Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Missive à tout les chevaliers de la Couronne

2 participants
AuteurMessage
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf

Nbre de messages : 180

Missive à tout les chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Missive à tout les chevaliers de la Couronne   Missive à tout les chevaliers de la Couronne Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:21 pm

Un pli standard portant le sceau de Castelcerf parvint à tout les chevaliers de la Couronne. Le papier était net et d'un blanc pur, l'écriture soignée et appuyée.

Mes Avés Chevalier,

Depuis le bannissement de Sephora d'Argon, l'école de chevalerie ayant fait la fierté de l'ordre des chevaliers est tombée à l'abandon. Plus aucune nouvelle recrue de formée, plus aucun intérêt suscité parmi la population. Les préceptes de la chevalerie se font peu à peu oublier dans la Blanche.

Aussi ai-je donc décidé de redorer le pavois de l'ordre, de relancer les cours, et de ramener la fierté en la Blanche. Pour ce faire, de l'aide de la part de fiers chevaliers de la Couronne sera nécessaire. Aucun enseignement ne sera aussi bon que le vôtre. Seule votre expérience et votre jugement pourra guider les nouveaux écuyers sur la bonne voie.

Je fais donc appel à vous, à votre volonté et votre fierté, pour former vos futurs frères d'armes. Puissiez-vous répondre à l'appel, pour l'honneur, et le Roy.

Baron Richard Rimbaldi de Castelcerf.

Dernière édition par Richard R. de Castelcerf le Ven 22 Mai 2009, 2:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

Missive à tout les chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Missive à tout les chevaliers de la Couronne   Missive à tout les chevaliers de la Couronne Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 1:31 pm

Le jeune rebelle entendit parler le coursier qui s'etait rendu delivrer les missives aux chevaliers, alors qu'il se rincait le gosier en sa compagnie à la taverne.

Le contenu du courrier semblait intéressant, et, bien qu'il ne soit ni chevalier de la couronne, ni cavalier, Soren voulut proposer son aide à l'école de chevalerie.

Il rédigea donc la missive suivante à l'attention de l'instigateur de ce courrier initial.

Mes avés Baron de Castelcerf,

Je désire porter contribution à la remise en marche de l'école de chevalerie.

Bien que je n'aie ni titre de chevalier, ni n'étant un cavalier hors pair, je propose mes maigres talents pour vous aider dans ce projet.

Je suis détenteur d'une technique de combat au sol qui fut jadis reconnue comme une des plus efficace du royaume, la technique Fanel.

Autrefois réservée au seul chef de famille Fanel, je désire aujourd'hui passer à un stade plus avancé et, avec vctre collaboration, l'adapter au combat équestre, tout en gardant ses spécificités au sol, sublimant ainsi cette technique.

C'est je pense l'occasion d'enrichir un savoir traditionnel, d'évoluer vers une plus grande efficacité de nos troupes d'élites et l'opportunité de donner à tous quelque chose qui pourra servir l'ensemble du royaume.

Je reste dans l'attente de vos nouvelles si vous etes intéressé par mon offre d'aide et vous prie de recevoir, Baron de Castelcerf, mes plus respectueuses salutations.

Soren Fanel.
Revenir en haut Aller en bas

Missive à tout les chevaliers de la Couronne
Page 1 sur 1