Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive à la Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archeore, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 10/06/2009

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 6:45 pm

Mes respects, je me nomme Archeore, je ne sais comment j'ai pénétré Citria, mais je sais que tout mes effets y sont, bref, que j'y suis un habitant. Mon amnésie me met dans l'impossibilité de vous dire ce que je fais dans cette merveilleuse cité, loin de moi l'idée de vous rendre incommode dû à mon manque de précision, j'ai moi-même du mal à comprendre ma propre vie, qui est vécue par tranches. Ainsi, n'ayant pas de droit de passage, je fut chassé hors de votre cité par un garde qui m'a presque briser le bras droit, étant d'une fragilité face à la brutalité.

Cet écrit à pour but de demander un rendez-vous afin de discuter des termes d'un droit de passage en Citria afin que je puisse poursuivre ma quête de compréhension.

Archeore Valaren
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 7:11 pm

Mes Avés à vous,

Je suis disposée à vous rencontrer dans les plus brefs délais. S'il le faut, je puis me rendre en Tyrimar, autrement, je vous accorde le droit de passage pour venir à mes bureaux.

Si vous pouvez vous présenter dans l'heure qui vient, cela m'accomoderait.

Autrement, je verrai à planifier un second rendez-vous.

Mes Révéros,

Aurelia D. Leavittias De Lioncour
Haute-Diplomate de Citria


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archeore, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 10/06/2009

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 7:15 pm

Une nouvelle lettre se rendit à la même adresse

Hélas, il m'est impossible de vous rencontrer dans l'heure qui vient, je vous remerci de la vitesse de votre réponse, je vous permet de continuer de me donner vos disponibilités, je vous rencontrerai à Citria, puisque je n'ai nulle part où aller, je dors dans les bois avoisinants.

Archeore Valaren


(Hrp: Je travail de soir de 3Heures Pm à 2 heures AM (Québec), tous les jours de la semaine, jai mes fins de semaines de conger.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:33 pm

Je puis vous proposer un nouveau rendez-vous. Si jamais ce dernier ne fonctionne pas, je pourrai vous référer à ma stagiaire ou à un de mes Diplomates, afin de pouvoir mieux faire coordonner vos disponibilités.

Aurelia D. Leavittias De Lioncour
Haute-Diplomate


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a la Diplomatie
» Missive à la Diplomatie
» Missive à la diplomatie
» Missive à la diplomatie
» Missive à la Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: