Saint Cardinal de l'Église du Circan, mes avés.
Je me nomme Loreleï Rimbaldi de Castelcerf, deuxième du nom. Depuis plusieurs décennies ma famille a servi l'Église avec une noble dévotion. Mon père, Louen et ma douce mère, Loreleï, ont autrefois maintenu l'autorité de la foi en Citria et ils le font encore aujourd'hui malgré leurs trépas. Je ne crains pas de suivre leurs pas et je ne craindrai pas plus la tâche qui m'incombera dans le futur.
Votre Sainteté, je vous demande audience afin de calmer quelques-unes de mes inquiétudes. J'entends de mauvaises rumeurs quant à l'absence de l'influence de l'Église en Citria et il me tarde de dissiper mes craintes avec vous.
Du même fait, vous pourrez constater que mon sang bouillonne du désir de servir l'Église. Les Rimbaldis n'abandonneront jamais leur première demeure en la lumière du Très-Haut et j'espère que vous m'accorderez le privilège de me laisser entrer en ma véritable Maison.
Si vous le permettez, par ailleurs, j'aimerais pouvoir compter sur la présence à ma dextre du serviteur Viviane de Châtillon, qui sait me conseiller et dont les opinions gagnent à être écoutées.
En recommandant votre âme au Juste,
Loreleï Rimbaldi de Castelcerf.