| Mise au clair sur le bucher. | |
|
+16Lorelei B. de Castelcerf Ex -Tsarevna Aior D'Aragon Kheil Waillen Aleksey Kovisan Merande Rumiel Jansrald, Hastane Hadrian Deloven Ex Feodor Comptois Loïc de Laroche Yehuda Kiara Ambrosius Liam Ambrosius Logan M. de Richecoeur Mathias Triat Administrateur Lunar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei B. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 598 Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 8:17 am | |
| + 1 pour Tsarevna. Sur le coup je m'étais dit "ha tiens, quelqu'un a ajouté quelque chose sur le sujet ? Je vais aller voir" | |
|
| |
Théobald de Ste-Luciane Errant
Nbre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Alsace Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 9:04 am | |
| Comme dit pus haut, on a juste a regardé le BG Hastane quelques secondes pour comprendre que c'est une race de gentille. Pour avoir une vue de la race je regarde toujours les valeurs et ceux des Hastanes les voici :
Respectueux, Honorable, Généreux, Loyal, Galant, Beau parleur, Militarisme, Bravoure, Traditionnel, Sens de l'évolution
Je pense que sa représente bien la race.
Pour le bucher, j'aime justement le faite que ceux voulant jouer avec le feu peuvent se bruler.
| |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 9:49 am | |
| - Lorelei B. de Castelcerf a écrit:
- + 1 pour Tsarevna.
Sur le coup je m'étais dit "ha tiens, quelqu'un a ajouté quelque chose sur le sujet ? Je vais aller voir" Je vais te faire poiroter 2-3 semaine en Prison, sans nouvelle d'xfer de personnage. On vas se reparler de si cela est cool de rester en prison ou pas. Aleksey à raison, la prison de Citria c'est de la grosse bouette sale en canne. | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Lorelei B. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 598 Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 10:43 am | |
| - Feodor Comptois a écrit:
- Lorelei B. de Castelcerf a écrit:
- + 1 pour Tsarevna.
Sur le coup je m'étais dit "ha tiens, quelqu'un a ajouté quelque chose sur le sujet ? Je vais aller voir" Je vais te faire poiroter 2-3 semaine en Prison, sans nouvelle d'xfer de personnage. On vas se reparler de si cela est cool de rester en prison ou pas.
Aleksey à raison, la prison de Citria c'est de la grosse bouette sale en canne. J'ai dit le contraire là ? Oo On le sait que la prison c'est de la merde vu que ça a toujours été comme ça. Proposez des choses constructives au lieu de toujours critiquer aussi facilement Ou alors évitez de vous y faire mettre (en prison). Avez-vous réfléchi une seule minute au fait que la majorité des joueurs n'est pas branchée par le RP qui consiste à "tiens si j'allais m'occuper de ceux qui font chier la nation ?". Vous ça vous fait chier d'attendre à rien faire, ok. Mais les autres ça les emmerde peut-être aussi d'aller vous animer alors que vous leur faites perdre leur temps parce que vous avez choisi de faire les cons. Et à ce moment là, ça ne regarde plus que vous. Chacun est libre de jouer comme il l'entend, vous êtes les premier à le clamer. Et ça aussi, ça a ses bons et ses mauvais côtés. Les gens ont tout à fait le droit d'avoir envie de faire autre chose que de jouer à la nounou avec ceux qui ont dévié du BG pour X ou Y raison. Les seuls qui pourraient être blâmés sont les MJ dont le rôle principal est de vous animer dans de pareils cas, en aucun cas les joueurs !!! PS. bientôt la prison fera peur juste parce qu'on s'y emmerde, y'a du concept | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 12:12 pm | |
| Ça fait longtemps qu'il y aurait du y avoir une décision au niveau de l'équipe les concernant, Aleksey et Hadrian.
Bucher ou pas bucher. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 3:09 pm | |
| Effectivement il y a eu de sérieux retard dans la prise de descision au sujet d'Aleksey et Hadrian. Aleksey car il se connectait que peu et Hadrian car son dossier était exceptionnelement compliqué à juger.
Maintenant les descisions on été rendu pour les deux joueurs et le châtiment prévu devrait avoir lieu prochainement. Les deux joueurs on d'ailleur apprit le châtiment prévu et comment cela risque de se dérouler.
Bien entendu un retard reste un retard et pour cela je présente toute mes excuses aux joueurs en question. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 3:55 pm | |
| - Conteur Lunar a écrit:
- Bien entendu un retard reste un retard et pour cela je présente toute mes excuses aux joueurs en question.
Au bûcher ! | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 4:29 pm | |
| Tu peut toujours essayer, microbe. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mise au clair sur le bucher. Dim 24 Mai 2009, 9:40 pm | |