Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Legion : L'avis du grand public

Aller en bas 
+23
Nasxira, Mortanyss
Artas Triat
Kent Donnega
Thomas Valek
Vestrial
Damien Duvallois
Isildare de Sylverus
Julius Durac
Kyrsim de Sylverus
San
Arcalius Dranias
William D'Armael
Edwin Philips
Tristan de Mazarin
Valamir
Lionel d'Asgard
Marius Valek
Sirrian Teleus
Sélina S. de Sylverus
Elrick De Valois
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Mick Rogan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isildare de Sylverus
Paysan
Isildare de Sylverus


Nbre de messages : 154
Inscription : 02/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 10:55 am

Tout ce que vous dîtes est bien vrai, mais par contre, à présent, quand tu es Aspirant c'est pas mal plus dûr. Tu ne peux pas procéder à une arrestation seul, ceci complique pas mal les choses...

Pour les Gorlaks, c'est bien vrai que nous devrons prendre le dessus sur les citadins et cesser de les poursuivre.

Sinon, vous pouvez me nommer pour quoi que ce soit, ça ne me dérange pas du tout !

Et finalement, pour ce qui est du Tribun, je trouve que nous sommes très très gentils moi Rolling Eyes . Et de plus, on se fait avertir lorsqu'on lui liche les bottes, c'est déjà arriver à un autre Aspirant !

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 12:30 pm

Moi je dis soyez plus sévère plus directe. Deux grenouilles en ville, c'est trouble de l'ordre. Il refuse butte les grenouilles et au cachot. Je trouve sa un peu ridicule que citadin fasse le boulot de la légion quand il y a se type cas. On commencera pas a niaisé au milieu de la ville avec les grenouilles qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 2:06 pm

Agent Myth a écrit:
Moi je trouve que la Légion n'est pas assez gentille avec son Tribun, on lui leche pas assez les bottes.

Puis aussi je suis sur qu'il aimerait bien le petit dejeuner au lit etc afro

Pas de trouble sa roule!!

M'haha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Valek
Errant
Thomas Valek


Nbre de messages : 17
Inscription : 17/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 2:15 pm

Moi je trouve que les recrutements sont trop rares Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 2:57 pm

Je prend en note tout les commentaires, sauf pour ce qui est d'agir quand on est pas en service, j'aimemerais bien, mais on a plus le droit

Sa a été débattu sur nos forum et les GM ont trancher, on doit se changer a la caserne.

Citation :
Moi je trouve que les recrutements sont trop rares

Y'en a eu un très recemment, seulement c'était sur un coup de tête et tu n'était pas en ligne, a mon avis le prochain arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:09 pm

Je rajoute un petit quelque chose:

Citation :

Mortanyss 5/10 (Neutres)


Par Odéon, comment est-il possible d’en arriver jusque là. Une enveloppe charnelle usée, une âme troublée, ils n’ont rien pour eux, ces pauvres bougres. Leur apparence me répugne au plus haut point, jamais je ne l’aurai cru sans le voir de mes propres yeux. En parlant des yeux, il y a quelque chose de malsain dans les leurs, pour ceux qui en ont encore. Jadis, mon plus grand souhait était de les savoir tous anéantis, mais leur absence d’hostilité envers nous a su apaiser mes ardeurs. Tant qu’ils se tiennent loin de ma ferme, je n’ai rien à leur reprocher. Aramyse Serebah, Éleveuse


Je comprends que chaque peuple est droit à la politesse et blablabla lorsqu'il est à Citria, mais techniquement les Mortanyss on ne les aiment pas plus qui faut. On les tolères tant qu'il reste chez eux, et pourtant on les voit de plus en plus roder à Citria et maintenant venir directement se balader dans la taverne... je doute que ce soit réellement... acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:16 pm

Wow bravo, vraiment Sirrian, j'adore ton attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:22 pm

Étant donné que tu te sens visé Kent, non cela n'est pas seulement contre toi, oui tu es celui qui vient de prendre leur défense, mais je crois que la totalité de la légion est présentement beaucoup trop tolérente spécialement envers les peuples alliés.

Pour ce qui est de la scène ayant eu lieu entre toi et moi, la chose ce réglera IG, mais ce que je viens de posté ici, je le fais car je crois qu'il s'agit d'application de BG ici et la chose doit être discuté HRP puisqu'un BG est techniquement une ligne de conduite HRP pour notre façon d'agir RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:24 pm

Sirrian Teleus, Hastane a écrit:
Je rajoute un petit quelque chose:

Citation :

Mortanyss 5/10 (Neutres)


Par Odéon, comment est-il possible d’en arriver jusque là. Une enveloppe charnelle usée, une âme troublée, ils n’ont rien pour eux, ces pauvres bougres. Leur apparence me répugne au plus haut point, jamais je ne l’aurai cru sans le voir de mes propres yeux. En parlant des yeux, il y a quelque chose de malsain dans les leurs, pour ceux qui en ont encore. Jadis, mon plus grand souhait était de les savoir tous anéantis, mais leur absence d’hostilité envers nous a su apaiser mes ardeurs. Tant qu’ils se tiennent loin de ma ferme, je n’ai rien à leur reprocher. Aramyse Serebah, Éleveuse


Je comprends que chaque peuple est droit à la politesse et blablabla lorsqu'il est à Citria, mais techniquement les Mortanyss on ne les aiment pas plus qui faut. On les tolères tant qu'il reste chez eux, et pourtant on les voit de plus en plus roder à Citria et maintenant venir directement se balader dans la taverne... je doute que ce soit réellement... acceptable.

Tout comme nous n'aimons pas particulièrement les Kheijans et les Nargolith, pourtant ils sont encore plus présent. Si ton personnage ne les aime vraiment pas, tu peux faire des actions Ig. Mais sur le forum HRP, ce n'est vraiment pas l'endroit idéal.

Pour ma part, je suis un peu plus modéré. Je n'ai pas de conversation avec eux et lorsqu'ils me parlent, je tente de terminer la discussion le plus tôt possible. Mais bon, je n'ai pas tellement envie qu'il y ait 4 races de bannis de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:25 pm

À ce que je sache, la relation est de 5/10 justement, pas 2 ou 3... Donc on les accepte, mon perso va prendre leur défence s'il est maltraité et que cela soit par un Hastane, c'est le travail de la Légion de s'assuré que les Hastanes et les races alliés soient tous respecté.

Mon perso vient tout juste de participer à une rencontre diplomatique avec eux, donc il est tout à fait normal qu'il tente de rendre la relation entre les Hastanes et les Mortanyss meilleurs...

À ce que je sache, les Kheijans et les Nargoliths ont une relation de 4/10 avec nous et pourtant on les respecte plus que les Mortanyss qui ont 5/10 avec nous... Y'a même des Hastanes qui leur parlent très souvent et qui se tient avec eux quand ils sont en ville... Mais par contre, oublie cela pour les Mortanyss, ce serait bien trop HRP et HBG!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:31 pm

Le fait est que la chose est des plus différente, les Hastanes prônent la beauté du corp, un Kheijan ou un Nargolith est un être de chair différent culturellement, mais acceptable physiquement.

Un Mortanyss est un être en putréfaction, dégageant probablement une odeur noséabonde, d'une laideur assurément indescriptible. Bien que ma relation avec un Kheijan soit de 4/10 selon le BG et celle avec un Mortanyss de 5/10 ou peut importe le chiffre que les GMs ont décidé de mettre, cela n'a rien à voir avec le fait que mon personnage prône la beauté et que la vue et l'odeur d'un Mortanyss dans sa cité le dégoute au plus haut point et cela est à mon avis tout à fait normal.

Et comme dit dans mon second post Tristan, je parle ici d'application de BG c'est pourquoi je le fais HRP car je ne suis réellement pas de ceux qui viendront régler des choses pouvant ce régler IG de façon HRP car la situation qui me pousse à faire ce post sera en effet réglé de façon RP. Seulement, je parle ici d'application de BG qui m'apparait clair, un mortanyss nous dégoute, comment pourrions nous l'accepter tout bonnement dans notre cité ainsi ?

Avoir une belle relation avec eux d'accord, rester neutre ne pas vouloir envenimmer les choses, mais un Hastane est fier de son physique, de sa beautée, il est légèrement vaniteux de celle-ci même, alors comment peut-il ainsi accepter la présence d'un Mortanyss à ses cotés ?

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:34 pm

Amen Sirrian
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:42 pm

Les Hastanes pronent la beauté oui, et c'est pourquoi nous n'avons pas une relation de 8/10 avec les Mortanyss mais bien de 5/10. Mon personnage, pour avoir cotoyer les Mortanyss dans leur ville pendant la rencontre diplomatique a appris un peu à les connaitre et aussi il s'est un peu plus habituer à leur apparence et l'odeur. Moi pour ma part, je crois qu'un Hastane peut être capable d'endurer le fait qu'un Mortanyss soit dans les environs, je dis pas d'être assis à côté de lui.

Les Mortanyss sont acceptés dans notre cité et ce partout, même dans la taverne, notre relation est de 5/10, donc cela veut dire que on les insulte pas pour aucune raison, même si on trouve qu'il nous dégoûte, on est neutre envers eux et c'est tout... Je crois que c'est toi qui devrait apprendre à suivre le BG, 5 / 10 = neutre = on les insulte pas. Ensuite reste à savoir si ton perso a eu de mauvaises expériences avec eux pour faire descendre la relation envers ton perso, le mien il est toujours à 5 / 10 avec eux après la rencontre puisqu'il croit pas que les Mortanyss leur veut du mal et il pense qu'il serait très mauvais de se les mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:42 pm

Moi aussi je trouve Cela HBG de tolérer la présence des mortanyss en notre ville. C'est purement logique et c'est bien écrit sur le SITE. Si vous savez pas lire c'est pas mon problème. Imaginez... vous vous promenez puis vous voyez un mort-vivant devant vos yeux...chu pas sur que ca donne vraiment le côté appaisant qui règne tant en Citria. Faut penser aux enfants aussi , ils seraient terrorisés. Je dit pas de les tuer a vue... simplement pour le moment les repousser avec un certain déclin relevenant du respect quand même.

J'ai fais les démarches Rp il y a quelques semaines déja et Valco va voir a cela dès qu'il en aura le temps. Il est au courant , ca risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:52 pm

Citation :
Moi aussi je trouve Cela HBG de tolérer la présence des mortanyss en notre ville. C'est purement logique et c'est bien écrit sur le SITE.

Oui et sur le site c'est également écrit : " Ces hommes des dunes, bien que parents avec nous, se sont montrés infidèles envers Odéon et nous ont fuit comme la vermine." Pourtant nous les tolérons. Et pour mon personnage, c'est bien plus grave ça que le culte de la beauté. Je veux bien croire que vos personnages peuvent ne pas apprécier les Mortanyss, mais les relations sont correctes selon moi. Expulser les Mortanyss reviendrait à leur déclarer la guerre. Et de mémoire, ils sont amis avec tous les peuples que nous n'aimons pas particulièrement. Même si nous sommes le peuple d'Odéon, ça prendra pas une semaine avant que nous soyons les esclaves d'une quelconque autre race. Parce que il ne faut pas se leurrer, à 4vs1, nous chances sont minces.

Sans parler du fais que refuser l'accès à Citria à 4 races sur 9 [J'exclue les Hastanes] serait assez stupide pour la plus grande puissance économique. Il nous resterait à faire du commerce avec des Nalkiris et des Daelwenas, entre autre. On s'entend que ça serais assez minable comme économie.

Citation :
Si vous savez pas lire c'est pas mon problème.

C'est un débat, ce genre de commentaire va juste inciter à partir en flame war..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:05 pm

Il semble que les mêmes arguments reviennent de nouveau:

1- J'ai 5/10 avec les Mortanyss donc je les accepte.

2- Les Kheijans et les Nargolith sont pire et pourtant je les acceptes.

Ces deux arguments furent à mon avis aisément réfuter lors de mon post précédent mais je crois avoir à me répéter.

1- Un chiffre fictif imposé par les GMs ne veut pas dire que nous devons nous y plié d'une certaine façon. Être neutre avec eux peut également vouloir dire les accepter lorsque nous les croisons, mais le moins possible dans notre ville et cela devrait être réglé dans les plus brefs délai de façon RP par un traité diplomatique si nous ne voulons pas que les choses s'envenime avec ce peuple car je réitère qu'il est tout à fait normal que leur présence dérange notre peuple.

Deplus, que font-il dans nos tavernes....?

2- Kheijan et Nargolith sont détesté culturellement, mais les hastanes peuvent prendre plaisir à discuter avec eux tout de même, ils ont un intérêt intellectuel et ne sont pas désagréable à l'oeil.

Les Mortanyss n'ont aucun intérêt et sont répugnant. Donc, oublions le 5/10 quelques instants.

Enfin, j'ai l'impression de me répéter, j'aimerais donc qu'un GM donne son opinion pour trancher le débat.

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:09 pm

Citation :
Expulser les Mortanyss reviendrait à leur déclarer la guerre

Attention. On parle ici de les expulser de notre Citée et non de nos terres. Ils pourront venir sur notre territoire pour des raisons diplomatiques ou par simple passage , toutefois , ils devront se limiter a cela. Il n'est aucunement question de déclarer la guerre. Il a toujours moyen de parlementer sans pour autant leur donner libre recourt. Des missives , vous connaissez ?

Citation :
" Ces hommes des dunes, bien que parents avec nous, se sont montrés infidèles envers Odéon et nous ont fuit comme la vermine." Pourtant nous les tolérons.

Oui c'est vraie , mais tu voiras jamais un hastane lui démontrer sa sympathie pour eux non plus. Et leur donner raison serait un geste d'hérésie.. donc C'est normal. Aux yeux des enfants , ce ne sont que des hommes comme d'autres portant un foulard... C'est beaucoup moins agressant que de voir un mort-vivant répugnant , on s'entend.

Citation :
Si vous savez pas lire c'est pas mon problème.

Je le pensais réellement oui et j'ai rien a me reprocher.

C'est pourtant bien écrit. C'est à chacun de faire sa part IG à présent. C'est mon avis.

J'implore l'avis d'un Gm de notre race. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:20 pm

@Sirrian

1- Je n'étais pas présent lors de l'écriture du BG, mais il ma semblé comprendre que le BG a été écrit par les GMs en suivant les recommandations des joueurs. Et..."Je suis neutre avec vous mais si vous venez dans ma ville, je vous tue!" ?

2- Ils sont détestés culturellement..et des Hastanes vont aimer discuter avec eux? Je répète que les Kheijans ont RENIÉS Odéon et se sont exilés. N'est-ce pas pire aux yeux de vos personnages qu'un cadavre?


Citation :
Attention. On parle ici de les expulser de notre Citée et non de nos terres. Ils pourront venir sur notre territoire pour des raisons diplomatiques ou par simple passage , toutefois , ils devront se limiter a cela. Il n'est aucunement question de déclarer la guerre. Il a toujours moyen de parlementer sans pour autant leur donner libre recourt.

Tu penses qu'ils vont réagir comment si nous leur disons : "Désolé, nous sommes alliés, mais si vous venez à Citria on vous exploses" ?


Citation :
Oui c'est vraie , mais tu voiras jamais un hastane lui démontrer sa sympathie pour eux non plus. Et leur donner raison serait un geste d'hérésie.. donc C'est normal. Aux yeux des enfants , ce ne sont que des hommes comme d'autres portant un foulard... C'est beaucoup moins agressant que de voir un mort-vivant répugnant , on s'entend.

Pourtant, les avis sont partagés. La personne qui argumente avec toi dit autre chose :

Citation :
Kheijan et Nargolith sont détesté culturellement, mais les hastanes peuvent prendre plaisir à discuter avec eux tout de même, ils ont un intérêt intellectuel et ne sont pas désagréable à l'oeil.

Si nous sommes pour ne démontrer aucune sympathie envers la moitié des races, ça va très mal je crois. À la limite être plus sévère avec les visiteurs. Mais encore là, sa se décide IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:28 pm

Julius Durac a écrit:
Moi aussi je trouve Cela HBG de tolérer la présence des mortanyss en notre ville. C'est purement logique et c'est bien écrit sur le SITE. Si vous savez pas lire c'est pas mon problème. Imaginez... vous vous promenez puis vous voyez un mort-vivant devant vos yeux...chu pas sur que ca donne vraiment le côté appaisant qui règne tant en Citria. Faut penser aux enfants aussi , ils seraient terrorisés. Je dit pas de les tuer a vue... simplement pour le moment les repousser avec un certain déclin relevenant du respect quand même.

J'ai fais les démarches Rp il y a quelques semaines déja et Valco va voir a cela dès qu'il en aura le temps. Il est au courant , ca risque de changer.

Nous sommes dans un monde fantastique je tiens à signaler... Dans la vraie vie si je vois un homme lézard, un orc, un zombie, un elfe, un fée avec des ailes, je vais bad tripper... Donc commencer par à ramener le fait que si dans la vraie vie tu capoterais voir un zombie, alors c'est la même chose en jeu.

Sirrian, tu te contredis toi même, tu dis dire cela pour que les gens suivent le BG mais ensuite tu dis qui ne faut pas suivre les chiffres qui ont été mit par les GMs (Et les joueurs les ont tous acceptés) qui sont dans le BG... Désolé mais les relations font partis du BG, tu peux pas prendre ce qui te plait et rejeter ce qui te plait pas!

Il serait aussi stupide de rejeter une race neutre de notre cité mais leur permettre de rentrer sur le territoire... Depuis quand une race neutre est considéré comme une nuisance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:33 pm

La discution a complètement dériver, si vous voulez lancer un débat sur les relation interacial, je suis ouvert, mais créer un nouveau topic

Sinon, en cas de "c'est la parole du Hastane contre celle du Mortanyss(ou n'importe quel autre race en fait)" le Légionnaire croira toujours le Hastane. Mais si il est sur les lieus il ne doit pas hésiter une seul seconde a arreter un Hastane qui dépasse les bornes avec un Mortanyss.

Je m'exprimerai plus en détail sur les relations si un topic a lieu.

Je vous prirait de revenir sur le sujet initial, les choses a ameliorer chez la Légion (même si on commence a faire le tour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:40 pm

Tes arguments sont recevable Tristan sur le fait que les Kheijans peuvent avoir, en acte, fait pire.

Les miens parcontre visent l'apparence. Deplus, je serais personellement beaucoup plus rigoureux envers tous les peuples pas seulement envers les Mortanyss, sans vouloir envenimmer les relations je désaprouve notre excès de tolérance envers tous les peuples surtout face à l'arrogance dont les Kheijans peuvent parfois faire preuve envers nous. Après tout, ils ont autant besoin de Citria que nous nous avons besoin d'eux, n'oublions jamais cela.

Nous avons une mauvaise tendance, à mon avis, à être ceux qui ce plis au bon vouloir des autres peuples pour aider aux relations, mais je ne crois pas que ce soit la vision du peuple Hastane.

Kent, non mes arguments ne ce contredise pas, 5/10 est un chiffre qui peut être interpréter de différente façon voilà ce que je dis. Être neutre avec un peuple pour le bienfait des relations entre les deux, faisant toutefois comprendre à leur dirigeant que leur présence sur nos terres est à limiter pour aider à la continuité de ses relations.


Edit mick:

Je crois justement que le débat est resté dans le sujet du topic. Simplement qu'un point d'amélioration au niveau de la légion est en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:43 pm

Voila

Je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Artas Triat
Paysan
Artas Triat


Nbre de messages : 53
Inscription : 04/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 8:06 pm

Moi je trouve que vous avez tous raison.

La relation est de 5/10

Certain Hastane vont les Tolérés et d'autre non
Alors d'après malgré que Sirrian a dit qu'il voulait en discuter en Hrp
le tout devrait se dérouler Ig parce que Hrp personne a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Artas Triat
Paysan
Artas Triat


Nbre de messages : 53
Inscription : 04/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 8:08 pm

J'aimerais aussi rajouté que j'aime particulierement cela parce que les relations son en train de changé tranquilement rabbit

Qui sais se que l'avenir nous réserve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 8:30 pm

Je dois dire que vous avez relativement rapidement changer de sujet, et que la diplomatie, touche la diplomacie et non la légion.

Il faut aussi dire que les chiffres ne sont peut etre plus une exactitude, certaines relations semblent avoir changer, donc a certain endroit les chiffres peuvent avoir monter, comme a certaine autre place, ils peuvent etre descendu. Du moin, c'est ce que je ressent dans la lecture de certains dossiers de la diplomacie.

Pour ce qui est de l'acces a notre ville, attendez de voir ce qui arrivera, cela ne restera peut etre pas comme c'est présentement. Il risque d'avoir des changements possibles. De plus, aucun traités n'a encore ete signé avec les mortanyss, donc, l'acces à Citria comme elle est présentement n'est pas assurer.

Bref, vous feriez mieux de vous plaindre IG, et non sur un poste hrp qui n'a rien à voir avec la diplomacie...

-------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du sujet principale, je dois dire que je n'ai rien a redire sur le travail de la légion. Il semble etre fait correctement et je dois dire que c'est quelque chose des plus dures à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion : L'avis du grand public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion : L'avis du grand public
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci, un grand bravo
» Message d'intérêt public
» Avis Public Dommages du au volcan
» légion
» BG légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: