Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De quelle famille serez vous à l'ouverture?

+26
Taërinn Embries
Arcalius Dranias
Liam Ambrosius
Isathis Fanel
Arvendor Vasyr
Jésabel Ambrosius
Lance Aleister
Nellya, Hastane
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Kiara Ambrosius
Félicien Hélios, Hastane
Keldric Dranias
José Zempieri
Maëlan de RocheColline
Gabriel D'Argon
Séphora D'Argon
Syal Edar
Amalrik Duchaine, Hastane
Merande Rumiel
Arkhas Drann, Nalkiri
Irmalin de Tribal
Louen R. de Castelcerf
Sethlim Buehir, Kheijan
Vincent Cerberath
Evan Deloven
Hadrian Deloven
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre famille de prédilection
Deloven
De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_lcap5%De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Arthes
De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_lcap12%De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
D'Argon
De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_lcap9%De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Ambrosius
De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_lcap7%De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autres (Les rejets qui n'ont pas de VRAIE famille)
De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_lcap67%De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 29 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
José Zempieri
Errant
José Zempieri

Nbre de messages : 21

De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:45 am

Moi j'ai voté ''Autre'' parce que je suis dans la famille des Lèchebottes et je vous fait savoir que je vous aime tous

Citation :
je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias

Nbre de messages : 217

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:53 am

Les Dranias ont perdu quelques membres depuis un temps mais il persiste. :p
Félicien Hélios, Hastane
Errant
Félicien Hélios, Hastane

Nbre de messages : 7

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:57 am

Hourrah pour les familles sans familles ! Razz
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:49 am

Nan mais c'est quoi ce sondage ? Shocked

*S'en va sans répondre*
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:30 pm

Maëlan Arthes a écrit:
J'ai voté Arthes mais j'hésitais un peu entre De Tribal et d'Argon. Very Happy

Toute façon, je t'aurais pas accepté >.>
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:31 pm

Les Arthes ont bien trop de classe pour devenir des d'Argon ... c'est comme la rapace de Citria
Citadin

Nbre de messages : 265

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:43 pm

J'ai voté Ambrosius puisque c'est elle qui a les couilles dans le couple! Laughing
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 1:33 pm

Samael Deloven a écrit:
Les Arthes ont bien trop de classe pour devenir des d'Argon ... c'est comme la rapace de Citria

On oublie rapidement les résolutions que l'on prend chaque année.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 1:36 pm

Hmmm faut savoir lire en même temps, je n'ai jamais pri la résolution de ne plus ètre moi même.

Si tu n'est pas capable de prendre une blague c'est quand même pas ma faute, Sephora lui l'a très bien pri et c'est lui que je visais.

C'est une guerre qui perdure depuis longtemps entre Deloven d'Argon et d'Arthès... Mais bon plus entre Moi et Sephora Razz

Dernière édition par Samael Deloven le Mar 03 Fév 2009, 1:40 pm, édité 1 fois
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 1:39 pm

Vincent Cerberath a écrit:
J'aurais bien mis "aucune" mais bon. Le choix n'y était pas. Razz

Aucune ??? Comment ça aucune ???

viens voir au cimetière !! nous sommes la famille qui a le plus de tombes ! Enfin si on a pensé à m'en mettre une...

D'Avalice forever !!
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 1:42 pm

Samael Deloven a écrit:
Hmmm faut savoir lire en même temps, je n'ai jamais pri la résolution de ne plus ètre moi même.

Si tu n'est pas capable de prendre une blague c'est quand même pas ma faute, Sephora lui l'a très bien pri et c'est lui que je visais.

C'est une guerre qui perdure depuis longtemps entre Deloven d'Argon et d'Arthès... Mais bon plus entre Moi et Sephora Razz

Je ne suis que depuis peu les forums.

Je pensais que la guerre était entre toi et tout le monde, je ne pensais pas que c'était seulement Séphora auquel tu te querellais. Razz

Milles pardons !
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 1:56 pm

Je trouve ça extrêment hautain de mentionner les autres joueurs de pas être dans une vrai famille.

À se que je sache, personne est mieu que quiconque et vous serez surprit des nouvelles surprises qui peuvent arrivé dés l'ouverture. Je sais bien que ceci, était une touche humouristique, cependant je vais me faire plaisir d'en prendre note et y mette mon grain de sel une fois rendu IG.

