du rôle play, j'en suis fait beaucoup des émotte pour ma part, sauf vers la fin. Mais l'importent, même ci aucune émotte est faite ces de resté cohérent avec notre jeu. Certain Gorlak se relevait une fois assommé puis courait, ces très peux cohérent, malgré le fait qu’il possédait tous des fioles puissante de soin sur eux. Mais au début, nous avons subit énormément aussi. Facilement 4-5 Hastane on fait de même et quelque Kadar. Vers la fin on n’avait pas le choit, il fallait achever tout joueur assommé et plusieurs voyant que l’ennemie fessait de même.. Et voulant gagner a tout prit, se son pas gêné de le faire aussi.


Ci nous Gorlak on aurait perdu, on vous offrait , nos canon donc 6, avec 80 boulet + poudre noir, ainsi que 6 bombe puissante. 500k au moins d'armure et d'arme, nos navire. Pour 1000 potion de soin majeur, ainsi qu'une multitude d'autre. On aurait aussi perdu puissent militaire, et on aurait été mit hors jeu de la guerre et les Morthanys aurait surement mangé une raclé ensuite.

Sens oublié que nous avons utilisé énormément de piège, qui fur inutile, car vous n'avers pas attaqué la basse ville.

Dite vous que ceci faisait 3 mois pour ma part, au total j'ai facilement donné 200 heure de jeu, et je ne suis pas le seul, Moktar a du en donné 500, il a tout coordonné et entrainé nos joueur à jouer groupé l'hors d'assaut.


Je suis conscient que ci nous gagnons, et que Citria tombe, ceci vous fasse **chier**, mais dicte vous au moins qu'elle ne tombera pas stupidement avec un projet d'attaque boboche qui fut réalisé quelque jour avent. Comme les Gorlak on subit de nombreuse fois, rappelé vous la foi ou avec simplement une torche et quelque fiole d'huile vous avers brulé millier d'heure de jeu de construction de nos protection extérieur a Luk'mar. Même ci Citria tombe, malgré que votre jeu change, vous risqué de vous amusé autan, sinon plus car vous aurez infiniment moins de contrainte dans votre jeu, un jeu plus libre vous sera offert. On n’a chialé, mais pas sur les forums, du moins je crois qu’un ou deux Gorlak avais chialé mais fur rapidement remit a l’ordre par notre communauté. Détruire l’ambiance du serveur et de votre race vous offrira absolument rien, ci vous voulez vous plaindre et défendre vos droit … faite le mais en pm a vos conteur et a l’équipe. Le serveur sens tiendra que infiniment mieux. En plus, sa donnera INFINIMENT plus de poie a vos argument ci vous ne les présenté pas comme du chialage et les ramené sens arrêts sur les forums. Tu doit surment te dire que je ne suis surment pas mieux par mes affirmation plus haut, mais elle vise plus a te sensibilisé et te montré notre situation et de pouvoir avoir une vue plus général.


On n'a tous peur du changement, ces humain, mais ceci ne veux pas dire ci Citria Tombe, que le rôle play Hastane est détruit aussi. Aussi dite vous, ci NOUS, disons Gorlak et Morthanys, on aurait perdu la guerre. Vous devez l’avouer, appart l’alliance en soit, qui dut être réellement pénible réalisé par vos diplomate, les joueur en général ne foutait rien. Imaginé la frustration d’un peuple que de perdre ainsi. Pour vous ce n’est pas le ca, au moins.


Dernière édition par Garkoz, gorlak le Mar 19 Aoû 2008, 5:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vytautas, Nargo
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 29/07/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 5:56 pm

Citation :
1. Le projet d'Evan et Arcalius aurait tué une trallée de Gorlaks qui ont rezzé et ont tout tué sans emote. (On se fout ici des emotes, mais une explosion, voire une déflagration, qui tue des régiments, ça n'appelle pas au rez. Alors ici, HRP.)

Evan et Arcalius ont, eux aussi, rezzé suite à l'explosion. Au sû de leur mission-suicide, n'aurait-il pas été plus "RP" qu'ils meurent? Par ailleurs, ils ne se sont pas fait prier pour looter les corps de nos troupes assommées.

Citation :
2. IDEM avec leur baliste, un projet travaillé depuis des semaines qui a été utilisé pour Citria au lieu de Val'Arak

Il me semble que les balistes ont abattu quelques unes de nos troupes.

Citation :
3. IDEM avec mes canons qui ont touché la forteresse avec succès au premier coup. (Sans la détruire, pas réaliste) ou le dortoir Hastane sans le détruire (Pas réaliste) ou me permettre de rezzer (Étant le seul touché)(Pas réaliste) et les Gorlaks tués aussi, et les machines de guerre, pas détruites (Pas réaliste)

Une salve de canon ne suffit pas à détruire intégralement un bâtiment, et encore moins une forteresse de pierre. Réfère toi, par exemple, aux batailles navales entre navires de ligne. Très rarement voyait-on un navire être coulé; en général, ils étaient simplement mis hors-service et abordés.

Citation :
4. IDEM avec les ponts Hastanes, qui ont été bourrés d'explosifs et détruit (Le port, qui a bel et bien été détruit) et la taverne (Qui a été magiquement réparé par les Gorlaks et Ariakan je crois). Le pont détruit de la taverne soit dit en passant a servi d'entrée aux Gorlaks (Pas cohérent ici non plus).

Le pont du port n'a pas été traversé, mais contourné grâce à gate travel. Pour l'autre, je n'ai pas vu.

Citation :
5. La porte du dortoir était barricadée et empêchait même les Hastanes de sortir vers le pont. Mais Azrael (Ou qqchose du genre) est entré comme si la porte n'était pas barrée (Même moi, Capitaine de l'armée, la porte est barrée pour moi... Hmmm, louche, pas réaliste ici aussi.) Donc l'équipe, mal coordonnée et visiblement mal préparée, n'a pas tenu compte des projets qui avaient pourtant été acceptés... Hmmm...

Nous aussi avons eu droit à des événements absurdes. Par exemple, en pénétrant dans la taverne, plusieurs de nos combattants (dont moi) se sont fait mettre 1000 de fatigue, sans aucun motif RP. Ça a mis plusieurs des nôtres hors-combat.

Citation :
6. Le tir de canon que j'ai fait et qui a tué 8 Gorlaks d'un coup, quand ils voulaient entrer dans la caserne. Ouh là là, ils ont rezzé, hé oui! Et ça leur a servi, puisque nos troupes, sûres qu'ils étaient hors de la guerre, ont passé par dessus les corps et ont continué pour se faire prendre de dos. Encore ici, l'équipe mal coordonnée ne permet pas une vraie guerre réaliste.

Vous rezziez tout comme nous après avoir reçu un boulet de canon. Par ailleurs, si vous aviez pris la peine d'achever les troupes au sol, l'issue de la bataille aurait pu être différente.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:20 pm

Les Gorlaks auraient plus couler les navires des pj et prendre leur place dans le port aussi...
Se qui est louche c'est l'arrivée d'allié par le téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:25 pm

Je sais pas, on avait pris pour acquis qu'un joueur mort était mort. C'est après votre vague de rezz qu'on a appris qu'il y avait un rezz, mais on a été rezkillés par la vague des rezz Gorlaks.

Pourquoi achever un Gorlak mort par un boulet à terre? Personnellement, même s'il rezzait, ils m'auraient tué. De plus, j'étais confiné aux canons, protégeant le drapeau, j'ai tiré tous mes boulets pour quoi, retarder les joueurs de 2 minutes parce qu'ils rezzaient.

Pour le 1000 de fatigue, Ariakan a prévenu avant, et j'étais là, et vous avez voulu baisser votre fatigue, alors faut assumer. (Et si c'était pas le but d'entrer dans la taverne, alors tant pis, ils auront fait chié vous autant que moi). Mais ça ne se compare pas au fait que le projet RP a été ignoré.

La porte était barrée techniquement, mais barricadée RP parlant. Mon capitaine ne peut même pas sortir mais le premier venu (Azgar) ouvre la porte comme un pinotte.

Pour Evan et Arcalius qui se sont relevés, de ce que j'ai entendu, ils vous ont tués mais ne sont pas morts de l'explosion. S'ils sont morts de l'explosion et ont profité du rezz, alors je dis rien. S'ils ont été tués par les Gorlaks rezzés, se sont relevés et ont riposté, bah c'est tout à fait normal, j'aurais fait pareil après pareil chose.

Je ne blâme pas les joueurs, qui ont profité des largesses de l'équipe. Je blâme l'équipe, qui a organisé une guerre cahoteuse. Le fait qu'ils prennent un retrait pour y penser est encourageant, mais pour ma part, je ne suis plus intéressé à participer à ça et je ne jouerai pas, puisque je ne considère pas cette guerre comme légitime, vu les stupidités qui sont arrivées (Des deux côtés, peut-être, mais qui au final ont désavantagé les Hastanes.)

