Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Missive au Sénéchal de l''armée de l''aube Mer 13 Mai 2009, 9:04 am | |
| Un rédempteur de confiance était mandaté par le Capitaine pour transmettre une missive portant le sceau du Capitaine au Sénéchal de l'armée de l'aube.
- Citation :
- Mes Respects Sénéchal,
Etant actuellement souffrant et ne pouvant pas quitter le Centre de soins pour 2 semaines, je doit vous avouer que la situation dans laquelle se trouve notre Armée me chagrine au plus haut point. Un Rédempteur m'a avertie de la situation actuelle ainsi que des mesures ordonner par le Roi et vous même.
Des que mon état de santé me le permettra vous pouvez compter sur toute mon énergie pour vous aider à reconstruire l'armée et redoré son blason trop bafoué par des traitres.
Si vous m'accorder votre confiance je vous garantie de ne pas vous décevoir et de tout mettre en œuvre pour que notre institution militaire s'en trouve grandit.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Sénéchal, mes sincères et respectueuses salutations.
Votre dévoué,
Capitaine Aior D'Aragon | |
|
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Missive au Sénéchal de l'armée de l'aube Jeu 14 Mai 2009, 2:27 pm | |
| - Citation :
- Avé mon Capitaine d'Aragon,
Sachez céans que j'ai toujours eu entièrement confiance en vous. N'ayez aucune crainte concernant l'opinion que je puis avoir de vous, puisqu'elle est tout de bonne et juste.
J'ai déjà grande hâte de vous voir sur pied. J'ai besoin de vous dans mon armée, vous êtes un élément primordial.
Sire Cassidy Leavittias, Sénéchal de l'Armée de l'Aube, Chevalier de la Couronne. | |
|