Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Explication bibliothèque + Anim des morts vivants

+6
Lucius Demargo
Tristan de Mazarin
Valamir
William D'Armael
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
10 participants
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Empty
MessageSujet: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:05 pm

Ces deux anims n'ont aucun rapport. J'ai simplement oublié de faire les spawns des esprits hantés dans la cathédrale à l'ouverture du shard.

Sinon, pour les esprits(Et esprits seulement) dans Citria, c'est actuellement (comme expliqué IG) Loic d'Hastane. Ces esprits vivent par milliers dans Citria. Toutefois, à la vue des chapelets d'Odéon, la lumière divine les faits apparaître, elle les décamoufle!

(Pour ceux ayant rien pigé encore). Désolé pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:53 pm

Ha ok, merci de nous en avoir averti :p

Par curiosité, Ig on comprend sa comment des M-V dans notre biblio? o.O
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:02 am

Enfin, s'il y a vraiment des espris dans la cathédrale sa va être le bonheur total...

Sérieusement, sa commencais à être vachement chian et lassant de ce faire dire constamant pars la légion "Aller à la cathédrale et restez-y, ses pour votre sécurité!" Je vous aurais bien vue vous a notre place... c'est aussi pire qu'être en prison ig...
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:03 am

Des vieux écrivain mort la depuis des siècles peut-etre ? Razz
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:04 am

Citation :
Ces deux anims n'ont aucun rapport. J'ai simplement oublié de faire les spawns des esprits hantés dans la cathédrale à l'ouverture du shard.

C'est bien la cathédrale ou plutôt la bibliothèque?
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:24 am

William D'Armael a écrit:
Enfin, s'il y a vraiment des espris dans la cathédrale sa va être le bonheur total...

Sérieusement, sa commencais à être vachement chian et lassant de ce faire dire constamant pars la légion "Aller à la cathédrale et restez-y, ses pour votre sécurité!" Je vous aurais bien vue vous a notre place... c'est aussi pire qu'être en prison ig...

J'avoue William, mais on peut pas faire grand chose de plus :S Sauf peut être vous faire venir avec nous.. mais vous srez pas vraiment utile. Enfin on verra prochainement, je vais tenter de trouver quelque chose Smile
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:52 am

Bibliothèque Tristan, mon erruer, pas cathédrale.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:09 pm

Bah simplement que pour la sécuriter des Citadins (Qui est le devoir de la légion) nous vous mettons dans la cathédrale vu qu'à cet endroit c'est la seul place que vous pouvez tout être en sécuriter. Mais au moin vous pouvez vous compter chanceux qu'après les "attaques" ont vous laisse sortir.. On pourrait bien vous laissez là et attendre que tout sois finit avant de vous laissez resortir...

Merci de nous en avertir Valco Very Happy
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:48 pm

Lucius Demargo a écrit:
Bah simplement que pour la sécuriter des Citadins (Qui est le devoir de la légion) nous vous mettons dans la cathédrale vu qu'à cet endroit c'est la seul place que vous pouvez tout être en sécuriter. Mais au moin vous pouvez vous compter chanceux qu'après les "attaques" ont vous laisse sortir.. On pourrait bien vous laissez là et attendre que tout sois finit avant de vous laissez resortir...

Merci de nous en avertir Valco Very Happy

Il y a pas d'attaque, les spawns étaient la en permanance, donc sa ne changeait absolument rien. Il y a simplement quelque fois ou un gm venait interager avec ceux-ci en spawnant un peu plus et à d'autre endroit.

Bref, les spawns furent retiré au court de la nuit je crois, car cela venait injouable pour les joueurs non combatant.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:37 pm

Dans une facon rp de le dire c'était une attaque.. Parce que des monstres en permanences dans la ville sa devient bien sur une attaque... Mais comme tu le veux .. Sa ne pas l'être pour toi et pour moi je peux le considerer ainsi...
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:13 pm

Pour l'instant, j'adore quand il y a des apparitions de spectres. Ceci devrais être a refaire plus souvent. Razz C'Est facile a tuer, et j'aime sa quand sa l'ai !
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:06 pm

Mathias Triat a écrit:
Pour l'instant, j'adore quand il y a des apparitions de spectres. Ceci devrais être a refaire plus souvent. Razz C'Est facile a tuer, et j'aime sa quand sa l'ai !

Oui, c'est facile à tuer pour l'instant. Mais à mon avis, plus que l'animation va avancée, plus les créatures vont être difficiles.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 3:00 pm

Et ce n'est pas facile pour tous le monde... Rolling Eyes
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 3:13 pm

Moi j'sais pas, quand je me connecte, il se passe jamais rien...

Je pars une heure, et y'a 10 personnes sur msn qui me disent qui s'est passé de quoi XD
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 3:20 pm

Edward Stratus a écrit:
Moi j'sais pas, quand je me connecte, il se passe jamais rien...

Je pars une heure, et y'a 10 personnes sur msn qui me disent qui s'est passé de quoi XD

Haha, ça m'arrive tout le temps ! Razz Tu n'es pas le seul.
Mya de Sylverus
Errant

Nbre de messages : 10

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 5:05 pm

Moi,pour ma part je trouve sa très amusant qu'il y ait des ghoules qui apparaissent parfois dans la cité car je me fais du fun a aider les autres ainsi qu'a tuer ces ghoules..Lorsque j'avais pas de classe je trouvais sa ''chiant'' sinon maintenant c'est plustôt cool scratch
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 7:54 pm

Bah c'est certain surtout en Aspirant... Aider la population c'était le fun... Parce que à part aider la population habituellement nous faisons... Quasiment rien de trop spécial , alors c'était toute une occasion de nous démontré fidèle et présent pour aider le peuple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication bibliothèque + Anim des morts vivants   Explication bibliothèque + Anim des morts vivants Icon_minitime

Explication bibliothèque + Anim des morts vivants
Page 1 sur 1