Oui, vous avez été pénalisé par nos projets, mais on a été une vingtaine dimanche à tout coordonner toute la journée. Vous avez évité tous les endroits piégés, sauf le port, qui vous a pété en pleine gueule. Simplement, nous, on avait pris pour acquis qu'un tas d'explosif (Oui oui, on a tout déboursé à la dernière minute et préparé) tuait définitivement, et on s'Est fait baiser.

Pour le déplacement des troupes, mea culpa, j'ai dit au Commandeur d'envoyer un homme, imaginant qu'il ne restait plus grand chose, et il a sûrement mal interprété et a envoyé tout le monde. Sinon, on a joué nickel, très coordonnés. (Même les tirs de canon de moi et Evan, tous synchros). Mais si on regarde, je suis le seul et unique Hastane à avoir gardé sa position, ce qui a probablement joué contre nous. (Car en fait, on était un amas abus au drapeau, mais les joueurs, las d'Attendre, sont tous partis, sauf moi, et Syal est revenu à la fin mendier du HP (Pwahaha, owned Razz) quand il n'avait plus son spellbook. (PS: C'était ça l'affront du drapeau: Un paladin lvl 2 et un sorcier lvl 3 sans spellbook))

Je répète encore que même si ça fait chier que les joueurs (des deux côtés, si les propos de Vytautas sont vrais) aient profité des largesses du staff, c'est tout le projet qui est à blâmer, et qui ne devrait pas, à mon sû, être considéré, RP parlant.

Mais bon, on veut pas faire pleurer les Gorlaks qui ont investi du temps et on laisse un projet largement mal conçu perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:33 pm

Si les regles de la guerre avait été suivie, les Gorlaks seraient à nos murs et pas dans nos murs. En une seule bataille ils contrôlent tout Citria, nous laissant qu'un palais vide. Selon ce qui devait être, il faut 3 batailles remportées pour s'emparer d'une ville. Je me demande alors pourquoi nous sommes retranchés aussi loin dans nos défenses.

Les conséquences immédiates de cette guerre sont impossibles. Nous nous retrouvons sans possibilité d'acheter des grimoires (pour ceux s'ayant fait looter le leur), sans possibilité de baisser notre fatigue, sans possibilité de se faire forger une arme, etc. Nous payons foutrement cher cette errance de l'équipe quant aux conditions de victoire d'une race sur une autre. Je veux bien croire qu'ils attaquent furtivement et que cela leur fait remporter une bataille par défaut, mais ils ne devraient pas prendre contrôle de notre ville en un seul assaut.

J'ai joué quelques minutes aujourd'hui et j'ai trouvé ça déplorable. On nous donne un territoire de merde à défendre et nous oublions toute l'essentiel derriere.

Avec 1000 de fatigue, sans place où acheter son livre de sort, on va se faire botter le cul comme des larves. Et je plains sévère le nouvel arrivant hastane qui se retrouve sans rien, ni meme un coupeur de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:44 pm

Je dois dire en effet que l'équipe refuse des projets RP à cause qu'ils donnent un trop gros avantage... Et bien... Ils ont acceptés un projet qui donnait AUTOMATIQUEMENT une victoire aux Gorlaks... Si c'est pas donner un trop gros avantage ça... Je me demande ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:53 pm

En plus ils viennent dans les endroits qui sont à nous comme la Cathédrale.... moi j'en ai juste trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:00 pm

L'équipe de Teilia a fait une erreur. Il ne faut pas se le cacher, sinon ils n'auraient pas suspendu les attaques. Le problème est qu'ils s'en sont rendu compte trop tard et c'est la moitier des joueurs du Shard (environ) qui écoppent de ladite erreur pendant ce temps.

De plus, avec le débalancement technique (inutil de répéter), il faut aussi prendre en considérention un manque de communication niveau projet RP. Quand je me suis logué pour la guerre, je ne savais meme pas les effets de nos projets. Avoir su que l'explosion du Port aurait été aussi minime, on aurait doublé les explosifs par exemple.

Le problème avec le présent Système c'est qu'il est manuel. Les Mj tentent d'être équitable pour tout le monde, ce qui fourre les projets RP qui ont été entammé. Pour pouvoir bénéficier d'un systeme de guerre avec de lourde conséquence, il faudrait qu'il soit scripter. Ainsi, il n'y aura plus aucune confusion tant qu'a la tactic a prendre ; puisqu'on sera conscient des effets de nos efforts (projets). C'est difficil de faire une stratégie, quand l'oeuvre d'un MJ ne connaissant pas le projet précis a un point précis, peut tout foutre en l'aire.

