| Petit rappel | |
|
+3Kent Donnega Conteur Stream Arvendor Vasyr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Petit rappel Mar 02 Jan 2007, 9:18 pm | |
| C'est pas que j'aime pas vos compliments ou ceux que vous donnez aux autres mais pour le respect des droits d'auteurs de chacun :
Les textes postés par un MJ ne viennent pas nécessairement de lui. Ils peuvent être fait par un autre MJ et ce dernier l'adapte. Ils peuvent venir entièrement d'un autre MJ selon les recommandations d'un autre. Ils peuvent venir d'un joueur auquel une adaptation MJ a été donnée. Ils peuvent venir d'un MJ tout court. Ils peuvent venir de l'Équipe ou de 3 MJs! En gros, les possibilités sont infinies, tant qu'il y a des joueurs et des MJs.
Donc pour aider, vous pouvez écrire : "Gloire à l'Équipe!" au lieu de "Gloire à Monsieur X!" pour ainsi éviter des chicanes futiles du genre : "Non c'est moi qui l'ait écrit blabla". Ce que vous donnez à Teilia est très apprécié et nous vous remercions.
Sur ce bonne journée. | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit rappel Mar 02 Jan 2007, 9:23 pm | |
| Prenant en note les informations de Valco, allant les suivre la prochaine foisEn effet, comme cela met déjà arriver et Ariakan le sait Simple respect pour l'équipe, c'est pas des individualisme, mais un groupe exeptionnel ! | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 03 Jan 2007, 12:25 am | |
| Je tiens à dire que tous les textes reliés à Teilia ont été écrit par moi... Je tenais cela sous silence mais je viens de décider de le réléver aux yeux de tous... Donc maintenant vous pouvez dire "Gloire à Kent, notre dieu tout puissant"... Cela me fera plaisir de bénir vos futurs enfants aussi... Moyennant une modique somme de 1000$ par enfant! Maintenant que cela a été dit, j'aimerais seulement dire que Valco a bien raison! Gloire à l'équipe! | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 03 Jan 2007, 1:25 am | |
| J'en prend note, donc finit Valco oublie tout les Remerciments que je t'es fais et donne les aux autres | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 03 Jan 2007, 1:27 am | |
| - Dagoric de Sylverus a écrit:
- J'en prend note, donc finit Valco oublie tout les Remerciments que je t'es fais et donne les aux autres
Mais c'est quoi ça Dagoric ! *lui flanque une taloche* Je t'ai pas apprit le respect toi ? Vas t'escusez et dire merci à toute l'équipe et a toi aussi Valco! | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 03 Jan 2007, 6:45 am | |
| Sachez en effet que pour chaques BG nous nous concertons avant de le rendre officiel chacun apporte sa petite touche personnelle même si parfois le plus gros a été fait par une seule personne |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 03 Jan 2007, 9:02 am | |
| C'est pour sa que moi Je félicite personne ! Muahahah comme sa pas de chicane nul part | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 03 Jan 2007, 4:35 pm | |
| | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel | |
| |
|