Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vigo! : Explication et précision

4 participants
AuteurMessage
Vigo
Errant
Vigo

Nbre de messages : 5

Vigo! : Explication et précision Empty
MessageSujet: Vigo! : Explication et précision   Vigo! : Explication et précision Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:52 am

Voilà, je souhaitais apporter quelques précisions sur ce personnage que je vais prendre un malin plaisir à interpréter.
À la base, il faut partir du principe que cet hybride Kheijan/Hastane n'a pas demander à venir au monde. Il est fils d'une femme qui trouva comme seule façon de gagner de l'or, la prostitution. Son père biologique est donc un client qui en «renversa une goutte à coté» donc... Il n'a pas d'éducation et le fait qu'il a su survivre à une enfance pitoyable constamment entre deux bordel relève du miracle. Dù à son croisement racial, outre ce qui est marqué à coté de mon nom IG, vous aurez de la difficultée à le dissocié d'un «vrai» Hastane. Il parle le language de Citria (haec, nisi etc..) et aussi très peu le Kheijan.

J'arrête ici pour le Bg de ce PJ. Inutile de pondre un roman plus long que vous ne lirez pas au complet de toutes façons.

J'en arrive au point le plus important : comment jouer avec ce PJ. Réponse plutôt simple --> Votre imagination. J'en ai rien à faire de votre armure en Adamantite machin-curieux level 50... Ce que je pense pourrait donner des heures de plaisir, ce sont les scènes possibles que vous n'ètes pas habituer de jouer. Certe : je ne ferai pas pour passer au bucher à la première heure. Mais quand même, je crois que vous en êtes arrivé au point ou la simple scène de brigandage hebdomadaire par des Gorlak vous endort. Vigo est l'alternative. Jouez avec lui, embarquez dans ses scènes épouventables. Soyez témoins du comportement extrême de ce PJ et jose espérer que vous allez être asser bon pour me donner des heures de plaisir.

Et là j'entend les meneurs de claques arriver en criant au scandale : «TU EST HBG!!» Laissez-moi vous répondre ceci : Pis ta mère?!

Je suis plus qu'ouvert aux suggestions, mais soyez pertinents ou taisez-vous.

Aussi, je passerai beaucoup de temps en prison, j'en convient et assume totallement. Mais aux rédempteurs revient la tâche de s'occuper de moi quand même. J'ose espérer que vous allez trouver d'autres moyens que la prison pour vous débarasser de moi sans me bruler.

Sur ce, on se voit en jeux camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Vigo! : Explication et précision   Vigo! : Explication et précision Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 8:58 am

Je n'ai absoooolument rien contre tout ceci. Même que j'adore ce que je lis. Néanmoins, à mes souvenirs ... Les personnages Hybrides sont interdits. Peut-être la règle a-t-elle changée ? Il faudrait que tu vois avec l'Équipe. Mais bon. Bienvenue à toi ! Have fun. Smile
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Vigo! : Explication et précision   Vigo! : Explication et précision Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 9:04 am

Rassure-toi Jo, on a déja quelques exemplaires de personnages hybrides, de tête j'en ai déja deux (Milixia et Isabella), d'autant que les Kheijans sont d'anciens Hastanes, et qu'au point de vue reproductif, il serait logique qu'ils soient compatibles.

Concernant le personnage, l'idée me semble intéressante, mais le ton employé me refroidit un peu. Si tu veux que l'on te donne du plaisir en jeu, il faudra que ce soit réciproque.

Alors le conseil que je pourrais te donner est le suivant: emmerde qui tu veux, tant qu'il y consent. Si tu insistes, alors qu'un joueur n'a pas envie de participer à ta scène, ça ne peut que mal tourner.

Donc, au plaisir de te donner une raclée, sale gosse!

LjD Sépho
Vigo
Errant
Vigo

MessageSujet: Re: Vigo! : Explication et précision   Vigo! : Explication et précision Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:03 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Rassure-toi Jo, on a déja quelques exemplaires de personnages hybrides, de tête j'en ai déja deux (Milixia et Isabella), d'autant que les Kheijans sont d'anciens Hastanes, et qu'au point de vue reproductif, il serait logique qu'ils soient compatibles.

Concernant le personnage, l'idée me semble intéressante, mais le ton employé me refroidit un peu. Si tu veux que l'on te donne du plaisir en jeu, il faudra que ce soit réciproque.

Alors le conseil que je pourrais te donner est le suivant: emmerde qui tu veux, tant qu'il y consent. Si tu insistes, alors qu'un joueur n'a pas envie de participer à ta scène, ça ne peut que mal tourner.

Donc, au plaisir de te donner une raclée, sale gosse!

LjD Sépho

J'avoue ma faute. Le ton était rude mais j'ai tellement de belles attentes que j'ai cru bon d'insister.
Au plaisir de vous rendre tous fou, en espérant être lobotomiser au plus vite!
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Vigo! : Explication et précision   Vigo! : Explication et précision Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:29 pm

J'ignore si la lobotomisation existe dans la liste des peines possible des criminel à Citria. Bref, si tu te fais faire sa, c'est à ton autorisation, et sachent que sa changera complètement ton RP. Smile

Ta de forte chance de tombé légume... Razz

PS : Je trouve que c'est l'une des peines les plus dégoutante jamais exister sur cette planète...
http://www.uoteilia.com
Vigo
Errant
Vigo

MessageSujet: Re: Vigo! : Explication et précision   Vigo! : Explication et précision Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 7:12 pm

Citation :
PS : Je trouve que c'est l'une des peines les plus dégoutante jamais exister sur cette planète...

Tu l'as dit Jeremy!

Trève de bavardage, BON JEUX!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vigo! : Explication et précision   Vigo! : Explication et précision Icon_minitime

Vigo! : Explication et précision
Page 1 sur 1