Edit : De plus, je comprends bien que le MJ peut pas être partout en même temps. Ce qui ralentit certaines manoeuvre. Ce qui peut aussi faire une très grande différence dans une guerre, car le temps est compté. Pendant qu'on attend un MJ pour une manoeuvre, d'autre peut facilement se faire éclater, tandis que dans la logique des choses, ils auraient des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:15 pm

À mon avis, il devrait vous rendre la moitié de la ville. Se serait un juste milieu. Il faut considérer que si les Hastanes sont amoché en se moment, les gorlaks le sont presque autant. Oui ils ont gagné du terrain, mais leur force ne peut suffir à contrôler tout le territoire. C'est pas comme les batailles contre les Mortanyss ou ceux-ci n'ont aucune perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Belam, Hastane
Errant



Nbre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 23/06/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:36 pm

IL EST INTERDIT TOUT LES GORLAK D'ALLER PLUS LOIN QUE LA SALLE d4ENTRAINEMENT.


Notre projet Rp nous donne une victoir Gratis parceque c'est une intrusion sur votre territoir.

Vous auriez gagner lka bataille hier, vous auriez Gagner Luk'Maar en 2 jour, et directement avec siege, puisque tout nos effectif etait en Citria sans possibiliter de retoure, sauf une infime partout ( les Joueur, par bateau)

Durant la bataille les UN BOULET DE CANON, a detruit 250 k de stock, un bateau, et 300 popo de regen Majeur.

On chiale pour sa? non

On a fait une attaque surprise, vous etes pas content, voila tout.

Vous auriez gagner, vous seriez en train de rire, ou meme en train de faire projet pour attaquer Luk'Maar et l'utilisezr comme base d'assault contre les mortanyss desormait prit sur deux front.


Bref sa fait 3 mois je suis sur se projet, j'ai depensser plus de 300 k, motriver des joueur, J'ai tout fait pour monter en grade et devenir capitaine, sans doute general a la fin de la semaine.

Garkos et moi on a reflechit a se plan pendant 10 minute, puis il la modifier avec de super Idée. bref a la fin en une semaine, un avait un plan comme suis :


- Préparation des Guerrier pour l'assault

- Achat de ressource pour fabrication de bateau de transport noir : 5000 buche 1000 tissu 300 clou 20 bac de teinture noir, pour deux bateau. PLUS UNE ANIM

- Achat de poudre noir a kardar sans evailler soupson 100 charge, paye de notre poche

- achat d'armure de sombralir, soit 80 k de Ma poche

-Fabrication de bombe a retardement, avec Ingienieur, conjurateur, Espion, Archer, bref bonne anime, tres complexe

-Faire connecter du gorlak, le plus dure

- Faire partir les bateau Gorlak, se cacher pendant 2 jour Irl, faire un campement avec l'aide de Shu.

- accoster et puis le reste vous le savez.
Sauf que pendant qu'on accostait, on faisant peter les bombe, chez vous qui avait été placer par espion, et donc votre armer a 100% d'effectif, ne pouvais malheuresement pas nous voir arriver parceque tout vos effectif regardait dans citria pour savoir d'ou venais les explosion.

Ona debarquer tuer les garde innatentif pris la place, VOILA



C'est simple non? sauf que sa a prix des mois a mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:15 pm

Louen a écrit:

Les conséquences immédiates de cette guerre sont impossibles. Nous nous retrouvons sans possibilité d'acheter des grimoires (pour ceux s'ayant fait looter le leur)

J't'allé au magasin Magique moi, directement. Je vois pas pourquoi je resterais dans le palais si eux se font donné une victoire automatique. S'ils veulent me tuer ? Haha, m'a etre aussi HRP qu'eux, je délog Smile

Je fais ce qu'on m'a fait. Point. Chialer donnera rien, on a juste à agir comme eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:22 pm

Moktar, t'as pas l'air à comprendre qu'on se fout de votre plan.

Le fait est que les autres projets de la même sorte sont repoussés à l'avance parce que c'est trop fort mais qu'on vous l'a accordé et que les erreurs des GM vous ont fait gagner une guerre que vous étiez sensé perdre. On ré-expliquera pas les stratégies, qui sont sur nos forums, mais faire tout sauter et vous faire éclater vous aurait démoli normalement.

Remerciez la resurrection et l'ignorance de l'équipe.

Maintenant, je crois que ces doléances visaient notre conteur pour qu'il plaide notre cause auprès de l'équipe, alors arrêtez de pisser sur notre gueule avec votre projet qui ne tient plus la route.

PS: Oui, là je perds mon calme, parce que vous êtes insistants. On a dit que c'était bin beau votre plan, qu'on acceptait, on parle de l'équipe, et vous venez encore pleurer à nos oreilles. Dites ça sur votre forum au pire. Merci.

PS: Oui je compte toujours me retirer, mais je veux voir le suivi de l'affaire et j'interviens quand le sujet dévie, ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Belam, Hastane
Errant



Nbre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 23/06/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:26 pm

c'est qu'un Jeu.

Dit merci au nebulix qui passe sur territoir conquis devant des gorlak, au galop, pour venir chez vous.

Puis c'est pas le seul.

M'enfin ma sans doute donner directive via Forum.

Sur ceux je ne polue plus votre forum de parole Gorlak ^p^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:51 pm

+100 à Feredus Erin qui dit exactement comme je l'aurais dit ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:52 pm

Je crois qu'on a pigé que les Hastanes avaient les boules d'avoir pris une dérouillée à cause d'un laxisme de la part de l'équipe.

Perso j'en ai plein le cul de lire la même chose sur le forum Hastane et Général, sur 5 posts différents.

Verrouillez celui-ci et rouvrez-le une fois qu'on a des nouvelles de la part de l'équipe, quant aux engagements qu'elle prendra pour la prochaine bataille.


Dernière édition par Séphora D'Argon le Mar 19 Aoû 2008, 11:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:46 pm

J'ai jamais été autant d'accord avec Sephora et Federus..


et Vytau... je l'ai dit plusieurs fois mais.. on n'a que looter nos propres objets.(Du moins moi)
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:16 pm

Suis bien d'accord avec toi Séphora, moi aussi je suis écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:33 am

A voir vos post, sérieusement, vous ne démotivé moi même de tenté de jouer avec votre race.


Ces fou comment vous pouvez avoir une vision égocentrique et toujours ignoré l'avis des autre, et uniquement voir ce que vous désiré voir.


Je discute avec plusieurs joueur Gorlak, et plusieurs son totalement blasé d'interagir avec vous. On dirait que vous nous voyer comme des non humain, des démons jouent a un jeu. J'ai croisé plusieurs Hastane en jeu présentement, aucun n'a voulu interagir, il fuyait. D’accord le manque de balancement vous frustre, mais on en na AUCUNEMENT UTILISÉ, on en na plutôt subit, de la part de vos magicien. Arrêté de tout nous mettre votre frustration sur le dos, et de vous vengé en jeu en nous offrent des interactions totalement déplaisante ou l’on ressent littéralement votre désir de nous faire **Chier**.

On n'a subit des intrusions totalement incohérente de Kadar, d'Hastane et de Kheijan, sens oublié quelque joueur tuer pas des Kheijan.

Je concède que tout nos joueur Gorlak ne sont pas des bon joueur, j'ai quelque nom en tète, mais il son extrêmement peux nombreux et en général tous vous offrirons du plaisir ci vous désiré jouer le jeu.

Regardé les post des Gorlak sur les forums, on n'a a ce point l'air de mauvais joueur ? Désirent uniquement votre malheur et voulant pourrir votre vie ? Bon sens ... on dirait littéralement que vous nous en voulez au joueur derrière l'écran et non au personnage, vos action en jeu son souvent ridicule, et plusieurs Gorlak on tout simplement plus réellement le gout d'interagir avec vous.


Ci je peux enfin offrir une vision globale a un joueur Hastane frustré et lui montré réellement tout ce qui c'est passé. Il peut venir me voir sur MSN, mais j'avertie tout de suite, du sérieux et du respect, sinon vous aller perdre totalement mon estime *le joueur pas la race* et mon respect. On pourra même discuté des possibilités reliées à votre possible demi défaite et nos demi-victoires.

Msn : Albarao@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:44 am

Pour le moment je déclare un cessez le feu sur ce forum. Toute plainte doit être diriger vers mon MSN. Toute personne continuant cette guerre sur qui à raison sera sanction. Qu'il soit Hastane, Gorlak ou requin tigre ou ce que vous voulez.

Je ne fais pas ça pour faire taire l'opinion publique mais bien pour calmer la situation le temps que une solution soit mise au point par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'info
» On demande des vaillants!
» Demande au permis de Vente
» Demande d'aide pour l'Économie
» Demande d'aide de l'Economie aux citadins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: