Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Missive adressée à notre Sainteté Bartholomé de Montblanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Missive adressée à notre Sainteté Bartholomé de Montblanc Empty
MessageSujet: Missive adressée à notre Sainteté Bartholomé de Montblanc   Missive adressée à notre Sainteté Bartholomé de Montblanc Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:04 am

Sainteté Bartholomé de Montblanc,


Votre humble dévoué le Révérend Liam Ambrosius souhaite ardemment vous voir. Il me fend le cœur de vous savoir malade et je demande déjà miséricorde pour vous infliger les épuisants efforts d'une entrevue.

Mais il me faut absolument vous voir car mon âme est en proie à nombre de questions...

Puissiez-vous vous rétablir prochainement.


Votre Révérend
Liam Ambrosius le Chaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Missive adressée à notre Sainteté Bartholomé de Montblanc Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée à notre Sainteté Bartholomé de Montblanc   Missive adressée à notre Sainteté Bartholomé de Montblanc Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 7:47 pm

Dictant toujours la réponse à ses courrier, le Cardinal toussait gravement entre deux phrases. Son médecin, présent à ses côtés lui faisait boire une potion qui le revivifiait quelques secondes à peine, le temps de prévenir une nouvelle toux. la réponse finit tout de même par être rédigée par le scribe de foi.
Citation :


"Mes Avés Sire Révérend,

Votre ardeur et votre désarroi, lisibles en vos mots ont amené une grande compassion en mon esprit pour le vôtre. Je vous remeldis des bonnes pensées de rétablissement et des prières à mon égard, mais nul ne se détourne de la voie qu'Odéon le Juste a choisi pour ses fils.

Votre coeur supporte-t-il toujours d'horribles maux au point de venir jusqu'à mon lit pour vous entretenir avec un vieillard qui ne pourra probablement que vous écouter, n'ayant la force de vous conseiller davantage ? Si tel est le cas, faîtes.

Mais je vous rappelle humblement que mon bras droit, Son Eminence Louen, aspellor de longue date, saura d'autant mieux vous guider que moi.

Deux choix s'offrent à présent à vous, faîtes celui qui apaisera votre âme.

Dans la Lumière du Juste ordonnez-vous et sa voie vous saura révélée.

Cardinal de Montblanc."
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée à notre Sainteté Bartholomé de Montblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive adressée a l'Économie
» Missive adressée à la famille Castelcerf
» Missive adressée au clergé
» Une missive adressée a sa Majesté.
» Missive adressée à I. Fanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: