| Les peurs de vos personnages. | |
|
+22Tyraël Melyor Evan Deloven Keldric Dranias Ikarus d'Aranis Lyan d'Aragon Kaz'Xira, Mortanyss Misa Minagi, Nébulix Morgane D'Argon Naëstryl Ailoki, Daelwena Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Syal Edar Federus d'Erin Taërinn Embries Marius Leavittias. Loïc de Laroche Kiara Ambrosius Mieszko, Nargolith Jésabel Ambrosius Séphora D'Argon Arkhas Drann, Nalkiri Mystra de Rochecolline Jonathan Darrel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Dim 07 Déc 2008, 8:11 pm | |
| *Émerge* Wuah faisait un bout que je m'étais pas pointé ^^'
Alors bon, quand elle était petite, Aurianne avait une grande peur de perdre ce qu'on disait d'elle qui maintenait sa pureté. Ça enchaînait le fait qu'elle ait également peur de ne plus être capable de voir et de parler à Alexandre, ou qu'il parte tout simplement. La question a jamais été tiré au clair, alors elle le craignait toujours.
Autrement, il a les peur classique que je peux même pas dire. Les peurs infantiles habituelles et tout, qui viennent selon les situations. | |
|
| |
Ikarus d'Aranis Paysan
Nbre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Rimouski Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Jeu 29 Jan 2009, 10:51 pm | |
| - Peur de l'affrontement - Peur d'échouer - Peur de tomber Amoureux à nouveau ou d'être aimé - Peur d'être impuissant alors que quelqu'un est dans le besoin | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Ven 30 Jan 2009, 1:38 am | |
| Keldric a plusieurs peur :
Que le nom Dranias soit déshonorer par sa faute. De perdre le contrôle de lui même. De déplaire a Arcalius même si celui-ci est mort. De faillir en tant que magicien.
Voila voila, il y en a d'autre mais il faudra le trouver vous même. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Ven 30 Jan 2009, 7:34 am | |
| Moi j'ai peur de rien j'suis un Héro !
Evan a peur de :
- La pauvreté La simple idée de devenir pauvre le rebute, il est bien dans ses richesse c'est un avare fini
- Les monstres en général N'étant pas un guerrier de-la-mort-qui-tue-glow-in-the-dark Evan n'est pas sans peur des créatures parcourant les landes.
Evan déteste :
- Les pauvres - Les incompétent - L'ignorance - Attendre - Sephora | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Tyraël Melyor Paysan
Nbre de messages : 94 Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Ven 30 Jan 2009, 1:01 pm | |
| Un personnage plutôt névrosé.
- Peur de décevoir - Peur de la liberté - Peur du libre choix - Peur d'être seul - Peur de l'anarchie - Peur de vivre trop longtemps | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Ven 30 Jan 2009, 7:42 pm | |
| (Qui a dit qu'il avait fait cet ajout après menaces de ma part ???) | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Sam 31 Jan 2009, 11:25 pm | |
| Isathis a peur de.. euh...
Des araignées géantes : Après une promenade dans une grotte, elle a été attaquée et gravement blessée par l'une d'elle. Elle s'en est sortie mais pas sans séquelles corporels.
De découvrir que Syal n'avait pas mentit sur Emmanuel, que celui-ci soit devenu une âme hargneuse et mauvaise. Destinée à se venger de Citria.
De perdre son petit frère Vargass : Il est ce qui lui reste de famille, Odéon l'a ramené à elle mais le perdre de nouveau serai une déchirure de plus.
De tomber sous les charmes d'un incube ou d'un vampire : être l'esclave d'une créature malfaisante ce n'est pas réjouissant pour une hastane fière et indépendante.
De croiser le regard de Jon de nouveau, d'affronter sa colère suite à une séparation plus que douteuse.
De montrer sa sensibilité, son coeur fragile bien dissimulé sous ses airs de reine des glaces. En gros d'être percée à jour.
De revivre la guerre et d'échouer encore lamentablement. Traumatisme trop cuisant, vision horrible de corps mutilés, de son sang maculant les dallage de Citria. | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Mar 03 Fév 2009, 2:43 pm | |
| Je veux pas marqué ses peurs, car je trouve qu'il pourrait y avoir du Méta Game de la part de personne. Malgrés, que je n'est rien à craindre, je le ferais pareil.
Peur De Se Faire Ridiculiser. Peur D'Être Rejetter. Peur De Se Sentir Seul. Peur Du Désespoir. Peur De La Folie. Peur De L'Hérétisme. | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Lun 09 Fév 2009, 12:39 pm | |
| Les peurs viendront au fur et à mesure de la progression de mon personnage.
Pour l'instant il n'a pas vraiment de peurs. Il est né quelques années avant le saut de 15 ans. Trop petit pour vivre la guerre il n'a connu qu'une période de paix et de prospérité. Sa principale peur devrait être de décevoir les siens (famille, proche, précepteurs...) mais je ne considère pas encore cela comme une peur. L'insouciance de la jeunesse !
Non sa peur actuelle serait plus compliquée, difficile à définir, et expliquée par le premier BG. | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. Lun 09 Fév 2009, 4:21 pm | |
| - Peur de deçevoir et de ne pas répondre aux attentes de ses parents. - Peur de Virl'Hance. Elle fout la trouille avec ses corbeaux!
Et d'autres trucs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les peurs de vos personnages. | |
| |
|
| |
| Les peurs de vos personnages. | |
|