Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bond de 15 ans : Quartier Kheijan

Aller en bas 
+17
Arcalius Dranias
Luxia Malyxie, Nébulix
Kaz'Xira, Mortanyss
Louen R. de Castelcerf
Vincent Cerberath
Jésabel Ambrosius
Anthon Milzor
Séphora D'Argon
Marius Leavittias.
Athlaric de Sylverus
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Damien Duvallois
Kiara Ambrosius
Federus d'Erin
Syal Edar
Ayyub, Kheijan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:19 pm

Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:

Citria pourrai être un Empire ou règne l'ordre et les valeurs des entités Circan (et non d'odéon seulement)

Odéon est le roi du Circan pour les Hastanes. Ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:27 pm

Selon moi, vous vous obstinez tous pour absolument rien. Ça a été dit ; Citria sera composée de 60% d'Hastane après le bond. Il faudra faire avec jusqu'à ce que l'Équipe décide de l'inverse. Jusque là, commencez à vous y habituer parce que ça va arriver et c'est pas une poignée de joueurs mécontents qui vont y changer quelque chose, croyez moi.

Si les Kheijans sont présents à 3,8% à Citria, alors ce sera ainsi. Libre à vous de leur restreindre quelques lieux, de leur imposer des lois qui n'existe pas ou bien de leur lancer des pierres, il y aura tout de même 3,8% de la population globale de Citria qui seront Kheijans.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:30 pm

Selon Shu, un Hastane pourrait même prié Aeltisis ou les entités du Naltiris.
Bien que certains Hastane pourra rester fidèle à Odéon, même si celui si aurait disparut et son influence moindre... C'est les entités qui ont pris leurs places. Donc c'est du cas par cas si j'ai bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:40 pm

Et voila que naîtront les Humains de Teilia Smile

Enfin bon, nous verrons bien ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:42 pm

Il serait intéressant de savoir où sera la place de la foi en Odéon et quel le sera la place de l'Église hastane après le bond de 15 ans. Comme c'est là, on peut bien se dire qu'elle n'existera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:16 pm

À mon avis, rien n'empêche un hastane de vénérer un autre Cilias en autant qu'Odéon conserve sa place centrale. Le seul avec qui j'ai de la misère c'est Kalos et encore là un bon bg et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan
Paysan
Ayyub, Kheijan


Nbre de messages : 51
Inscription : 19/05/2008

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:35 pm

Doland Iresme a écrit:
À mon avis, rien n'empêche un hastane de vénérer un autre Cilias en autant qu'Odéon conserve sa place centrale. Le seul avec qui j'ai de la misère c'est Kalos et encore là un bon bg et c'est réglé.


Prenez l'exemple Kheijan et leur dieu-soleil ainsi que les 5 Al'Sithah. Il prouve qu'on peut être des fanatiques d'une divinité (même fausse) et pourtant avoir du respect pour les autres divinités.

Toute race devrait avoir ce système, il permet de ne voir aucun Kheijan dire des conneries comme "Mon cilias est plus fort que le tien", "Des cilias comme le tien j'en pond un chaque matin" ou "Ah ? ce cilias existe ?"


Spoiler:


Ayyub a pour divinité principale le Dieu-Soleil par exemple, il prie Imkaj et Din'Ra quand il va chasser, il prie Sekh quand il va faire des trucs louches, il a peur de la mort et donc de Nakh, quand à Adiya, il s'en branle un peu pour le moment car il n'a pas de femmes mais la respecte de peur de devenir impuissant ou stérile comme Sephora.


Cette ligne de conduite, c'est globalement la ligne de conduite de l'ensemble des Kheijans. Les cas de HBG sont rare (A part Med'Saham et Khaleb nos merveilleux mauvais joueurs deletés/enfermés à vie dans nos geôles il n'y en a eu aucun en 6 mois)


On place Odéon à la place du dieu-soleil, on me des textes comme quoi il y a un minimum de respect envers les autres cilias car se sont des cilias quand même. Kalos, Narshoul et Cie ne sont pas des paysans du Cantal qui se sont retrouvé à leur place par un malentendu. Et on a un Panthéon valable empêchant de dire de grosses conneries.

Mais bon, sans trop d'espérances, les Hastanes et les joueurs derrières leurs écrans semblent avoir pour la majorité l'aptitude "Fermeture d'esprit" à 12.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 1:11 am

Je suis comme vous, je veux pas de fichu humain-like sur Teilia.
Le Circan sera le Plan des Principes moraux, Citria doit l'être en ce sens. Même avec 60% d'habitant, c'est toujours les Hastane qui la dirige, ils vont pas "offrir" leurs cités aux autres, ça n'aurait aucun sens... Leurs principes/coutumes/valeurs resteront les mêmes. Le 15% Nébulix qui sont la bas sera majoritairement ceux d'été, donc ils ont pratiquement les même valeurs que les Hastane sans le coté fanatisme. Il est logique que ceux qui déménage à Citria sera car ils acceptent les conditions.

La seul chose qui change vraiment, c'est le xénophobie et le fanatisme religieux.
Shu nous a dit que les races vont toujours conserver leurs valeurs, peut importe la ville qu'ils naissent, mais les BG va légèrement être modifier pour enlever la xénophobie et le fanatisme qui nous divise trop. Donc un Hastane pourra pas vénérer une entité du Mortulum, à moins d'avoir un long vécu in-game et un BG en béton.
Si un Hastane veux resté fanatique et prié Odéon, je vois pas pourquoi on lui en privera! Mais si j'ai bien comprit, les lois ayant un rapport sur le fanatisme ne sera pu la pour les forcer à obéir, faudra désormais tenté de convertir les gens de façon pacifique. Je crois que Odéon en soit existera pu, ce sont désormais les entités qui offriront leurs pouvoirs divins a leurs fidèle. De plus, ils seront beaucoup plus présent à nos cotés, donc vous pourriez revoir Altaon si vous suivez ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 2:20 am

Formons tous un groupe d'Hastane élitiste et raciste prônant la supériorité Hastane !! On va sacrifier des chèvres et des nébulix et torturé des Kheijans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 2:32 am

Yeah! king
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 4:51 am

Depuis le début de Teilia, il y a eu 6 hivers, on doit être dans le 7ème (on est bien en hiver actuellement non ?)

La plupart des Hastanes veulent un royaume monothéiste. Pas la peine de tenter de les convaincre du contraire, y'en a qu'on essayer !!! *voix de Laspalès*

C'était ma petite contribution pour que Kiara cesse de s'énerver pour rien.

Et sinon, oui, y'en a qui vieillisse... Lynaline avait 16 ans à son arrivée à Citria, elle aurait dû en avoir 23 depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 5:24 am

Athlaric de Sylverus a écrit:
Il faudra faire avec jusqu'à ce que l'Équipe décide de l'inverse. (...) c'est pas une poignée de joueurs mécontents qui vont y changer quelque chose, croyez moi.

(...) alors ce sera ainsi. (...) il y aura tout de même 3,8% de la population globale de Citria qui seront Kheijans.

Franchement ? C'est nul, tout simplement... Il me semble que c'est une poignée de joueurs qui râle en proportion de Teilia, mais pas en proportion de la race.
Athlaric, c'est tout ce que tu penses de l'avis des joueurs hastanes ?! Qu'on doit se la fermer ? Il est certain que pour l'Equipe c'est bien plus facile de fermer les yeux sur les joueurs qui ont quelque chose de constructif à dire et de câliner ceux qui ponctuent les postes cruciaux de "Kikoulol trop fort géniale cette réforme lol".

En outre, ça me fait marrer vos histoires de pourcentages. Qui va s'assurer que les 3.8% de la population soient respectés ? Y'aura un système de serveur avec des kicks pour éjecter le 3.9% qui est là de trop ?
La vraie réalité c'est qu'on aura 60% de Kheijans, 20% de Nargo, 20% de Nébulix, et 10 % d'Hastanes en ville. cheers

Soyons clair : je ne suis absolument pas contre le principe de faire des villes multiraciales, ou chacun serait en droit de prier le Cilias qu'il veut.
Mais je suis radicalement contre le fait d'imposer ça de façon incohérente, soit après un bond de 15 ans que les joueurs n'auront même pas vécu (c'est un moyen plus facile pour leur faire gober ce qu'on veut) et de leur imposer des valeurs qui sont totalement contraires à celles qu'on leur rabâche depuis l'ouverture du serveur. D'autant qu'il est clair que cette réforme a été passée pour les plus "gros" joueurs du serveurs, donc ceux qui sont dans les races plus ou moins immortelles et que le bond de 15 ans n'affectera aucunement. Les autres ? Bhein y suffit de lire les posts d'Athlaric pour comprendre qu'on s'en fout totalement.

Si vous vouliez que ce soit cohérent : c'est un bond de 1000 ans au moins qu'il faudrait et, donc, un reset total des PE pour que tout le monde soit à égalité ("ha oué mais mon copain qui a 500 PE y va pas être content de perdre son perso et ses PE, han").

Si vous vous attendiez à ce que les gens avec un minimum de jugeote et de conscience acquiescent comme des ânes bhein... Vous vous êtes plantés.

Pourquoi vous n'ouvrez pas tout simplement un Teilia 2 radicalement différent ??? Parce que là en gros vous imposez le schéma d'un shard qui n'a rien à voir avec l'ancien, mais vous cherchez à contenter vos plus gros joueurs en leur disant "Nan mais attendez vous perdrez pas vos PE... Pis vous perdrez pas vos persos... Bon ils vieilliront de 30 ans. C'est trop ? Bon bhein 15 alors... Vous êtes contents là ?"

Quand même, c'est du jamais vu... oO Au point où on en est, faites passer cette réforme sur un mois IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 7:32 am

Perso, je suis pas de l'avis d'Athlaric. Une poignée de joueurs mécontents a bien plus d'influence que tu ne le laisses entendre Wink.

3.8% de Kheijans à Citria? Qui a dit qu'on ne voulait pas de Kheijans à Citria? Personne.
Qui a dit qu'on ne voulait pas de quartier Kheijan à la simili basse-ville de ZyX3, simplement pour le plaisir de certains de se la jouer evil et dark side, dans la Cité supposée de Lumière? Moi, notamment, ainsi que Louen et Kiara. Et ça ne risque pas de changer en faisant allusion à mes aptitudes de procréateur Wink.

De plus, vous semblez faire l'impasse sur le fait que ce bond de 15 ans ne sera pas statique. Il est possible, durant ce laps de temps injoué, d'avoir une certaine interaction. Et je vous le dis recta: si je vois deux pelés et trois tondus foutre le boxon dans Citria, je les brûle sur la place publique. Alors que les Kheijans fassent leur loi chez nous, vous pouvez vous accrocher, parce qu'il y a une panoplie de joueurs qui se feront un plaisir de se faire un collier de vos dents.
On parle beaucoup du Clergé ces derniers temps, mais ne pensez pas que l'Armée fait ses journées "portes ouvertes". Si vous vous incrustez chez nous, montrez patte blanche, sinon on vous recale, et bon retour chez vous.

Si la majorité des Hastanes ne veulent pas de quartier étranger dans leur ville, ce ne sont pas vos avis de chialeurs, Athlaric ou Ayyub, qui vont changer la donne.

LjD Sépho, qui est pas stérile du tout
Revenir en haut Aller en bas
Calidius Segesti, Hastane
Paysan
Calidius Segesti, Hastane


Nbre de messages : 90
Inscription : 11/03/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:25 am

les hastanes peuvent bien etre les servants de l'ordre et de la justice même après le bond de 15 ans.

est ce que ceux qui se plaignent du changement de background sont ils les mêmes qui se plaignait du peu de personne présente en ville ?

je ne suis pas contre faire des rondes dans une ville ou on croise des gens et ou des crimes peuvent avoir lieu.

entre une ville déserte fanatique ou une ville multiracialle pleine de vie , le choix est rapide.

enfin les cilias ne sont plus présents, le fanatisme a moins de raisons d'être. une grosse partie de la population s'est faite égorger par les gorlaks, ça devrait être logique qu'il y ai un besoin d'immigrants.

au lieu de descendre le futur de notre ville en disant que ce n'est pas logique, on ferait mieu de proposer des evenements qui amenent a cette futur citria.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 9:23 am

C'est dommage de se faire accuser de fermeture d'Esprit seulement parce qu'on aime pas un projet X. L'ouverture de Citria est sans doute inévitable mais ça ne veut pas dire que ce sera "n'importe quoi" quand ça sera le cas.

J'espère sincèrement que les MJs n'imposeront pas trop, de façon diverse, des changements aussi radicaux par des moyens HRp et/ou illogiques. Je crois que si les Kheijans veulent une place, que les autres races veulent une place en Citria, il faudra la mériter, pas seulement dire "Ouais mais vous êtes une ville poly-raciale maintenant alors, tu as pas le choix de nous accueillir."

J'ignore l'avenir, mais en ce moment, nous sommes clairement un groupuscule qui adore le BG Hastane dans son intégralité, ce que je remarque aussi c'est qu'on est environ tous des dirigeants de l'Hastanie. Si on aimait pas notre façon de jouer, pourquoi suis-je diplomate, que Séphora; Commandeur, Cassidy; Maréchal, Louen; Révérend, Kiara; Vicomtesse et Haut-Censeur; Lorelei; Évêque. Si on est si mauvais, si nos idées sont si nulles, pourquoi on en est là? Est-ce que les MJs vont nous foutre tous à la porte de nos rôles pour une histoire de ghetto Kheijan qu'on ne veut pas voir? J'espère que non.

Au pire, si c'est le cas, on ira vivre à Anglerond (si tu me donnes la permission Louen Smile ) et on fera pousser des patates ou des fèvres et élever du bétails.

Donc, ce que je vois comme compromis, même si à la base c'était pas supposé être ça. Basse-ville; multiraciale, Moyenne et Haute-ville, uniquement Hastane. Après tout, qui a dit que des immigrants ça vivait dans les quartiers riches ou qui se trimballent dans le coin du palais?

Je sais Kiara que c'était sensé devenir un quartier riche mais au pire on fou en l'air les jardins Royaux et on installe les Hastanes "old school" dans ce coin là. On ouvre la Moyenne-Ville à tout le monde, sans accès à la haute-ville et à notre ghetto de dignitaires fervents.

Si les Kheijans et autres races veulent une place où aller; des ghettos, alors nous aussi on en veut un, ceux qui se font accusé d'être fermé d'esprit. Cependant, agrandir la ville, est-ce que ça amène forcément plus d'intéraction, plus de Rp entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:18 pm

Le problème Marius, c'est que ce n'est pas la formation de ghettos qui amènera le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:28 pm

Fié vous pas a Citria tel qu'elle est présentement, elle changera avec le bond de 15ans
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 3:16 pm

On va faire une loi qui empêche quiconque dans la cité de vénérer une autre divinité qu'Odéon et les princes du Circan.
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 4:23 pm

Salut.

Je suis venir lire ce post apprêt me l'avoir fait conseiller par quelque joueur, le sujet discuter est intéressent. En faite ces un peux pareille pour plusieurs peuple, les Hastane ne sont pas les seul à être des fanatique religieux finit Razz.


Par contre, nous on n'a réussit a trouvé un moyen de réglé le problème d'incohérence avec le Bg et les demande de l'équipe. Je vous donne le secrets, en expirant que ceci pourrait vous aider.


Premièrement les chiffres donner représente la population sur TOUT LE TERRITOIRE HASTANE. C'est impossible que 100% de la pop vive DANS Citria, a mon avis sa doit tourner vers 60% gros maximum. le reste est sur les terres. Fermier et autre, car soutenir et nourrir une ville demande énormément de gent qui vive uniquement pour produire de la nourriture en général.


Donc voila ... faite de CITRIA, ville de fanatique religieux finit, mais sur vos terre ... rien vous empêche de créé des seigneuries, ou village ou peux importe qui eux encadrerons les autres races. Il ne prie surement pas Odéon, mais devront tout de même le respecté et avoir un comportement logique pour que les Hastane les endure sur leur terre.

Le comment, ce qui foute la et etc... est a voir. Mais c'est certain qu'il doive aporté un plus au Hastane, cinon il ne serait pas toléré sur vos terre.




Sinon, sa pourait être bien de gardé une seule ville fanatique, mais EXTRÈME, encore plus qu'avant. Vous avez en plus toute les raison pour que ce genre de changement survienne. Vous aver mangé une voler a cosse de votre trop grande générosité et plein d’espion et d’infiltré on plus mener a l’élaboration d’un plan d’invasion Gorlak. Plus tes sévère et stricte plus c’est totalement impossible de t’infiltré et donc tes moins vulnérable. Et l’inverse est aussi vrai.


Mais bon, aussi le fanatisme religieux vraiment poussé et extrême, c'est un rôle play intéressent, et ce serait dommage qu'il disparaisse des possibilités que Teilia offre. Ce n’est pas car TOUTE les races, ou presque, était fanatique avent et que ceci a cossé des problèmes, qu’il faut impérativement TOTALEMENT le retirer, je crois que ci ceci arriverait ce serait gâcher une facette très intéressante qu’un serveur se doit d’avoir. Sa pourrait même surement vous ramené plusieurs joueur, car vous seriez UNIQUE, et les joueur qui voudront la jouer fanatique religieux, irons Hastane. Par contre, un bg extrême demande beaucoup de cohérence dans son rôle play. Sens vouloir vous insulter, votre race fut souvent une race **boubelle**. Suivre un jeu stricte n’est pas fait a tout le monde, et les déviants, ci son trop nombreux, gâcherons tout. Mais d’un autre coté, ci un joueur veux jouer un Hastane non fanatique, il n’a qu’a aller ayeur … En faite en ceci pourrait expliqué la soudaine imigration massive Hastane chez plusieur autre peuple, il se serait faite foutre dehors car il ne suivait pas assé votre culte religieux et ect..

En faite le nouveau system vous sauve, vous permet votre chance de tenté quelque chose de jamais réussie.

Je crois vraiment, ci c’est vraiment ce que tout vos joueur désire, que se serait que bénéfique pour Teilia que vous changiez votre Bg, mais en poussent pour devenir encore plus fanatique que vous l’étier avent. Par contre, réfléchisse sur un moyen d’être tout de même accueillent, sur une certaine manière. Il y a surement un moyen de bien moyenner le tout. Du moin, serrieussement, moi je vous encourage a tenté le coup. C'est clair que ceci intéressera plusieur joueur, et vu qu'on pourra ce créé plusieur personage secondaire, sens en soufrir trop niveau forte tecnique, dans un future proche, c'est clair que plusieur ce crérons des Hastane pour gouter a leur dosse de fanatique par semaine Razz.

Donc bon, aller discuté calmement avec Shu, joueur d’autre race et l’équipe. Un arrangement est possible, comme la dit Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 4:51 pm

La basse ville, je comptais m'y installer, si on me sucre mn emplacement, je mord, sinon je m'en tape même si légèrement réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 5:24 pm

J'aime l'idée de Garkoz mais à l'inverse. On fou tous les immigrants dehors (sur les terres) et on garde Citria pour les Hatanes fanatiques.

Merci de l'idée, Gorlak, j'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 5:49 pm

Marius si tu aurais lu c'est déja ça qu'il disais comme idée .... noobz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bond de 15 ans : Quartier Kheijan   Bond de 15 ans : Quartier Kheijan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bond de 15 ans : Quartier Kheijan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hastanne attaquant femme kheijan?
» Marchandage avec un groupe de Kheijan
» Accord d'entente Hastano Kheijan
» Kheijan en ville, ne craignez rien.
» Dalilla, Kheijan Résidente de Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: