Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Missive a la Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent dit Pipeau
Errant
Vincent dit Pipeau


Nbre de messages : 4
Inscription : 21/05/2009

Missive a la Diplomatie Empty
MessageSujet: Missive a la Diplomatie   Missive a la Diplomatie Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 7:40 pm

Un corbeau s'envola vers Citria, un message a sa patte.

Citation :
Mes Xann,

Je vous envoie cette missive pour vous donnez plus d'information sur le cas de Nataniel Edar. J'ai apprit qu'aujourd'hui meme, qu'il a attaquer et demembrer un frere. Voici donc comment l'on m'a expliquer le deroulement de cette attaque. Kzayn, le frere en question, un squelette, fut intercepter par Nataniel, ainsi qu'une Marechale hastane, malgrer que le grade n'est peut-etre pas exact. Ceux ci lui on dit qu'il etait sur le territoire Hastane et devrait quitter. Le frere en question, un artisan, m'a dit qu'il etait au Sud-Ouest de la croiser, il est donc possible qu'il se trouvait sur le territoire de Citria. Il y minait. Il s'est excuser, leur a dit qu'il ne connaissait pas les frontiere et qu'il n'avais aucune mauvaise intention. Par la suite, les deux Hastanes l'ont apporter a l'ecart, le menacant avec une dague pour qu'il les suive et soit cooperatif, pour ensuite lui broyer ces mains avec une hallebarde. Surment pour l'empecher de s'ameliorer dans son travail d'artisan. Bref, il s'agit d'un traitement bien trop cruel, pour aucune raison valable.

Bien sur, il est possible que certain fait soit faux, ou embelis par mon frere, et j'aimerais entendre, ou lire, leurs version de l'attaque, si possible.

J'aimerais aussi clarifier la position de Nataniel Edar. Est-il un citoyen de Citria ou Tyrimar ? Represente-t-il Citria d'une quelconque maniere ?

Zxi'xe Er'Haus, Grand Corbero de Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Missive a la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la Diplomatie   Missive a la Diplomatie Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 4:57 pm

Mes Avés, Grand Corbero de Mortancia,

J'aimerais dans cette missive clarifier la situation. Il se trouve que la version des deux personnes impliquées diffère de la vôtre, en fait, celle de votre frère. Premièrement, ce dernier fut menacé puisqu'il minait sur nos terres. Cet avertissement est donc normal, puisqu'il y est strictement interdit. De plus, le Sieur Edar ne se porte aucunement coupable d'avoir émis le jugement de lui broyer les mains. Cette sanction aurait été décidée par notre Maréchale, en cause de sa faute. Également, cet acte aurait été commis puisque ce dernier a refusé de livrer des renseignements à propos d'un remède pour la Dame d'Argon, plutôt détenue dans vos geôles injustement.

Pour ce qui est de la position du Sieur Edar en Citria, il occupe celle d'habitant, comme tous ceux qui résident en nos murs. Je ne serais pas portée à dire qu'il représente Citria puisqu'il n'occupe aucun poste dans une de nos sphères pour le moment. Cependant, il demeure un des nôtres et un de nos habitants de Citria.

J'ose espérer que ceci répond à vos questionnements et que vous comprennez.

Si jamais vous avez d'autres questions, contactez-moi de nouveau.

Aurelia D. Leavittias De Lioncour, Haute-Diplomate de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent dit Pipeau
Errant
Vincent dit Pipeau


Nbre de messages : 4
Inscription : 21/05/2009

Missive a la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la Diplomatie   Missive a la Diplomatie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 5:04 pm

M'Xann, Haute-Diplomate de Citria,

Je vous envoie cette lettre pour apporter quelque precision. Tout d'abord, au sujet de l'emprisonnement injuste de Morgane. Elle ne fut pas emprisonner sans raison, simplement pour notre plaisir personnel. Elle fut appercu en train de porter de l'Abyssium, sur des terres neutres ou celle conquise durant la guerre par les Mortanyss, je ne le sais pas exactement. Pour ce qui est de la maladie de la Dame d'Argon, elle ne fut pas donner volontairement. Ce n'est que l'effet d'un manque d'hygiene qui a causer une maladie banal et commune. Vous pouvez toujours nous blamer de ne pas garder nos prisons dans une condition parfaitement saine, mais selon des rumeurs entendu au cours des annees, je ne crois pas que les prison de Citria sois plus comfortable ou propre. D'ailleur, elle fut prit de nos geoles lorsqu'elle etait en train d'etre soigner de cette maladie. Le frere l'a soignant accepterait de la soigner si elle et 5 autres personnes etait livrer a Mortancia. Ces 5 personnes peuvent etre de n'importe quel forme, taille et etat d'esprit, mais n'esperer pas les revoir. Ils peuvent meme etre des prisonnier juger a la peine de mort. Morgane d'Argon serait relacher lorsqu'elle serait guerit.

J'aimerais aussi vous demandez si le manque d'information etait un crime, est-ce que se frere meritait son traitement simplement pour ne pas connaitre des details que tout autre Mortanyss, sauf celui traitant la Dame, ne connaissait pas ? J'admet qu'il a briser une regle en minant sur les terres Hastane, mais etais-ce une punition juste pour son crime ? Je crois que la moindre des choses a faire serait nous redonnez ces mains, considerant que son seul crime etait celui de l'ignorance, et que j'ignore se que vous pourriez bien faire avec des mains squelettique briser.

Ktlu Lernnox,

Zxi'xe Er'Haus, Grand Corbero de Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Missive a la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la Diplomatie   Missive a la Diplomatie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 5:51 pm

Mes Avés, Grand Corbero de Mortancia,

Je vous remeldis pour les explications fournies dans votre missive.

De plus, je tenterai d'éclairer une fois de plus la situation qui concerne votre frère. De même que je tenterai de retrouver ce qu'il a perdu. N'ayant pas été présente à la situation, je ne puis me prononcer à savoir si c'était un châtiment injuste ou mérité. Quoiqu'il en soit, la Maréchale a visiblement jugé que haec. Il est cependant certain quand lisant vos écrits, ceci semble être legèrement exagéré, ce pourquoi je vais tenter d'enquêter d'avantage.

Dans le pire des cas, j'inviterai la Maréchale elle-même à vous fournir ses explications.

Mes salutations,

Haute-Diplomate Aurelia D. Leavittias De Lioncour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive a la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la Diplomatie   Missive a la Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a la Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la Diplomatie
» Missive à la diplomatie
» Missive a la Diplomatie
» Missive à la diplomatie
» Missive a la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: