Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Sceau Royal

Aller en bas 
+6
Mathias Triat
Melchior de Batista
Arcalius Dranias
Evalia de Sylverus
Julius Durac
Arvendor Vasyr
10 participants
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:21 pm

Le prochain qui utilise le Sceau Royal dans un topic RP crève. Je suis sérieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:28 pm

OLOLOLOL

Sauf avec ta permission je suppose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:42 pm

J'espère que le message est passé pour tout le monde ! Pour ma part, je n'ai pratiquement jamais utiliser ce terme, donc..

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:55 pm

Même pour les beaux et gentils légionnaires que nous sommes...? Razz


Non je blague, Parfait! j'en prends note:)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior de Batista
Paysan
Melchior de Batista


Nbre de messages : 143
Inscription : 05/01/2007

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 5:56 pm

Sceau Royal 425444

Ahh dans un topic rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 6:09 pm

Le sceau Royal est seulement un timbre qu'on installe pour des annonces importante. A ne pas employer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 6:10 pm

Désolé pour le post flood, mais je pouvais pas m'empecher de dire "LOL" aux post de Melchior.

Valco, tu crois qu'on devrait retirer le "RP" dans ton post? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 6:47 pm

Mathias Triat a écrit:
Le sceau Royal est seulement un timbre qu'on installe pour des annonces importante. A ne pas employer Razz

Sceau Royal = Roi, donc MJ only car vous pouvez pas agir en tant que Roi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 7:15 pm

Gustave a encore fait une bourde xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 8:06 pm

Ahhh ! Embarassed Désoler Valco Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 11:11 pm

Je crois avoir réparé la chose rpément? Razz

Enfin je me disais aussi.
Si gustave veut bien avoir un sceau qui ressemble un peu au monarque, c'est possible? Histoire que dans son émoi, et bha... la confusion se fasse.

Enfin si le texte ne plait pas je peux l'effacer. Mais je préfère réparer les bourdes rp en rp, qu'en hrp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 11:31 pm

Mathilde il faura changer ton nom de famille, cela fait tres Nargolith merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 11:47 pm

Enfin si je puis me permettre la remarque, il ne me semblait pas qu'Ivrael faisait plus nargolith que "Elioth Liodel" (bg de race), "Jaenielle Dehaye" (bg de race), "Aveniel" (nom d'un joueur). L'alignement des lettres "ae" a été utilisé avant moi. De même que la terminaison "el". Le Sha' mis devant, sur le nom forum, est dans mon bg en construction. Il n'est en rien mon nom de famille, cependant il bonifiait en un sens. Pour faire court, c'est un "héritage" symbolique de celle qui lui a appris l'alchimie.

Si le nom Ivrael est considéré comme mauvais. Ce qui, en soi, m'étonne, et bien je le changerai. Était-ce le Sha' qui était dérangeant, bien que je ne l'aie pas usé en jeu, mais qui demeurait quelque chose de plus personnel au niveau de mon personnage, ou bien c'est le Ivrael qui dérange vraiment. J'aimerais beaucoup, préférentiellement, une réponse en pm. Comme je préfère les avertissements en pm, habituellement, pour une chose qui concerne mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 11:51 pm

Ivael pourrait sonner mieux Hastane. Sinon, si tu tiens mordicus à garder Ivrael, ça se fait mais bon, c'est un peu étrange à la sonorité... On pourra te confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:02 am

Le problème est que puisque j'ai déja agi en jeu sous ce nom (mathilde ivrael), signé deux missive, et m'être présentée à plusieurs personnes ainsi, je n'ai pas envie de changer de nom. Je considèrerait ça comme, de un, hrp de leur changer de nom à la gueule et de modifier ainsi plusieurs événements d'en jeu. Sans parler de forcer des joueurs à oublier des détails entraperçus en jeu. C'est pour ça que ça me travaillait. Mais disons que dans ma manière d'agir, et de m'exprimer, je ne crois pas que la confusion aura à se faire.

Ça ne me semblait pas, lors de la création du nom, dissonant pour moi. Peut-être la manière dont on l'a en tête?

Je me fie à ton jugement, c'est toi le Dieu (enfin un des dieux là, il y a plusieurs gm) ici Valco. Je me soumettrai à ta volonté. Si les actes déja faits en jeu pèsent plus lourd que la sonorité actuelle, je garderai ce nom, en cas contraire je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 1:24 am

Conteur Valco a écrit:
Sceau Royal = Roi, donc MJ only car vous pouvez pas agir en tant que Roi. Razz

Ah, moi je voyais sa comme le sceau officiel de l'empire, donc à utiliser par les différentes sphères d'influences. Donc si je comprend bien, il devrait y avoir un sceau pour chaque organisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 1:34 am

Non, faites le RPment le sceau

Le sceau du Clergé Hastane était apposé

Sceau Royal = Royauté Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceau Royal Empty
MessageSujet: Re: Sceau Royal   Sceau Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceau Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Proposition ) Conseil Royal.
» Message Royal
» Missive au Conseil Royal
» Missive au conseil royal
» Missive à l'architecte Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: