| Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) | |
|
+4Lorelei B. de Castelcerf Administrateur Lunar Logan M. de Richecoeur Evan Deloven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 2:59 am | |
| Voila, sa fait quelques fois que je croise Louen qui me purge totalement avec ces messe en disant que je n'y vais jamais.
Alors je vais vous le dire clairement : J'ai une vie, je travail et vous verrez bien, quand il y as des messes je suis simplement pas Logé. Alors faites pas chier avec ça parceque sa commence a ètre plutot désagréable de me faire dire IG: On va commencé a croire que tu es un homme de peu de vertue... Tu te pointe pas au messe.
J'pas pour lâché ma job pour me pointé a une putain d'animation.
Si je peu y ètre, j'y serai, si je suis logé et que vous faites une messe et que j'y suis pas, dites que je suis pas aller sa va ètre vrai. Mais sinon, comptez moi juste comme présent parceque avoir des répercussion RP sur mon personnage parceque IRL j'ai pas l'temps de jouer pendant vos messe, sa me fait chier purement et simplement.
That's it
- Dam - | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 3:10 am | |
| Tu exagères beaucoup trop.
Ton personnage a été le premier à glisser sur le sujet des messes. J'ai simplement dit qu'il était important d'y être. Ce à quoi tu m'as répondu que tu préférais vendre ton acier et ton cuir.
Mais la prochaine fois, je vais simplement éviter ton personnage.
Dernière édition par Louen le Lun 15 Sep 2008, 3:18 am, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 3:17 am | |
| Va te confesser ils vont te foutre la paix. Je les aimes moi mes maniacs ça vous permet de vous souvenir que vous jouez Hastane. | |
|
| |
Lorelei B. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 598 Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 5:13 am | |
| En même temps on est un peu là pour ça. Je soutiens tout à fait le recours HRP du petit post sur le forum pour signaler qu'on était là même si on n'y était pas vraiment (pour des raisons qui ne regardent que vous). Mais c'est vrai qu'on peut pas dire qu'Evan soit le plus pieux de tous : pour ma part je ne l'ai jamais vu dans la Cathédrale, ni à une messe (mais tu viens d'expliquer pourquoi), ni à une confession... Donc le prêtre de base, il est en droit de se dire qu'il faut te ramener vers le droit chemins Allez on n'est pas méchants ! Louen il voulait juste te faire une petite correction ig mais je ne pense pas qu'il te visait IRL. La prochaine fois réponds lui que tu étais là, mais au dernier rang, caché derrière une chaise. | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 8:25 am | |
| Quand j'ai le temps de joué, y'a personne IG.... Je joue entre Minuit et 6h Am QC .... Normal que vous me voyez rarement quelque part.
Oui c'est vrai quand je joue, je préfère faire autre chose qu'aller a l'église puisque j'ai en moyenne 3 ou 4h de libre par semaine pour jouer sur Teilia.
J'exagère peut-ètre mais je trouve sa frustrant d'avoir des répercussion IG a cause de mon manque de temps IRL.
Mon personnage n'est pas le plus pieux d'entre tous c'est vrai, et j'aime pas simplement écrire que j'y était puisque vous ne les résumé pas. C'est bien de marquer RPment qu'on était quelque part. Mais si quelqu'un m'en parle et que j'ai aucune idée de ce qui c'est passé labas, j'ai l'air con.
Commencé a faire l'effort de résumé vos messes et je commencerai a écrire dans les forum RP que j'y serai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 8:44 am | |
| Résumer un messe ? Je ne vois pas trop l'intérêt.
Si quand tu te logues tu n'as pas envie de venir aux messes (ce que je peux comprendre), pourquoi perdrions nous 30 mn de notre temps à écrire un post que personne ou presque ne lira ? En outre, pourquoi résumer une messe dont le principal message est le plus souvent annoncé dans le post de base ? Personnellement je n'écris de post RP que lorsque cela est nécessaire, ou parce que j'ai vécu une scène qui m'a beaucoup plu.
Une messe si tu y es, c'est bien, si tu n'y est pas tant pis. Mais après c'est sûr qu'il faut s'attendre à avoir quelques répercussions (minimes, faut quand même pas exagérer) ig. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 10:47 am | |
| - Louen a écrit:
- J'ai simplement dit qu'il était important d'y être. Ce à quoi tu m'as répondu que tu préférais vendre ton acier et ton cuir.
C'est certain que si tu ne peux pas hrp, c'est pas de ta faute et on peut bien prendre en compte que tu es parmi la pop invis.Par contre s'il est vrai que tu as répondu de cette manière à Louen, c'est normal que tu dois t'attendre à te faire secouer un peu le toupet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 7:01 pm | |
| J'ai dit que j'était occupé avec mon commerce et c'est pourquoi on me vois très rarement un peu partout. J'ai jamais dit que je préfèrais vendre mes truc plutot que d'aller a une messe.
Résumer la messe pour ceux qui ne PEUVENT PAS ètre la, les messe c'est pas que je veux pas y ètre c'est que je peu pas, simplement.
Oui j'ai l'air d'exagèré mais le clergé me fait chier avec ça depuis mon arriver sur Teilia. Quand il y as des Anim Joueur ou MJ si j'y suis pas c'est que je suis pas logé parceque sinon je fait mon possible pour y ètre. Je ne ferai pas passé Teilia avant mon travaille ma vie et ma blonde alors si un jours vous faites une messes un Samedi a 2h AM alors j'y serai, d'ici la compté moi présent dans la foule. | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 7:14 pm | |
| 1. C'est leur RP d'achaler, comme ils sont bien libres d'achaler Fed parce que je suis jamais là parce que c'est toujours à des heures que je peux pas.
J'irai pas pleurer sur le forum si on m'en tient rigueur parce que ça fait partie du jeu (et du RP Hastane) et parce qu'anyways on se foutrait bien de mes pleurs et mes états d'âme. C'est le jeu, that's it.
2. Oui, on peut dire que t'es là, comme je le fais desfois, dépendamment comment je file ou si j'ai un bon motif RP que j'ai imaginé sur le coup. La prochaine fois, tu leur diras: J'y étais. C'est pas plus compliqué que ça, il s'excusera, et c'est fini. Pas besoin d'alarmer tout le monde.
3. On ne t'a jamais demandé de passer Teilia en priorité. Si c'est le cas, je plaide coupable pour ma cause, donnant de moins en moins de temps puisque l'automne arrive avec ses habituelles obligations.
4. Peace, come on. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 7:21 pm | |
| C'est un RP plutot déplaisant de se faire harcelé chaque fois qu'on se log parceque justement on as pas le temps de se logé souvent. Tout est dans la manière de faire les choses aussi.
Du temps de Tristan j'ai jamais chialé même s'il me renotais souvent que je n'allais pas régulièrement a l'église, que malgré ma fortune je ne fesais pas beaucoup de don et tout... Mais Tristan c'était et ce sera toujours le meilleur personnage que le clergé a eu.
Je dit pas sa pour que les personnes se ralie a ma cause.
Je dit sa pour que les gens du clergé sache a l'avenir que si je ne suis pas a l'église c'est pour des raisons IRL et qu'il est très désagréable d'avoir des répercussion RP pour son manque de temps IRL.
Dites le moi une fois par semaine, sa va, c'est dans le RP sa rajoute quelque chose.
Me le faire dire a chaque fois que je me connecte, la c'est exagèré | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 8:20 pm | |
| Tous les persos ont un RP chiant, tout dépendemment de ce que tu vois comme RP chiant. Moi je vois comme RP chiant quelqu'un qui coupe les scènes, sans en apporter une autre. La vision d'autres personnes seraient de voir un gars qui cherche la merde, comme moi. Une autre vision pourrait être celle d'un perso, qui appartient, IRL, à un autiste, comme toi. Sérieusement, t'avais pas à venir faire un topic pour ça, sincèrement. La prochaine fois qu'une personne te fait "chier" avec ça, bah, tu dis simplement que tu t'en fou et tu dégage. Ensuite, tu viens me voir sur MSN pour le PK Non mais, on s'entend que le post n'avait pas de réel but, mis à part celui de dire que t'étais occupé IRL. Nous le sommes tous, nous délaissons pas mal tous UO vu les études, projets personnels, etc. Moi, le monde me font aussi ce genre de scène. Le truc est de rien dire, rien faire, et le gars verra bien que t'écoute quedale, et te lâcheras. Là, en faisant ce post, m'a juste aller te voir IG pour te dire "Hey l'hérétique, t'étais pas à la messe ?" Comme l'a dit mon frère avec une manière gay-rapper dans le style de Xzibit, non pas le Pimper, mais le Rapper. "Peace" | |
|
| |
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 11:15 pm | |
| Il avais un but, faire savoir au gens que leur actes IG me fait chier. Je suis pas du genre a caché ce que je pense. C'est tout. Et comme j'ai dit plus haut je déteste voir des scène IG qui découle d'évênement ou d'empêchement IRL.
C'est comme les attardé qui vont te PK Ig parceque sur le forum t'es pas du même avis que lui (Dites pas que c'est jamais arrivé, sa c'est souvent vu)
Alors maintenant.
Sujet clos, j'ai dit ce que j'avais a dire, les autres l'ont lut, le message est passé.
Sa fini la.
Merci de Locké le post | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 11:20 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 11:22 pm | |
| Non, la prochaine fois que j'ai quelque chose a dire je vais a nouveau le dire ouvertement.... Si les gens n'aime pas mon message il n'ont qu'a pas le lire ou ne pas y répondre, c'est aussi simple que ça. Je ne vous ai jamais imposé la lecture de ce topic et je vous ai encore moin demandé d'y répondre | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 11:36 pm | |
| Et moi la prochaine fois que je croise ton pj, je passe sans rien dire. | |
|
| |
Jon Balsan Paysan
Nbre de messages : 172 Age : 40 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Lun 15 Sep 2008, 11:41 pm | |
| Forcément Louen tu n'as plus à le faire, la relève est assurée ! Mouhahahaha. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Mar 16 Sep 2008, 3:20 am | |
| Personne ne lockera ce message. Tu dis ce que tu dis ce que tu avais à dire et tu assume ce que les autres ont à dires. C'est comme ça que ça marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Mar 16 Sep 2008, 5:24 am | |
| Evan, si un de ces 4 tu es en manque de RP, je t'invite à venir te confesser. J'ai réconcilié beaucoup de personnes avec le Clergé et la religion de cette façon (sans toujours vraiment le vouloir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) Mar 16 Sep 2008, 8:25 am | |
| Si un jour je te vois IG Lorelei je passerai alors par l'église pour voir si tu y est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) | |
| |
|
| |
| Message au Clergé (Et autres qui se sentiront visé) | |
|