Je vais être dans une famille No Real. Juste pour le plaisir de pas me la peter avec mes antécédent et vous surprendre du même coup. On ne doit jamais tourner le dos à un ancien rpeur de cette race. Wink
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 2:02 pm

C'est toujours bien de mettre une petite tension et de la compétition entre les familles. Quand on vie dans un monde de calinours ou tout le monde s'aime l'action se fait rare.

Cependant je suis d'avis que ce sondage n'a pas vraiment sa place
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 2:04 pm

C'est vrai que ce sondage est des plus ridicule.
On s'en fou de savoir de quelle famille vous venez, c'est votre rp qui nous importe.
Citadin

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:40 pm

Il est rare que je prenne la défense de Samael mais:

Cette fois, moi je l'ai perçu surtout comme étant une question du genre "Quelle famille est la plus grosse maintenant que des enfants sont apparus partout pendant les 15 ans."

Par vrai famille, il entendait simplement une famille comprenant plusieurs joueurs. Je crois qu'il s'agit de mauvaise foi que de penser qu'il voulait "foutre la marde" avec son sondage.

Allez tout le monde, on s'aime et vive les hippies!
flower
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:50 pm

En même temps David, c'est pas moi qui aie parti le Sondage c'est Hadrian
Citadin

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 4:06 pm

oups, désolé Razz

Bah tout ça pour dire que je défends Hadrian.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 6:05 pm

Vasyr, pour ma part. C'est une famille fermée donc si jamais vous voulez en faire parti, j'y jetterai un oeil.

Si je répète ce que j'ai fais sur "Au-Crepuscule", dans 6 mois Citria m'appartiendra et je pourrai peut-être vous voulez un bout de ferme quelque part. Razz

Mais bon, je blague puisque je me lance dans les études thanatologiques sur Teilia.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 6:09 pm

Je parle pas de foutre la merde, je trouve juste que ce genre de sondage, comme le "quel âge aura votre perso", n'a pas de véritable intérêt hormis celui de faire du flood et de monter son nombre de posts.

Comme il a été dit plus haut : on s'en fout royalement !!!
Faites des sondages sur des trucs plus intéressants Smile
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 6:49 pm

Moi je le trouve juste vexant et étriqué ce post ^^

Fanel Fanel Fanel! Na.
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven

Nbre de messages : 137

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 6:49 pm

La moitié des sondages qui ont été fait pendant la fermeture de Teilia 1 était des plus inutiles. Ici je voulais détendre l'atmosphère, rire un peu des futurs Delarivière que sont les d'Argon (Sans rancune Razz!!!) et attendre jusqu'à ce soir l'ouverture parce que oui j'ai hâte de jouer avec vous tous! Oui c'est un sondage inutile, mais il ne fait pas de mal à personne. Je le répète tout ce qui fut dit dans ce topic n'est rien d'autre que de la plaisanterie ; On (Les Deloven) vous aime tous même si on vous méprise royalement! Razz

J'vous aime Smile
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:14 pm

Pour m'avoir comparé aux Delarivières, t'auras droit à un PKFL dans les règles. Puis les trois Chevaliers de Citria te rueront de coups et joueront à la piñata avec toi.
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:18 pm

Il faut tout simplement le prendre à la rigolade ce sondage Smile Une manière de souligner qu'il y a pas mal de poules pondeuses au sein de Citria. Les Deloven s'incluant dans ce sondage ils se moquent d'eux même également.

J'aime particulièrement la notion de "Les rejets qui n'ont pas de VRAIE famille". D'après ce que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui j'ai l'impression que cette famille (Deloven) ne recrute que des emmerdeurs (au sens gentil du terme) in game et irl Smile Je me trompe ?

^^
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:21 pm

Nous au moin on ne vise pas directement quelqu'un IRL. Ce commentaire nous traitant directement d'emmerdeur était des plus déplacé
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven

Nbre de messages : 137

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:26 pm

Moi je le trouve très approprié en ce qui me concerne! Razz

Ahah on est une belle famille quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quelle famille serez vous à l'ouverture?   De quelle famille serez vous à l'ouverture? - Page 2 Icon_minitime

De quelle famille serez vous à l'ouverture?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant