Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit rappel

+3
Kent Donnega
Conteur Stream
Arvendor Vasyr
7 participants
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 9:18 pm

C'est pas que j'aime pas vos compliments ou ceux que vous donnez aux autres mais pour le respect des droits d'auteurs de chacun :

Les textes postés par un MJ ne viennent pas nécessairement de lui. Ils peuvent être fait par un autre MJ et ce dernier l'adapte. Ils peuvent venir entièrement d'un autre MJ selon les recommandations d'un autre. Ils peuvent venir d'un joueur auquel une adaptation MJ a été donnée. Ils peuvent venir d'un MJ tout court. Ils peuvent venir de l'Équipe ou de 3 MJs! En gros, les possibilités sont infinies, tant qu'il y a des joueurs et des MJs.

Donc pour aider, vous pouvez écrire : "Gloire à l'Équipe!" au lieu de "Gloire à Monsieur X!" pour ainsi éviter des chicanes futiles du genre : "Non c'est moi qui l'ait écrit blabla". Ce que vous donnez à Teilia est très apprécié et nous vous remercions.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 9:23 pm

Prenant en note les informations de Valco, allant les suivre la prochaine fois

En effet, comme cela met déjà arriver et Ariakan le sait Razz

Simple respect pour l'équipe, c'est pas des individualisme, mais un groupe exeptionnel !
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:25 am

Je tiens à dire que tous les textes reliés à Teilia ont été écrit par moi... Je tenais cela sous silence mais je viens de décider de le réléver aux yeux de tous... Donc maintenant vous pouvez dire "Gloire à Kent, notre dieu tout puissant"... Cela me fera plaisir de bénir vos futurs enfants aussi... Moyennant une modique somme de 1000$ par enfant!

Maintenant que cela a été dit, j'aimerais seulement dire que Valco a bien raison! Gloire à l'équipe! Smile
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 1:25 am

J'en prend note, donc finit Valco oublie tout les Remerciments que je t'es fais et donne les aux autres Rolling Eyes
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 1:27 am

Dagoric de Sylverus a écrit:
J'en prend note, donc finit Valco oublie tout les Remerciments que je t'es fais et donne les aux autres Rolling Eyes

Mais c'est quoi ça Dagoric ! *lui flanque une taloche* Je t'ai pas apprit le respect toi ? Vas t'escusez et dire merci à toute l'équipe et a toi aussi Valco!
Agent My
Invité

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 6:45 am

Sachez en effet que pour chaques BG nous nous concertons avant de le rendre officiel Smile chacun apporte sa petite touche personnelle même si parfois le plus gros a été fait par une seule personne
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 9:02 am

C'est pour sa que moi Razz Je félicite personne ! Muahahah comme sa pas de chicane nul part
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 4:35 pm

Pas de problème.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 6:49 pm

Je m'en tiens au strict minimum ... Gloire à l'Équipe! Razz
Contenu sponsorisé

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitime

Petit rappel
Page 1 sur 1