Hadrien Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Citria Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal Sam 26 Juin 2010, 11:23 pm | |
| Une sobre missive signée d’une main habile fut dépêchée à la cathédrale à l’intention du Cardinal. Cette dernière était cachetée du sceau familial Rimbaldi. - Citation :
Veuillez accepter mes plus sincères Avés, Votre Sainteté.
En ce sombre temps de deuil qui se présente à nous, je vous fais dépêcher ce courrier vous adressant mes humbles respects et mes plus sincères sympathies. Je tiens à vous informer que j’ai grande intérêt à servir le Saint-Ordre autant dans le domaine de la justice qui fut mon emploi en la Seigneurie de mon honorable Grand-Père en Lys-En-Sylve que celui du parcours de la foi et de la piété qui se doit d’être notre guidance à travers les ténèbres et les temps les plus durs. Comme jadis mon honorable mère Lorelei Béatrix de Castelcerf, épouse de feu mon père Louen Rimbaldi de Castelcerf, a servi le saint ordre je désire offrir ma voix et mon esprit à sa cause.
Veuillez agréer, Votre Sainteté, cette brève missive en guise de présentation à mon humble dévotion.
Que notre Saint-Patron vous guide de sa très juste et sainte lumière,
Sincèrement,
Hadrien Rimbaldi, Fils ainé de feu Louen Rimbaldi de Castelcerf | |
|
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal Dim 27 Juin 2010, 9:16 am | |
| La missive avait été transmis, le Cardinal ferait de son mieux pour évaluer son cas dans les plus brefs délais. | |
|
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal Ven 02 Juil 2010, 6:45 pm | |
| Le dossier d'Hadrien fut renvoyé. Avec une note.
Il était désormais accepté dans le Saint-Ordre à titre de Moine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal | |
| |
|