Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Missive a L'Architecte Royale

2 participants
AuteurMessage
Feu Arianne Hyral
Errant
Feu Arianne Hyral

Nbre de messages : 46

Missive a L'Architecte Royale Empty
MessageSujet: Missive a L'Architecte Royale   Missive a L'Architecte Royale Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 3:12 am

Avé a vous cher Architecte,

Je me présente avant tout Arianne Hyral, je suis chargé des projets pour l'économie de notre belle cité. Si je vous écrit, cela est en rapport avec un projet qui ma semblé des mieux pour la ville. Ce projet serait de battir un silo a grain et un réservoir d'eau douce qui nous serait des plus utile mais pour en revenir a ma vrai question, j'aimerais savoir combien le cout en couronne serait pour un silo et un résevoir. Aussi il me faudrait savoir combien de ressources que le tout prendra.

Mes sincère Remeldisement

Arianne Hyral, Chargée des Projet de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

Missive a L'Architecte Royale Empty
MessageSujet: Re: Missive a L'Architecte Royale   Missive a L'Architecte Royale Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 8:33 am

Citation :
Mes Alios chargée de projet Hyral,

Votre demande fait actuellement l'objet d'un dossier qui est étudié par mon équipe au Château pour vous offrir un devis dans les plus brefs délais. Ce dernier vous sera sans doute remis dans les prochaines lunes.

Bien à vous,

Le Cabinet de l'Architecte Royal."
Revenir en haut Aller en bas

Missive a L'Architecte Royale
Page 1 sur 1