| Legion : L'avis du grand public | |
|
+23Nasxira, Mortanyss Artas Triat Kent Donnega Thomas Valek Vestrial Damien Duvallois Isildare de Sylverus Julius Durac Kyrsim de Sylverus San Arcalius Dranias William D'Armael Edwin Philips Tristan de Mazarin Valamir Lionel d'Asgard Marius Valek Sirrian Teleus Sélina S. de Sylverus Elrick De Valois Dagoric de Sylverus Athlaric de Sylverus Mick Rogan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Sam 10 Mar 2007, 12:56 am | |
| Le suel problème avec tout sa, c'est qu'en tant que Légionnaire, lorsque je suis en service, je me dois de pas les insulter et donc, de faire attention aà ce que je dis et de pas leur dire de pratir. par contr,e lrorsque je suis en citoyen, sa dépend comment ca va et qui... Mais faut pas oublier non plus que si on fait trop baiser nos relations, comme à dis certains personnes, on va se ramasser à beaucoup de peuple contre nous et devinez quoi? On est en plein milieu de la map! | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Sam 10 Mar 2007, 4:18 am | |
| Bha moi j'ai pas grand chose a dire a part que quand les gorlaks attaque et que les citadin veulent aider .. ditent leurs pas de partir.Si ont meurt s'est notre problème pas le votre. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Sam 10 Mar 2007, 4:23 am | |
| On le dit pas de partirent, on leur dit d'Obéire car certain font totalement n'importe quoi et attaque à vue le premier venu gachant tout les pour parlers souvent entamé... S'ils n'obéissent pas à la légion comme ils devraient, ils seront reconduit en cité voir en geole. | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Sam 10 Mar 2007, 4:30 am | |
| ouais mais les Citadins son pas tout ''entrainer'' comme la légion .. ils font ce qu'ils croit être le mieu .. sinon je vais essayer de l'écouter la légion .. comme ça ont crevera tous enssemble | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Sam 10 Mar 2007, 11:20 am | |
| Pas besoin d'entrainement pour écouter un Légionnaire, s'il te dit de ne pas attaquer, tu attaques pas, s'il te dit de ne pas les poursuivre, tu les poursuis pas... Messemble que n'importe quel citadin avec moindrement d'intelligence devrait comprendre cela non ? | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Sam 10 Mar 2007, 12:20 pm | |
| Pour ma part, j'ai rien à vous critiquez. Je trouve que vous êtes bien ainsi ! Peut-être des points à améliorer pour d'autres mais pas pour moi. Continuez dans le droit chemin ! | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Sam 10 Mar 2007, 1:14 pm | |
| On devrait leur filer un uniforme plus sexy, tu genre string en cuir clouté, torse huilé...
Sinon, rien à redire (ha, si : évitez de mettre en prison de bons joueurs innoffensifs, et venez à notre secours de manière rapide quand nous en avons vraiment besoin...). | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Sam 10 Mar 2007, 1:19 pm | |
| Je leurs ai proposés le string mais ils ont refusés, pas de chance... Sinon merci des commentaires ils seront pris en considération... | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public Dim 11 Mar 2007, 9:36 pm | |
| Le rp de la légion ressort surtout quand il y a une scène... Sinân, il est normal. Il y a des joueurs dont le personnage est légionnaire qui se démarque plus que d'autres, mais j'ai pas de nom, sorry! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legion : L'avis du grand public | |
| |
|
| |
| Legion : L'avis du grand public | |
|