| Attention David Vail à fait un môme ! | |
|
+12Arkhas Drann, Nalkiri Syal Edar Jésabel Ambrosius Kiara Ambrosius Vincent Cerberath Naëstryl Ailoki, Daelwena Séphora D'Argon Marius Leavittias. Gabriel D'Argon Logan M. de Richecoeur Lyan d'Aragon Sirius Ambrosius 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 2:21 pm | |
| Dix-huit ans, c'est un âge très acceptable pour jouer un Hastane.
Moi même, je n'auria que vingt années pour jouer le mien.
Je le répète, au cas ou j'aurais fait l'erreure d'oublier, amuses-toi bien. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 3:19 pm | |
| D'accord avec Aurianne, dans vos dents la garderie, réfléchissez avant d'écrire des pacotilles! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 3:23 pm | |
| La Seconde Allégeance est toujours un principe utilisé IG ou non?
Sinon certains ne peuvent pas être citoyen s'ils ne l'ont pas passé car ils ne sont pas supposés avoir droit à une sphère avant cela. | |
|
| |
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 3:44 pm | |
| Personellement, je ne vois pas le mal de commencer un brins avant la majoritée. J'aurais simplement plus de temps libre pour m'ancrer avant d'être en mesure de joindre une sphère.
Je suis aussi d'avis que le fait d'avoir et des vieux et des jeunes adultes donne à la race tout sauf un air de garderie. Même que j'espère fortement voir la naissance d'un jeu intéressant entre nos vieux débris et l'avenir. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 3:47 pm | |
| Si tu commence a 17ans alors tu devra attendre 1ans IRL avant de pouvoir entrer dans une sphère | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 4:15 pm | |
| - Arvendor Vasyr a écrit:
- La Seconde Allégeance est toujours un principe utilisé IG ou non?
Sinon certains ne peuvent pas être citoyen s'ils ne l'ont pas passé car ils ne sont pas supposés avoir droit à une sphère avant cela. J'espère bien qu'elle est toujours utilisée !!!
Par contre ça serait VRAIMENT bien qu'on rappelle les avantages des citoyens par rapport aux citadins là parce que ça m'étonne que seuls les premiers puissent entrer dans des sphères oO Ca semble un peu un cercle vicieux (on ne peut devenir citoyen que si on s'implique, or on ne peut entrer dans une sphère et s'impliquer que si on est citoyen ?!). | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 5:34 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Si tu commence a 17ans alors tu devra attendre 1ans IRL avant de pouvoir entrer dans une sphère
1 an IG = 1 mois et demi IRL environ. Et puis, même s'il n'était pas dans une sphère, rien n'empêchera mon fils de s'impliquer dans mon travail historique et de s'impliquer ainsi. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 5:39 pm | |
| ôh que non, 1ans IG = 4mois Irl
Nous avons des calendrier IG qui seront tous mit a date. | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 5:41 pm | |
| C'est bon je viens de comprendre ce que je ne comprenais pas, désolé. | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 8:15 pm | |
| Kiara, c'est pas dit que ça va être comme ça. Kanawa fait l'annexe, aussi bien attendre qu'il ait fini avant de présumé des trucs qui ne seront pas forcément vrai. | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Jeu 29 Jan 2009, 10:18 pm | |
| Bienvenue et en passant tu est déjà citoyen - Citation :
- Comme dit précédemment la citoyenneté est donnée par l'implication, mais elle l'est aussi donnée par le mariage et pour les enfant d'un couple citoyen. Il est possible que je vous aie oublié alors ne partez pas en peur comme de quoi que je ne reconnaisse pas votre implication, il m'est impossible de tout voir ou me rappeler, d'autant plus lorsque vous revenez Razz. Dans le cas d'un oublie de vous invite à me contacter par PM pour me signaler l'oublie et ajoutant aussi l'implication concrète dans le vie de Citria. De plus, plusieurs couples semblent s'etre reproduits durant les 15 ans, il m'est ainsi impossible de suivre toute les natalités de Citria, dans ce cas aussi envoyez moi un PM.
Ton père est citoyen donc tu peux le devenir et pas de cassage de tête | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! Ven 30 Jan 2009, 1:33 am | |
| Bienvenue dans la race Hastane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention David Vail à fait un môme ! | |
| |