Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Legion : L'avis du grand public

Aller en bas 
+23
Nasxira, Mortanyss
Artas Triat
Kent Donnega
Thomas Valek
Vestrial
Damien Duvallois
Isildare de Sylverus
Julius Durac
Kyrsim de Sylverus
San
Arcalius Dranias
William D'Armael
Edwin Philips
Tristan de Mazarin
Valamir
Lionel d'Asgard
Marius Valek
Sirrian Teleus
Sélina S. de Sylverus
Elrick De Valois
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Mick Rogan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:05 pm

salut

Sa fait maintenant un mois (un peu moin p-e) que la Légion est active, j'aimerais avoir vos commentaire/opinion sur notre travail. Des points a ameliorer, etc. N'hésitez pas, a dire ce que vous avez sur le coeur, c'est maintenant ou jamais!

Je vous demanderais de nommer aucun nom, sauf ci un Légionnaire ou aspirant donne sa permission dans ce post-ci

J'accepte donc qu'on me vise personnelement.

Toujours finir un post par un smiley ----> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:10 pm

Je donne la permission de nommer mon nom pour souligner les grands efforts que j'ai pu apporter ainsi que mon soutien incroyable.

...

Bien sur, je donne aussi la permission d'user de mon nom pour me dire ce qui cloche...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:16 pm

Faite vous plaisir voyon, je peux en prendre... mais pas trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:22 pm

BOn, les Gorlaks.


Lorsqu'ils sont sur notre territoire, le but c'est de les repoussés et non pas les poursuivres (avec la moitié du monde qui suivent).

Dans ces cas là, on se retrouvé dans la merde pas à peu près et on fini par se faire casser la geule (pour ceux qui ont décide d'attaque de poursuivre les Gorlaks).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:23 pm

Gros point à améliorer : Durant les attaques Gorlaks, faites en sorte d'être plus sévère envers les Citadins. On voit trop de citadins à l'avant qui font n'importe quoi. Donc, donnez des sentances ou autre mais faites quelque chose !

Edit : Ça va aussi avec le point qu'Elrick a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:35 pm

J'approuve, vous êtes la légion, il ne devrait même pas être questionnable qu'un citadin ne vous obéisse pas. Et ne pas les poursuivres, je l'ai déjà dit à maintes reprise IG et on a presque rit de moi mais bon, je le répète, c'est une très mauvaise idée.

En jeu, lors de vos ronde, ne faites pas le tour de la ville juste pour le plaisir de la chose, regarder les paperdolls des personnages vous assurez qu'ils n'ont pas le visage caché sous un foulard, prenez le temps de faire votre ronde, vous assuré que tout est en ordre.

Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Marius Valek
Errant
Marius Valek


Nbre de messages : 6
Inscription : 18/02/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:39 pm

Rien à dire sur le travail des légionnaires. Super job les boys
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:51 pm

rien a redire SAUF QUE comme dit précédament, c'est très important de ne pas poursuivre les gorlak en terre neutre(ou du moin trop loin)

sinon les ronde a deux c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:53 pm

La plupart du temps, on tente de se trouver des aspirants pour faire des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:01 pm

Et vise vers sa aussi Athlaric. Pas juste vous qui cherché un aspirant ou un légionnaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:08 pm

Ça me semble bien en général. Mis à part les points mentionnés plus haut, j'en aurais peut-être un. Lorsque vous n'êtes pas en ronde mais qu'une personne demande l'aide de la légion, il serait bien de ne pas l'envoyer promener. La légion ne compte pas énomément de personne et il arrive souvent que ça prenne une dizaine de minutes en ville pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:12 pm

On a une règle à respecter, désormais. On ne peut agir en tant que Citadin, on se doit d'enlever notre Tag quand on est en Citadin et on ne peut se changer ailleurs que dans la caserne de la Légion. Donc, on ne doit pas l'envoyer promener, mais on ne peut agir. En gros, quand on est en Citadin, on est comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Philips
Paysan



