Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon personnage

Aller en bas 
+24
Ormius Klopter, Kardar
Melchior de Batista
Jésabel Ambrosius
Athlaric de Sylverus
Maximus Celestar, Hastane
Eléa
Merande Rumiel
Ex-Sky
Julius Marchault
Valae de Valbrise
Dagoric de Sylverus
Marcus Lirre, Hastane
Kiara Ambrosius
Nellya, Hastane
Whillen DeCrystal
Ezekiel Sin
Logan M. de Richecoeur
San
Tristan de Mazarin
Séphora D'Argon
Edward Stratus
Kaz'Xira, Mortanyss
Xune D'Oriath, Nargolith
Mathias Triat
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:20 am

Vous en pensez quoi jusqu'à date? Pour ceux qui m'ont vu et m'ont parler un peu plus que "Alio" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:31 am

Personnellement tu adoptes un bon style de jeu. Qui dois être pris en considération. Tu as encore à apprendre bref, comme tout le monde. Mais j'ai adorer jouer avec toi, avec le peu de temps qu'on a eu ! Enfin j'aimerais bien qu'on reprenne cette soirée !

LJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:33 am

Tu n'auras pas fini avec nous je crois bien ^^j'aime bien les risques tu prends, mais n'y prend pas trop goût! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:45 am

Il faut tout simplement s'attandre à des représailles de toutes sortes et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:46 am

J'ai pas encore eu la chance de jouer ton personnage... parcontre, ne sois pas vexé si mon personnage s'en approche moins après la première rencontre, ce sera loin d'être personnel... lol!

Au plaisir de te voir en jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:47 am

Je te méprise profondément pour jouer un des Village People rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:48 am

Comme l'a dit Sydie, tu n'as pas terminé avec nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:56 am

Heureusement pour toi, grand folle, tu as San de ton côté. LOL

Une chance que c'est un personnage sinon, mon vieux, crois moi que tu serais passé au cash depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:36 am

Bah tant qu'à moi les joueurs sont trop cléments avec toi. Par chance que San a pris ta défense, sans quoi je te crucifiais sans autre procès.

Un pj travestie, c'est du n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 4:03 am

Louen a écrit:
Bah tant qu'à moi les joueurs sont trop cléments avec toi. Par chance que San a pris ta défense, sans quoi je te crucifiais sans autre procès.

Un pj travestie, c'est du n'importe nawak


Encore la, Louen est tres clement
Revenir en haut Aller en bas
Whillen DeCrystal
Errant
Whillen DeCrystal


Nbre de messages : 17
Inscription : 27/10/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 4:06 am

Pour ma part mon personnage sait même pas que tes un homme, Alors hehe..
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 6:11 am

Pareil de Willhem... je trouve que tu es une jeune fille très moche... mais bon personne n'est parfaite.



J'ai pas compris quand on m'a dit que tu n 'étais pas une femme. Sont méchants les gens des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 6:18 am

Sans vouloir te décourager, je pense que ton personnage n'a pas d'avenir. Tu t'amuses à le jouer pour l'instant, mais ça m'étonnerait qu'il reste transexuel jusqu'au bout, ou que tu le joues pendant longtemps...
Tôt ou tard (et plus tôt que tard, selon moi), soit tu le re-transformeras en homme, soit tu ne le joueras plus. Tout simplement parce que ce style de perso n'est pas du tout adapté au BG hastane et que tu finiras par te lasser de certaines choses inaccessibles à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Marcus Lirre, Hastane
Errant



Nbre de messages : 5
Age : 34
Inscription : 16/03/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:28 am

moi j't'évite, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:30 am

Pour l'instant je ne t'aime pas tout simplement, mes puisque je ne t'ai pas parlé encore seul a seul tu a peux etre encore une chance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:39 am

Être haï par les siens pour une raison constructive peut amener à de très belles scènes RP. Mais ici j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas vu qu'à mon avis tu dois le plus souvent te confronter à des "T'es transexuel ? Ah ! Berk ! Hors de ma vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:16 am

Je ne te conseille pas de croiser Valäe, elle peut se montrer très très chiante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Whillen DeCrystal
Errant
Whillen DeCrystal


Nbre de messages : 17
Inscription : 27/10/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:33 am

C'est un peu normal que sa t'attire un peu plus d'ennuie qu'un homme normal...
Pour ma part je suis neutre a la situation parce que je sais pas que tes un homme...
Mais bon évite de le dire a tout le monde que tes un hommes Wink
Car quelque un pourait ce montrer ''Chien'' comme la bien dit Valae De valbrise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:46 am

Kiara: C'est pourquoi je voulais jouer un tel personnnage; pour enlever la monotonie de UO, j'ai toujours jouer des personnages un peu marginaux, mais là je me lance dans quelque chose de plus gros.
Après des discutions avec Phoenix, le clergé n'a aucun droit de me mettre au buché, le roi n'a rien dit là-dessus alors je peux vivre amplement au travers de la société hastane ^^
Certains m'apprécient d'autres non, lorsque vous me parlerez; votre personange pourra toujours m'hair, mais au moins apprécierez-vous peut-être mon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:53 am

Citation :
Après des discutions avec Phoenix, le clergé n'a aucun droit de me mettre au buché, le roi n'a rien dit là-dessus alors je peux vivre amplement au travers de la société hastane ^^

Je peux te garantir que le clergé a mille et une méthodes pour "briser" les gens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:11 pm

De toute façon comme Kiara l'a dit je vais surement redevenir un peu plus masculin après un bout, tout en gardant l'aspect un peu frivole et eclectique, mais pour l'instant j'aime bien ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Marchault
Paysan



Nbre de messages : 101
Inscription : 15/12/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:08 pm

Moi je te méprise totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:52 pm

Citation :
Après des discutions avec Phoenix, le clergé n'a aucun droit de me mettre au buché, le roi n'a rien dit là-dessus alors je peux vivre amplement au travers de la société hastane ^^

C'est le genre de truc a pas dire et a voir IG stp. Si Phoenix t'a dit ca c'etait pour toi. Si vous dressez un portrait hrp de ce qu'on vous empechera ou pas, ca va etre monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Marchault
Paysan



Nbre de messages : 101
Inscription : 15/12/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:27 pm

De toute façon, si le clergé décide de le brûler, ce sera fait. À moins que phoenix intervienne avec un NPC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:31 pm

Je vois pas le problème à dire les choses hrp ici... Je ne fais que mentionner des faits, si le clergé tente de me bruler, comme Julius l'a dit, s'ils n'ont "pas le droit" (et je met entre guillemets voyez-le bien) un gm leur interdira rpment. Je ne vois pas le problème d'amener un fait sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage HBG.
» Un nouveau.. personnage!
» Nouveau personnage enfant.
» Un nouveau personnage circulait en Citria...
» [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: