Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal

2 participants
AuteurMessage
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi

Nbre de messages : 79

Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal   Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 11:23 pm

Une sobre missive signée d’une main habile fut dépêchée à la cathédrale à l’intention du Cardinal. Cette dernière était cachetée du sceau familial Rimbaldi.

Citation :
Veuillez accepter mes plus sincères Avés, Votre Sainteté.

En ce sombre temps de deuil qui se présente à nous, je vous fais dépêcher ce courrier vous adressant mes humbles respects et mes plus sincères sympathies. Je tiens à vous informer que j’ai grande intérêt à servir le Saint-Ordre autant dans le domaine de la justice qui fut mon emploi en la Seigneurie de mon honorable Grand-Père en Lys-En-Sylve que celui du parcours de la foi et de la piété qui se doit d’être notre guidance à travers les ténèbres et les temps les plus durs. Comme jadis mon honorable mère Lorelei Béatrix de Castelcerf, épouse de feu mon père Louen Rimbaldi de Castelcerf, a servi le saint ordre je désire offrir ma voix et mon esprit à sa cause.

Veuillez agréer, Votre Sainteté, cette brève missive en guise de présentation à mon humble dévotion.

Que notre Saint-Patron vous guide de sa très juste et sainte lumière,

Sincèrement,

Hadrien Rimbaldi, Fils ainé de feu Louen Rimbaldi de Castelcerf
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal   Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:16 am

La missive avait été transmis, le Cardinal ferait de son mieux pour évaluer son cas dans les plus brefs délais.
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal   Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 6:45 pm

Le dossier d'Hadrien fut renvoyé.
Avec une note.

Il était désormais accepté dans le Saint-Ordre à titre de Moine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal   Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal Icon_minitime

Missive à l'intention de sa Sainteté le Cardinal
Page 1 sur 1