Nbre de messages : 52
Inscription : 16/02/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:20 pm

J'aurais une question à poser je sais que c'est des commentaires que vous demandiez mais bon. Je me demandais si il y avait beaucoups d'arrestation sur Teilia. j'étais légionnaire sur zyx mais les lansfals était beaucoup moins sévère côté BG que les hastanes. Comme j'attend le recrutement pour pouvoir aller dans la légion je me demandais si les légionnaire ne chômais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:25 pm

On ne chôme pas, sauf durant les festivités qui eurent lieu il y a quelques semaines Razz IG, on effectue beaucoup d'arrestation, ou de règlage de chamaillage. C'est rarement des gros truc quand il sagit d'Hastane, mais quelque fois c'est des membres de d'autres races. Ce qu'on fait le plus, c'est faire des rondes de ville et des rondes territorial, et bien souvent, on embarque dans des petites batailles contre les Gorlak.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:27 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Ça me semble bien en général. Mis à part les points mentionnés plus haut, j'en aurais peut-être un. Lorsque vous n'êtes pas en ronde mais qu'une personne demande l'aide de la légion, il serait bien de ne pas l'envoyer promener. La légion ne compte pas énomément de personne et il arrive souvent que ça prenne une dizaine de minutes en ville pour en trouver un.

Je suis du même avis. Pour ne nommer personne, j'ai vue souvent un légionnaire et/ou aspirant dire à quelqu'un qui a besoin d'aide: "J'ai été en service toute la journée, navré." Désolé mais ça marche pas comme ça, c'est comme si tu étais dans l'armée régulière canadienne et là ton équipié à un problème (pris sous le feu ennemi par exemple) toi tu lui dis par radio : "J'ai eu une dure journée, appelle quelqu'un d'autre." C'est ridicule, c'est ton devoir, alors fait le. Point final.

Athlaric De Sylverus a écrit:
On a une règle à respecter, désormais. On ne peut agir en tant que Citadin, on se doit d'enlever notre Tag quand on est en Citadin et on ne peut se changer ailleurs que dans la caserne de la Légion. Donc, on ne doit pas l'envoyer promener, mais on ne peut agir. En gros, quand on est en Citadin, on est comme vous.


Je trouve idiot de ce changer seulement à la caserne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:33 pm

Pas moi, c'est bien plus RP ainsi. IRL, un policier va embarquer sur son chiffre en partant du poste, pas en partant de chez lui ou en pleine rue. Jamais vous n'allez voir un policier utiliser un truc magique qui permet de se changer en 30 secondes top chrono dans une rue bondée de gens. Si cette règle fut instauré, c'est parce qu'on a eu des cas semblable IG.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 8:38 pm

Concernant le controle des citadins durant des attaques gorlaks, je tente toujours de faire mon mieu, j'ai du menacer à nombreuse reprise de les faires mettres en geole s'ils n'obéissaient pas, mais faut comprendre que ce sont des joueurs qui font à leur tête et ses vraiment pas facile controler sa, surtout quand tu es seul ou que deux.

Concernant repousser les gorlaks, ses ce que je m'efforces à faire chaque fois en usant de diplomatie plustot qu'attaque, sa fut bien renvoyé jusqu'à maintenant, mais il reste, que se n'est pas que nous, mais eux aussi qui doivent agire en concéquence sinon sa finira en turie comme trop souvent j'ai pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:22 pm

J'approuve parfaitement les dires d'Athlaric, on ne peut quasiment plus rien faire. Faut retourner à la caserne si on veut arreter. Par contr,e on peut apporter du monde et, rendu sur place, se changer.

Pour les Gorlaks, j'avoue au début avoir un peu couru, surtout par frustration IRL de savoir que J,étais à un doigt de L'avoir Razz mais généralement, j'essai de pas dépasser les territoires et de faire de la diplomatie. Mais bon, quelques Gorlaks sont moins Rp que d'autre...

PS: SI quelqu'un à dire sure moi, BON ou MAUVAIS, je N,ai aucun probleme. En fait, je préfère le savoir et ensuite, pouvoir m'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:43 pm

PS: Durant votre service, c'est pas le temps d'aller fouiller dans votre coffre de banque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 12:08 am

Vous faites de la très bonne job mais, comme dit précédemment, le seul hic sont les attaques Gorlaks. Heureusement, depuis un certains moments, ca semble s'être calmé.

Et puis bah, moi j'aimerais ça que vous soyez plus autoritaire envers les Citadins ainsi que les peuples alliés. Dernièrement, j'ai vu beaucoup de Nargolith se la croire dans la Taverne ou n'importe où ailleurs alors que certains Légionnaires se trouvaient à proximitée.

Ils insultaient avec subtilitée, c'est sûr, mais si vous voyez ce genre de cas à l'avenir vous pourriez avertir les personnes que le respect mutuels est de mise à l'intérieur de la Citée ou d'autres trucs du genre. Ce n'est que mon avis, en passant, alors vous en ferrais ce que vous voudrez.

m'enfin, lâchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 12:53 am

Sirrian Teleus, Hastane a écrit:
PS: Durant votre service, c'est pas le temps d'aller fouiller dans votre coffre de banque... Razz

Tu nous vois passé à la caserne, aller à banque, puis retourner à al caserne? Énorme perte de temps. Alors rester en unfirome ce'est pas si grave que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 1:04 am

Si maintenant on a plus le droit de se changer n'importe où et seulement à la caserne, c'est parce qu'ils y en a qui ont abusé. Ils se changaient en pleine rues...

Et aussi, oui, si quelqu'un nous signale quelque chose d'assez grave et bien, en tant que Légionnaire nous devrions se rendre à la caserve et vite se changer. Comme un policier... mais je ne crois pas que s'il sagit d'une faute mineur, que le légionnaire en tant que tel aurait besoin de se changer. J'était même pas en service quand un mortanyss s'est ramené dans la salle d'entrainement avec 2 grenouilles. Je lui ai dit d'aller relire le codex et qu'on avait pas le droit et il est parti sans rabâcher ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 1:19 am

J,ai pas dis le contraire non plus Kyrsim Razz

Simplement que lorsqu'on n'a pas notre uniforme, on a tous la même autorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 2:39 am

À ce que j'ai vue pour le moment ca me semble bien. Juste peut-être , être moins tolérant envers les Kheijans , mortanyss et Nargolith. S'ils sont respectueux ya pas de trouble , mais s'ils commence à foutre le bordel si vous permettez l'expression , allez-y pas avec le dos de la cuillère. Et pour les Morta , je crois sincèrement qu'on devrait vérifier comme faut sur le BG , c'est bien dit qu'ils sont pas la bienvenue dans notre Citée , m'enfin , si on lit entre les lignes. Pour le reste , ca me va , faites votre travail comme il se doit.

Quand tu n'es pas en service et que tu vois un crime relativement grave sous tes yeux, tu peux agir quand même. J'dit pas de sortir ton hallebarde puis lui tapper sur la tête , mais simplement imposer de simple mesures autoritaires. S'il le faut , tu prend la peine de dire au contrevenant que tu représente la loi mais que tu n'est simplement pas en service. A ce moment , il va surement changer d'humeur si yé moindrement FP.

Citation :
Tant qu’ils se tiennent loin de ma ferme, je n’ai rien à leur reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:11 am

Moi je trouve que la Légion n'est pas assez gentille avec son Tribun, on lui leche pas assez les bottes.

Puis aussi je suis sur qu'il aimerait bien le petit dejeuner au lit etc afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion : L'avis du grand public Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion : L'avis du grand public
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci, un grand bravo
» Message d'intérêt public
» Avis Public Dommages du au volcan
» légion
» BG légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: