Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de mortel à Mortancia, projet à moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brassen Ithil, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 1
Inscription : 17/05/2009

Un peu de mortel à Mortancia, projet à moi ! Empty
MessageSujet: Un peu de mortel à Mortancia, projet à moi !   Un peu de mortel à Mortancia, projet à moi ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 2:18 pm

Salut tout le monde !
La Vermine (fidèle de Kalos voir :http://mortanyss.forum2jeux.com/armoire-poussiere use-f5/annexes-bg-de-ville-t2414.htm )
Cherche du monde pour venir jouer avec elle (Soit Kardar, Gorlak, Nargolith et Drakan, pour les autres, il vous faudra un bon BG).
(actuellement 2 membre, V. et moi-même)

J'ai créé un équipage de corsaire/chercheur de trésor/explorateur que vous pouvez également rejoindre si sa vous tente. Je recherche spécialement :
-Un pécheur/mineur pour les morceaux de carte et déterrer les trésors (classe marchand);
-Un voleur pour les pièges et dérouiller les coffres (classe voleur);
-Des guerriers, des mages et des roublard, bref des types capables de se fighter Razz . Autant qu'il faudra et qu'il y en aura. N'oublions pas que c'est un équipage de corsaire (=pirate au service d'une cité, Mortancia)
(actuellement 1 membre, moi-même)

Je prends tout le monde.
Vous pouvez créer un persos spécialement (se serait préférable car sinon, j'ai peur qu'on me jette des pierres et qu'on m'accuse de vouloir vider la ville Very Happy ) ou faire brutalement changer de voie votre persos actuel (faudra que se soit bien ficeler je pense, pour vous, sa risque d'être très probablement HBG, la 1ère est préférable).
Horaires fr de préférence (facultatif bien sur, viendez quand même si vous êtes Qc).
Il y a également un post RP dans terre de teilia (le copie-colle de l'adresse marche pas Smile ).

MPez-moi ou prenez mon MSN (Lucasrio.tramp@hotmail.fr) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mortel à Mortancia, projet à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cash ou Projet?
» [Projet] Journal de Citria
» [Projet] Salaires pour les Sphères
» Suggestion Noblesse + Question Projet
» [Projet] Création de l'Académie des Arts et de la Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: