Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les Hastanes.

Aller en bas 
+13
San
Lyan d'Aragon
Ayyub, Kheijan
Taërinn Embries
Jésabel Ambrosius
Vincent Cerberath
Kiara Ambrosius
Arkhas Drann, Nalkiri
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Jonathan Darrel
Hadrian Deloven
Gabriel D'Argon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:42 am

Séphora D'Argon a écrit:
Kaël Arthes a écrit:
Reste que Toi, t'as un défaut : La vie.

On va s'arranger pour remédier a ça en jeu, dragueur de mortes!
Laughing

Je me suis rarement fait menacer par un niveau 1, mais y'a un début à tout.
Tes pantalons courts et ta dague me font horriblement peur, gamin Rolling Eyes

Outch!!!

Et Aurianne à raison...histoires de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 2:45 pm

Bienvenue parmi eux au plaisir de te connaitre et je dois vous avouer que les rivalités contre Séphora sont la plus drôle et les plus belle à jouer mais soyez un peu innovateur trouver vous d'autre ennemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 8:14 pm

Cidriux Tifaréux, Nébulix a écrit:
Bienvenue parmi eux au plaisir de te connaitre et je dois vous avouer que les rivalités contre Séphora sont la plus drôle et les plus belle à jouer mais soyez un peu innovateur trouver vous d'autre ennemis Razz

C'est de la jalousie, voilà tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 1:44 am

Jaloux? Ouais, j'imagine...en ce qui concerne les avantages donnés par les Mjs a ce moucheron, suite d'une série de quelque scéances de lèchage d'arrières-trains dans les coins sombres d'une page de clavardage msn. Wink

Niveau 1, techniquement, mais dieu-vivant côté émotes/rôleplay!
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la force...des parents du noob-sans-armure-avec-des-pants-blanc-et-une-dague.com

Mystra mord, ...suffit de voir Zack sans vêtement pour le confirmer.

En tout cas, peu importe ce que vous pouvez dire, je suis beau,bon,beau et encore bon...alors que Séphora lui, bah, apart séduire des filles sur un jeu en ligne, se la croire paladinement supérieur et Odéonnement conquérant vis-a-vis les autres de sa race, il n'a rien d'un vrai de vrai, pur et dur, mâle basané à la coiffe du King et un sourire accrocheur, éblouissant. digne d'un rayon de soleil miroitant sur mon collier en argent.
afro

P.S: Bienvenue, une seconde fois. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 9:02 am

Kaël Arthes a écrit:
P.S: Bienvenue, une seconde fois. Rolling Eyes lol!

Ca sent le type qui culpabilise de participer au flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 10:21 am

Et surtout les pointes innutiles contre un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:22 am

Kaël Arthes a écrit:
Jaloux? Ouais, j'imagine...en ce qui concerne les avantages donnés par les Mjs a ce moucheron, suite d'une série de quelque scéances de lèchage d'arrières-trains dans les coins sombres d'une page de clavardage msn. Wink

Je ne pense pas que t'aies à te plaindre de l'ère où Phoenix gérait les Hastanes et où il t'a évité le bûcher plusieurs fois par sympathie, lil' boy Smile
Alors à moins que tu m'indiques quel MJ j'ai sucé pour avoir des "avantages"... Moyen comme argument Rolling Eyes

Kaël Arthes a écrit:
Niveau 1, techniquement, mais dieu-vivant côté émotes/rôleplay!

Dieu vivant, yep... Oui bien noob qui se prend un avert parce qu'il s'amuse à tuer ses compagnons dans une taverne à 3h du matin Rolling Eyes

Si tu veux jouer au mec qui pisse le plus moins, t'es mal barré. Ben ouais, tu t'es jamais demandé pourquoi j'ai su coucher autant de femmes, y compris la maman de San? Un indice pour toi, Sherlock.

LjD Sépho, le Rocco Siffredi médiéval
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:25 am

J'ai rien contre que vous vous tiriez les cheveux ou vous tappez sur la gueule ; Je suis pas Modo.

Mais laissez moi hors de tout ceci, svp. ( Ceci est valable pour les 2, ou ceux qui voudrons embarquer dans se poste-flood... )
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:35 am

Chacun ses tords, chacun ses bons coups, allons, laissons le passé derière soi et tout le forum s'en portera mieux.

Sephora à fait des erreurs, pas obligé de lui rappeller comme moyen d'argument, je pense qu'il sait parfaitement ses actes. On doit savoir tourner la page.

Kaël on connait et tu connais tes erreures aussi, à ta place je prendrais ceci comme un moyen d'apprentissage à ce que tu ne refasses plus ce qui a placé ce tag de noob, comme ils disent, au dessus de ta tête.

Sephora, même s'il se sent piqué, pourrait aussi ignorer?
hein? paix à tous.

