Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A Monseigneur la Dame de Richecoeur

2 participants
AuteurMessage
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf

Nbre de messages : 180
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.

A Monseigneur la Dame de Richecoeur Empty
MessageSujet: A Monseigneur la Dame de Richecoeur   A Monseigneur la Dame de Richecoeur Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 7:39 pm

Avé, Sainte Evêque,

Je voudrais, par la présente, vous féliciter de vos nouvelles fonctions. Je suis certaine que vous serez digne et méritante pour mener à bien les fidèles dans le Culte quotidien de la Lumière. Je ne crains pas pour vous les obstacles, car La Pure Adaelle vous a en son coeur.

En second lieu, d'autres préoccupations me poussent à vous rédiger cette courte missive. Il y a peu de mot dans notre belle langue, pour que je puisse vous écrire, ce que je souhaite ardemment vous demander. Sans doute saurais-je vous l'exprimer lors d'une rencontre, seule avec votre personne. Vos dispositions seront les miennes.

Votre dévouée,

Léonore Rimbaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Nbre de messages : 488

A Monseigneur la Dame de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: A Monseigneur la Dame de Richecoeur   A Monseigneur la Dame de Richecoeur Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 1:59 pm

Citation :
Damoiselle Rimbaldi, je vous présente mes respects,

Vous savoir toujours aussi concernée par la santé de notre Sainte Église me touche énormément. J'admire la Foi que vous exprimez et la dévotion que vous portez aux principes de notre cilias.

Sachez que ma porte vous est toujours ouverte, aussi je vous réponds: passez aujourd'hui au cloître, nous nous entretiendrons toutes deux quant au sujet qu'il vous plaira d'aborder avec moi.

Dieu vous garde,

Viviane C. de Richecoeur
Revenir en haut Aller en bas

A Monseigneur la Dame de Richecoeur
Page 1 sur 1