Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Missive à l''Architecte Royale. Jeu 21 Mai 2009, 10:34 am | |
| Mes avés à vous architecte du royaume,
J'aimerai de nouveau vous relancer sur le coût occasionné par la construction du pont dont j'ai joins l'emplacement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les tours maritimes,
Vous nous aviez renseigné ceci
- Citation :
- Le pont demandera 350 planches de bois par mètre ( tile )
L'escalier prendra 3000 roches.
Chaque tour prendra :
Soit 50 000 pièces d'or. réductible a 25 000 en apportant 5 000 planches de bois et 7 500 lingots de fer. ( en se basant sur le fait que ces ressources se vendent a 2 po )
La main d'œuvre du projet coutera 50 000 pièces d'or supplémentaire. Réductible a 30 000 en fonction du nombres de citoyens volontaire.
Est-ce toujours d'actualité? (https://hastane.forum2jeux.com/rp-projet-de-l-economie-en-cours-f58/proposition-surveillance-des-voies-maritimes-t5535.htm)
Meldis de votre réponse.
Haut Censeur Fanel.
| |
|
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Missive à l'Architecte Royale. Mar 26 Mai 2009, 7:53 pm | |
| Dans le bureau du Secretariat Royal, le courrier s'affairait avec toujours ce temps de retard. La secrétaire tamponnait avec le sceau du château les réponses aux missives et la réponses de l'Architecte fut donc validée du sceau royal. - Citation :
- "Mes Avés Dame Fanel,
Votre projet fut bien pris en compte par nos services. Nous étudions à l'heure actuelle plus en profondeur plans et coût mais également solidité et sécurité. Enfin, dans l'optique d'avoir un rendement maximal et d'offrir ce qu'il y a de meilleur, nous nous autorisons à prendre un peu de délai. Plus qu'il n'en faut, vous nous pardonnerez : nos autres projets également son présents à nos esprits.
En espérant vous donnez bientôt des nouvelles
Mes Révéros.
L'Architecte Royal" | |
|