Faisons place à maturité
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:20 pm

J'en ai peut-être trop mis, je le reconnais, mais je tiens a préciser que c'était simplement par amitié, si je puis dire, et non par méchanceté, que j'ai fais un post comme ça.

C'est jamais évident de comprendre le vrai sens des paroles, écrits, de quelqu'un sans le ton de sa voix.

Désolé si ça a touché des cordes sensibles, c'était pas mon intention.
Et quand je parlais du truc avec les Mjs, c'était pas sérieux.

J'ai toujours apprécié de jouer avec toi Sépho, je tenais à ce que tu le sache.

J'tiens pas à ce qu'il y ait quelqu'onque rivalité entre les familles, simplement qu'on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:36 pm

De toutes façons rien ne sert de théoriser autant tant que le serveur ne sera pas ouvert.
On ne peut pas arguer de la réaction de nos personnages dans des scènes qui n'ont même pas eu lieu.
Alors si vous voulez conserver la magie de la spontanéité et l'éventuelle surprise qui résultera de vos futures rencontres, pourquoi ne pas cesser de supputer ce qui, peut-être, n'adviendra jamais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:45 pm

T'as raison Kiara.

De toutes façons, j'suis pas de ceux qui se la prétende habituellement.
J'suis pas celui qui a partit notre "réputation" de mecs parfaits mais j'y ai contribué, pour l'amusement, en disant qu'on seraient les premiers Roi-enfants.

Tout ça c'était des blagues, évidemment, en pensant que ça en amuserait certains....grosse erreur, meh.

Bref, peu importe, j'ai hâte de jouer....et vous?
santa
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 3:51 pm

Séphora D'Argon a écrit:


Si tu veux jouer au mec qui pisse le plus moins, t'es mal barré. Ben ouais, tu t'es jamais demandé pourquoi j'ai su coucher autant de femmes, y compris la maman de San? Un indice pour toi, Sherlock.


Euh.. c'est moi qui pisse le plus loin, et tout le monde ici sait ça. Bien que Kaël affirme que c'était un post amical, toi j'ai plutot l'impression qu'on t'a blessé. On a marché sur ton orgueil mon pauvre Séphora?

Ah et euh bienvenu à l'auteur du post.

Cool LjD Athlaric To The Sylverus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 4:30 pm

Bien que je ne sois pas modérateur, vous pouvez vous offrir d'autres messages d'haine sur Msn ou en PM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 4:39 pm

Les messages haineux, sa fait tellement 1991 pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:20 pm

Je voudrais bien régler ça avec Athlaric sur MSN, mais bon. Après m'avoir supprimé à cause de ma répartie un peu trop vénéneuse, je me vois mal parler à un fantôme...

Bref, si le buildeur au chômage a quelque chose à me dire, je l'attends de pied ferme ailleurs qu'ici Wink

LjD Sépho

PS: c'est dingue quand même, les jaloux pullulent comme des champignons en automne...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:27 pm

Jaloux de quoi? De toi? J'ai pas écris de message haineux, j'suis juste un peu tanner de lire à chaque fois "Je suis beau, je suis grand, je suis fort" de la part de Séphora. C'est d'ailleurs pour sa vantardise démesurée que je le déteste. Mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde hein! Et puis, c'est vrai que le tas de pixel qui porte le nom de Séphora c'est un grand tombeur, mais le gars derrière, j'en doute fortement.

M'haha, alors à l'avenir, arrête de te prendre pour ton personnage, p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:38 pm

Ho Allons Athlaric , Sephora est très mignon irl! puis quand on aime pas lire un truc, on ne le lit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:41 pm

C'est difficile de pas lire un truc quand il le rappele à chaque post qu'il écrit. Mignon? Un belge mignon? Et bien tant mieux pour lui s'il est un belge mignon! Dans le temps on m'avait reproché (bah la famille et moi même) d'être trop vantard, j'y passe le mot, simplement. Ici, on n'aime pas les vantards (en l'occurence on ne m'aime pas moi, ni toi Séphora)
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:44 pm

La nuance cependant c'est que, le bassin de population qui ne t'aime pas et le bassin de population qui n'aime pas Sephora est largement différent!

Mais bon, ce n'est pas de mon ressort et loin de moi l'idée de continuer ce petit Flamewar.

Paix à tous. c'est noel demain
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:47 pm

Bah qu'est-ce que j'en ai à foutre que vous ne m'aimiez pas sérieusement? Anyway, inutile de continuer comme ça, ça va finir en flamewar.

Sur ce Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kanawa
MJ - Agent
Agent Kanawa


Nbre de messages : 192
Inscription : 01/09/2008

Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 10:16 pm

Je termine ceci ici.

Joyeuses Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Hastanes.   Bonjour les Hastanes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Hastanes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux futurs hastanes
» Msn des joueurs Hastanes
» Interrogations sur les hastanes
» Le poison et les Hastanes
» Les Hastanes a l'ouverture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: