Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Missive à la diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trimasel, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 31
Inscription : 30/07/2007

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:34 pm

Illyah diplomates de Citria,

Je vous écris en mon propre nom. Une émotion, la détresse, s'est manifesté. Par le passé nous avions tenté de créer une petite coalition contre les émotions réincarner. Je souhaiterais que cette fois nous nous y prenions d'avance. Citria voulait fédérer les peuples face à toute menace pouvant menacer tout les peuples. Voici donc l'évènement parfait pour s'unir devant une menace commune.

Il n'existe aucun moyen connut de les vaincre autant par les armes, ni la magie. Ils sont une énigme en soit. Nos recherches jusqu'à présent indique qu'il se nourrisse des rituels et des brèches dans la magie. Ils possèdent des pouvoir très important capable de mettre en échec n'importe qui. Il est déconseiller de les défier, mettre en doute leur pouvoir ou tout simplement les ignorer. En leur présence le mieux que vous puissiez faire c'est de contrôler vos émotions, discuter calmement avec eux et espérer qu'elle quitte les lieux. Évitez de les mettre en colère. Espérez trouver un moyen de les vaincre seul et jouer les héros vous conduira probablement à votre perte.

Trimasel Elnar
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 31
Inscription : 30/07/2007

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 5:04 pm

Je me permets de joindre au dossier l'avis d'Ame Syliel qui connait bien mieux le dossier que moi.

Trimasel Elnar
Ame Syliel a écrit:

Les émotions étaient alors au nombre de quatre et elles pouvaient être plus nombreuse ce jour. Elles disaient être nées des émotions ressenties par les landes entières et tirer leur pouvoir de chacun d'entre nous. Elles ne poursuivaient pas le même but. Chacune d'entre elles possédaient un avatar respectivement : un ogre, un troll, une araignée et un être assimilable à une ombre.

Les émotions en questions étaient : le doute ( neutralisé), la honte ( neutralisée ) la colère, et la détresse.

Les émotions ont commencé à faire parler d'elle en intervenant dans les différents peuples des landes, proposant des marchés à chacune des personnes auxquelles elles sont apparues. Souvent les marchés proposés consistaient en l'assassinat, l'écartement, la discordes entre les peuples ou les êtres contre l'immunité du peuple entier.

Evidemment, ceux qui ont passé ces marchés l'ont chèrement payé.

A l'époque, voici où, selon les souvenirs de la nargolith, étaient apparues les émotions :

Le doute : luk'maar, Sombrum, Kar.
La Honte : Mortancia, Sombrum.
La colère : Mortancia, Sombrum, Kar, Citria.
La détresse : Sombrum, Kar, Citria.

Possiblement ailleurs, mais c'était là principalement qu'elles avaient sévi selon les informations d'Ame.

Ce qu'il est bon de retenir :

* Chacune des émotions incarnée possède un anneau dans lequel est centralisé son pouvoir.

* Pour venir à bout de la Honte, nous avons du lui faire ressentir elle même ce sentiment.

* Ressentir le sentiment inverse ne suffit una à les neutraliser.

* Le Doute a perdu contre un Kardar, à qui il a proposé un marché.

* Ne jamais passer à son doigt l'anneau après avoir vaincu l'émotion, car l'on est ensuite possiblement habité et possédé par la dite émotion. De plus l'anneau ne se retire plus du doigt sur lequel il fut glissé. Enfin, l'ablation du membre s'avère inefficace.

* Les anneaux ne semble una destructibles. En tout cas una par des moyens connus.

* Les émotions semblent surtout compter sur le manque de communication entre les peuples. Aussi il serait bon de tout de suite prendre contact avec les peuples des Landes que ceux ci envoient un émissaire qui se fera le porte parole et l'informateur de son peuple dans un conseil constitué de chacune des nations qu'elle soit touchée ou una.

La menace est sérieuse. Nous la connaissons. Agir rapidement est le seul atout que nous ayons encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 5:33 pm

Citation :
Pour ajouter au dossier,

Le Doute est venu à Citria. J'ai joué / parié avec lui et je l'ai battu.

J'ai parié un cheval blanc si je gagnais et si je perdais, je perdais l'usage de mes jambes pour une saison ( une semaile IRL ). Il a tenu son pari.

Après ma victoire et mon départ, une mésaventure est survenu avec Arthus Desprairies, peut-être vaudra-t-il mieux qu'il fasse lui même le récit si vous voulez plus de précision.

Marquis Marius Leavittias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la Diplomatie
» Missive a la diplomatie
» Missive a la Diplomatie
» Missive à la Diplomatie
» Missive a la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: