Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lettre adressée au Cardinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf


Nbre de messages : 168
Inscription : 20/04/2010

Lettre adressée au Cardinal Empty
MessageSujet: Lettre adressée au Cardinal   Lettre adressée au Cardinal Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:51 pm

Saint Cardinal de l'Église du Circan, mes avés.

Je me nomme Loreleï Rimbaldi de Castelcerf, deuxième du nom. Depuis plusieurs décennies ma famille a servi l'Église avec une noble dévotion. Mon père, Louen et ma douce mère, Loreleï, ont autrefois maintenu l'autorité de la foi en Citria et ils le font encore aujourd'hui malgré leurs trépas. Je ne crains pas de suivre leurs pas et je ne craindrai pas plus la tâche qui m'incombera dans le futur.

Votre Sainteté, je vous demande audience afin de calmer quelques-unes de mes inquiétudes. J'entends de mauvaises rumeurs quant à l'absence de l'influence de l'Église en Citria et il me tarde de dissiper mes craintes avec vous.

Du même fait, vous pourrez constater que mon sang bouillonne du désir de servir l'Église. Les Rimbaldis n'abandonneront jamais leur première demeure en la lumière du Très-Haut et j'espère que vous m'accorderez le privilège de me laisser entrer en ma véritable Maison.

Si vous le permettez, par ailleurs, j'aimerais pouvoir compter sur la présence à ma dextre du serviteur Viviane de Châtillon, qui sait me conseiller et dont les opinions gagnent à être écoutées.

En recommandant votre âme au Juste,
Loreleï Rimbaldi de Castelcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Lettre adressée au Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Cardinal   Lettre adressée au Cardinal Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 4:45 pm

Le cardinal envoya et accusé de réception et laissa entendre qu'il était disposé à rencontrer la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressée au Cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive adressée au Roy
» Lettre adressée au Souverain
» Lettre adressée au Sénéchal de L'Armée de l'Aube
» Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion
» Une lettre avait été posée sur le Bureau du Cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: