| Mon personnage | |
|
+24Ormius Klopter, Kardar Melchior de Batista Jésabel Ambrosius Athlaric de Sylverus Maximus Celestar, Hastane Eléa Merande Rumiel Ex-Sky Julius Marchault Valae de Valbrise Dagoric de Sylverus Marcus Lirre, Hastane Kiara Ambrosius Nellya, Hastane Whillen DeCrystal Ezekiel Sin Logan M. de Richecoeur San Tristan de Mazarin Séphora D'Argon Edward Stratus Kaz'Xira, Mortanyss Xune D'Oriath, Nargolith Mathias Triat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 1:20 am | |
| Vous en pensez quoi jusqu'à date? Pour ceux qui m'ont vu et m'ont parler un peu plus que "Alio" aussi ^^ |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 1:31 am | |
| Personnellement tu adoptes un bon style de jeu. Qui dois être pris en considération. Tu as encore à apprendre bref, comme tout le monde. Mais j'ai adorer jouer avec toi, avec le peu de temps qu'on a eu ! Enfin j'aimerais bien qu'on reprenne cette soirée !
LJD | |
|
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 1:45 am | |
| Il faut tout simplement s'attandre à des représailles de toutes sortes et c'est normal. | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 1:46 am | |
| J'ai pas encore eu la chance de jouer ton personnage... parcontre, ne sois pas vexé si mon personnage s'en approche moins après la première rencontre, ce sera loin d'être personnel... Au plaisir de te voir en jeu! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 1:47 am | |
| Je te méprise profondément pour jouer un des Village People | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 1:48 am | |
| Comme l'a dit Sydie, tu n'as pas terminé avec nous. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 2:56 am | |
| Heureusement pour toi, grand folle, tu as San de ton côté. LOL
Une chance que c'est un personnage sinon, mon vieux, crois moi que tu serais passé au cash depuis longtemps. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 3:36 am | |
| Bah tant qu'à moi les joueurs sont trop cléments avec toi. Par chance que San a pris ta défense, sans quoi je te crucifiais sans autre procès.
Un pj travestie, c'est du n'importe nawak | |
|
| |
Ezekiel Sin Paysan
Nbre de messages : 113 Inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 4:03 am | |
| - Louen a écrit:
- Bah tant qu'à moi les joueurs sont trop cléments avec toi. Par chance que San a pris ta défense, sans quoi je te crucifiais sans autre procès.
Un pj travestie, c'est du n'importe nawak Encore la, Louen est tres clement | |
|
| |
Whillen DeCrystal Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 4:06 am | |
| Pour ma part mon personnage sait même pas que tes un homme, Alors hehe.. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 6:11 am | |
| Pareil de Willhem... je trouve que tu es une jeune fille très moche... mais bon personne n'est parfaite. J'ai pas compris quand on m'a dit que tu n 'étais pas une femme. Sont méchants les gens des fois | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 6:18 am | |
| Sans vouloir te décourager, je pense que ton personnage n'a pas d'avenir. Tu t'amuses à le jouer pour l'instant, mais ça m'étonnerait qu'il reste transexuel jusqu'au bout, ou que tu le joues pendant longtemps... Tôt ou tard (et plus tôt que tard, selon moi), soit tu le re-transformeras en homme, soit tu ne le joueras plus. Tout simplement parce que ce style de perso n'est pas du tout adapté au BG hastane et que tu finiras par te lasser de certaines choses inaccessibles à ton personnage. | |
|
| |
Marcus Lirre, Hastane Errant
Nbre de messages : 5 Age : 34 Inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 8:28 am | |
| moi j't'évite, tout simplement | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 9:30 am | |
| Pour l'instant je ne t'aime pas tout simplement, mes puisque je ne t'ai pas parlé encore seul a seul tu a peux etre encore une chance... | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 9:39 am | |
| Être haï par les siens pour une raison constructive peut amener à de très belles scènes RP. Mais ici j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas vu qu'à mon avis tu dois le plus souvent te confronter à des "T'es transexuel ? Ah ! Berk ! Hors de ma vue ! | |
|
| |
Valae de Valbrise Paysan
Nbre de messages : 120 Inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 11:16 am | |
| Je ne te conseille pas de croiser Valäe, elle peut se montrer très très chiante... | |
|
| |
Whillen DeCrystal Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 11:46 am | |
| Kiara: C'est pourquoi je voulais jouer un tel personnnage; pour enlever la monotonie de UO, j'ai toujours jouer des personnages un peu marginaux, mais là je me lance dans quelque chose de plus gros. Après des discutions avec Phoenix, le clergé n'a aucun droit de me mettre au buché, le roi n'a rien dit là-dessus alors je peux vivre amplement au travers de la société hastane ^^ Certains m'apprécient d'autres non, lorsque vous me parlerez; votre personange pourra toujours m'hair, mais au moins apprécierez-vous peut-être mon rp |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 11:53 am | |
| - Citation :
- Après des discutions avec Phoenix, le clergé n'a aucun droit de me mettre au buché, le roi n'a rien dit là-dessus alors je peux vivre amplement au travers de la société hastane ^^
Je peux te garantir que le clergé a mille et une méthodes pour "briser" les gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 1:11 pm | |
| De toute façon comme Kiara l'a dit je vais surement redevenir un peu plus masculin après un bout, tout en gardant l'aspect un peu frivole et eclectique, mais pour l'instant j'aime bien ce rôle ^^ |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 3:08 pm | |
| Moi je te méprise totalement | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 3:52 pm | |
| - Citation :
- Après des discutions avec Phoenix, le clergé n'a aucun droit de me mettre au buché, le roi n'a rien dit là-dessus alors je peux vivre amplement au travers de la société hastane ^^
C'est le genre de truc a pas dire et a voir IG stp. Si Phoenix t'a dit ca c'etait pour toi. Si vous dressez un portrait hrp de ce qu'on vous empechera ou pas, ca va etre monotone. | |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 7:27 pm | |
| De toute façon, si le clergé décide de le brûler, ce sera fait. À moins que phoenix intervienne avec un NPC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon personnage Ven 09 Nov 2007, 8:31 pm | |
| Je vois pas le problème à dire les choses hrp ici... Je ne fais que mentionner des faits, si le clergé tente de me bruler, comme Julius l'a dit, s'ils n'ont "pas le droit" (et je met entre guillemets voyez-le bien) un gm leur interdira rpment. Je ne vois pas le problème d'amener un fait sur la table... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon personnage | |
| |
|
| |
| Mon personnage | |
|