Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube

2 participants
AuteurMessage
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube Empty
MessageSujet: Lettre adressée au Sénéchal de L''Armée de l''Aube   Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:13 pm

Citation :
Mes avés à vous Sénéchal.

J’ai longtemps servit la Légion Royal durant ma jeunesse, tout juste avant que l’armée remplace la légion. Je n'ai malheureusement nisi eu l'occasion de vous côtoyez très souvent.

Vous avez sûrement déjà eu vent de mes désires de rejoindre l’Inquisition lors d’une longue discussion. Pour cela il faut que je puisse être valide à tous les prés requis nécessaires.

C’est pourquoi j’écris cette lettre pour vous la faire parvenir, pour vous une demande de recommandation. Pensez-vous avoir un aperçu suffisant de mon travail au sein de l'ancienne Légion pour écrire une lettre de recommandation ? La preuve concrète de mon dévouement au sein de la Légion Royale Hastane se trouve dans les archives.

En espérant avoir une réponse le plus tôt possible.

Je vous offre mes plus sincères bénédictions au sein de notre Cilias.
Et vous pris d'agrée l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Signée habilement,
Mathias Triat
Représentant d’Odéon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

MessageSujet: Re: Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube   Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:30 am

Mathias était toujours impatient de recevoir une réponse...
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

MessageSujet: Re: Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube   Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:01 pm

Citation :
Nous, Comte Cassidy Leavittias de Lioncour, Sénéchal de la puissante Armée de l'Aube, chevalier,

Vous, Mathias Triat, mes hommages,

Je vais écrire ici sans feinte, puisque c'est ainsi que j'ai toujours fait.

J'ai le regret de vous faire savoir que vous n'aurez aucune recommandation de ma part.

Ce que vous aviez fait dans ce qui était la Légion peut être louable certes, mais maintenant elle n'est plus. Nous sommes sur de nouvelles fondations, celle de l'Armée de l'Aube, et les méthodes ont changé avec le temps.

De plus, vous avez réussi a me courroucer en montrant de la prétention a démesure a mon égard lors de récentes affaires concernant Citria. Sachez que cette prétention me prouve une chose : vous avez un certain manque en ce qui concerne la discipline, chose qui s'apprend lorsqu'on est dans l'Armée de l'Aube. Je ne sais pas comment est-ce que cela pouvait être lorsque vous étiez Légionnaire, mais dans l'armée de l'Aube, il est coutume de parler d'un ton courtois a nos compères et surtout, a ceux qui nous sont supérieur. Chose avec laquelle vous avez eu un grand mal a faire a mon égard.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de l'affaire, puisqu'elle date. Mais sachez que cela ne vous a pas aidé.

Maintenant, je peux comprendre votre motivation. Si vous cherchez a avoir mes recommandations, je vous invite a joindre les rangs de l'Armée de l'aube, après avoir fait l'épreuve de la balance, et faire le temps que vous devez faire à même le corps militaire. Ensuite, je vais prendre la peine de voir si vous méritez mes recommandations pour que vous puissiez faire partie de l'institution a laquelle vous aspirez. Car sachez que se genre de recommandation ne se donne pas a n'importe qui, et pour l'heure, a mes yeux, vous êtes n'importe qui. Devenez quelqu'un.

Comte Cassidy Leavittias de Lioncour,
Sénéchal de l'Armée de l'Aube,
Chevalier de la Couronne.

Dernière édition par Comte Cassidy Leavittias le Jeu 28 Mai 2009, 2:01 am, édité 2 fois
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

MessageSujet: Re: Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube   Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 7:43 pm

Une réponse vous parvint dans un très bref délais.

Citation :
Mes respects,

Votre décision ne me surprend aucunement. La seule chose que j’ai à dire, est certainement que vous me connaissez très mal pour ainsi me juger de la sorte. De plus, je ne vois aucunement pourquoi et comment je vous aurais manquer de respect par le passé puisque étant donner que je ne vous parle que très rarement. Si vos intentions personnelles passe avant tout avant votre travail, ce n’est nisi digne d’un homme de Justice.

Sachez toutefois, que vous êtes peut-être le seul à m’affirmer que je manque de discipline. Ceci étant dit, vous êtes la seul personne jusqu’à se jour qui ose me dire cela ainsi. J’ignore si vous étiez aux seins de la Légion, mais sachez que la moitié des gens qui dirige aujourd’hui notre bon peuple, à été former par moi-même. J’ignore si vous étiez l’unes de mes recrues, mais jamais je n’aurais imaginez me faire traité ainsi par une aussi respectable personne.

Peut-être qu'à vos yeux je suis n'importe qui. Mais sachez ceçi, Odéon lui, sait qui je suis.

Que le Juste puisse vous illuminez.

Signée soigneusement,
Mathias Triat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube   Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube Icon_minitime

Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube
Page 1 sur 1