Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Legion : L'avis du grand public

+23
Nasxira, Mortanyss
Artas Triat
Kent Donnega
Thomas Valek
Vestrial
Damien Duvallois
Isildare de Sylverus
Julius Durac
Kyrsim de Sylverus
San
Arcalius Dranias
William D'Armael
Edwin Philips
Tristan de Mazarin
Valamir
Lionel d'Asgard
Marius Valek
Sirrian Teleus
Sélina S. de Sylverus
Elrick De Valois
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Mick Rogan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Legion : L'avis du grand public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:56 am

Le suel problème avec tout sa, c'est qu'en tant que Légionnaire, lorsque je suis en service, je me dois de pas les insulter et donc, de faire attention aà ce que je dis et de pas leur dire de pratir. par contr,e lrorsque je suis en citoyen, sa dépend comment ca va et qui... Mais faut pas oublier non plus que si on fait trop baiser nos relations, comme à dis certains personnes, on va se ramasser à beaucoup de peuple contre nous et devinez quoi? On est en plein milieu de la map! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 4:18 am

Bha moi j'ai pas grand chose a dire a part que quand les gorlaks attaque et que les citadin veulent aider .. ditent leurs pas de partir.Si ont meurt s'est notre problème pas le votre.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 4:23 am

On le dit pas de partirent, on leur dit d'Obéire car certain font totalement n'importe quoi et attaque à vue le premier venu gachant tout les pour parlers souvent entamé... S'ils n'obéissent pas à la légion comme ils devraient, ils seront reconduit en cité voir en geole.
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 4:30 am

ouais mais les Citadins son pas tout ''entrainer'' comme la légion .. ils font ce qu'ils croit être le mieu .. sinon je vais essayer de l'écouter la légion .. comme ça ont crevera tous enssemble Very Happy
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:20 am

Pas besoin d'entrainement pour écouter un Légionnaire, s'il te dit de ne pas attaquer, tu attaques pas, s'il te dit de ne pas les poursuivre, tu les poursuis pas... Messemble que n'importe quel citadin avec moindrement d'intelligence devrait comprendre cela non ?
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:20 pm

Pour ma part, j'ai rien à vous critiquez. Je trouve que vous êtes bien ainsi ! Peut-être des points à améliorer pour d'autres mais pas pour moi. tongue Continuez dans le droit chemin ! Very Happy
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 1:14 pm

On devrait leur filer un uniforme plus sexy, tu genre string en cuir clouté, torse huilé...

Sinon, rien à redire (ha, si : évitez de mettre en prison de bons joueurs innoffensifs, et venez à notre secours de manière rapide quand nous en avons vraiment besoin...).
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 1:19 pm

Je leurs ai proposés le string mais ils ont refusés, pas de chance... Rolling Eyes
Sinon merci des commentaires ils seront pris en considération... Wink
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 9:36 pm

Le rp de la légion ressort surtout quand il y a une scène... Sinân, il est normal. Il y a des joueurs dont le personnage est légionnaire qui se démarque plus que d'autres, mais j'ai pas de nom, sorry! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion : L'avis du grand public   Legion : L'avis du grand public - Page 3 Icon_minitime

Legion : L'avis du grand public
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3