Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Les Chevaliers - Documentation Jeu 28 Mai 2009, 4:07 pm | |
| Voici,
En parcourant les débats et les discussions, j'ai remarqué beaucoup de préjugés sur les chevaliers historiques qui sont souvent assimilés à ceux de Citria et au B.G hastane.
Le numéro de Mai et Juin, du magazine d'Histoire - Historia, a sorti une thématique sur les Chevaliers entre Preux et Félons.
Je vous ai scanné la première partie pour vous documenter sur les bons côtés des Chevaliers. Si vous êtes intéressés par la suite, dîtes-le moi et je scannerai le reste.
Attention, je ne poste pas cela pour que vous copier-collez le tout dans votre jeu, simplement pour des informations historiques et votre culture personnelles. Mais si vous voulez vous en inspirez, soit. Sommaire Pages 1 Pages 2Pages 3 La Légende Dorée Pages 4 Pages 5Pages 6 Pages 7 Pages 8 Désolée pour la qualité des dernières pages, j'essaierai de l'arranger !
Dernière édition par Agente Tsarevna le Jeu 28 Mai 2009, 4:12 pm, édité 1 fois | |
|
Richard R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers - Documentation Jeu 28 Mai 2009, 4:09 pm | |
| Je t'en serai éternellement reconnaissant ! | |
|
Jansrald, Hastane Errant
Nbre de messages : 37 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers - Documentation Jeu 28 Mai 2009, 4:27 pm | |
| Sans vouloir voler la vedette a Tarevna, je suis tombé sur un livre, Le breviaire du Chevalier, sur lequelle j'ai mis la main il y a quelques années et que j'ai retrouvé dernièrement. Si il y a des intéressés, je pourrais bien le retranscrire, ingame ou hors jeu, n'ayant pas le courage de scanner plus de 200 pages | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Chevaliers - Documentation Jeu 28 Mai 2009, 5:27 pm | |
| C'est la classe! Ca servira énormément aux gens qui souhaitent approfondir un RP riche en possibilités et en interprétations.
+20!
LjD Sépho | |
|
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers - Documentation Jeu 28 Mai 2009, 6:07 pm | |
| Merci c'est super intéressant je vais lire cela avec attention | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers - Documentation | |
| |
|