Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Missive à l'économie hastane. Mar 30 Juin 2009, 10:04 am | |
| L'écriture toujours fidèle, effilée, féminine vient à serpenter sur le parchemin. - Citation :
" Mes avés à vous membres de l'économie,
Par le passé, un accord fut prit entre votre sphère et l'ADAR.
Chaque cours presté se voyait récompensé d'une somme monétaire. J'aimerai que ceci soit renouvelé si c'est possible évidemment. Ainsi si vous pouviez me faire part de votre consentement et de l'or fournit pour chaque prestation donnée, je vous en serez éternellement gré.
J'aimerai de même savoir si vous auriez des livres vierges que nous pourrions offrir aux diverses auteurs. Je pense que cela les aiderai grandement dans leur rédaction et emplirait de plus belle notre bibliothèque.
Plus tard, je vous recontacterai sans doute afin que nous discutions d'une possibilité soit de création d'une salle d'exposition conjointe à un musée Citrien, soit pour l'occupation de la foire commerciale temporairement pour organiser la vente de travaux, de dessins etc dans le but d'avoir quelques fonds pour la sphère. Si vous êtes d'accord évidemment.
Mes révéros à vous
Isathis Fanel, Membre de l'Académie des Arts et de la Recherche. " | |
|
Dalilla, semi-Kheijan Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Missive à l'économie hastane. Mar 30 Juin 2009, 10:41 am | |
| la missive fut receptionné par l'économie. | |
|
| Sujet: Re: Missive à l'économie hastane. Jeu 02 Juil 2009, 8:58 pm | |
| Elle guettait le bureau des missives, passant de temps à autre pour vérifier son courrier. | |
|
| Sujet: Re: Missive à l'économie hastane. Dim 05 Juil 2009, 8:26 pm | |
| La missive c'était peut être perdue, elle attendait toujours, soucieuse. | |
|
Amalrik Duchaine, Hastane Paysan
Nbre de messages : 247 Inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Missive à l'économie hastane. Lun 06 Juil 2009, 10:06 am | |
| - Citation :
- Edgar arrivait dans son bureau, il voyait une énorme pile de paperasses s'empiler sur son bureau.. Le nouveau chargés des comptes de Citria avait fort à faire pour régler les piles de dossiers sur son bureau, voyant celui-ci il s'empressa de renvoyez une réponse à la dame en question.
Mes avés à vous dame Fanel,
concernant les prestations que vous désirez recevoir, sachez que l'économie vous octroiera la somme d'écus pour chaque livre rédigez avec les normes de la bibliothèque et des arrangements que nous avons entre nous et vous, l'économie ne versera nisi d'écus si les livres sont désuets et qu'il soit de quelques petites mots seulement.
Deuxièmement, concernant les livres vierges que vous nous avez demandez, sachez que l'économie n'en possèdent plus pour le moment, il faudra attendre quelques peu, sinisi vous pourrez toujours venir me voir pour que je vous en confectionne quelques un selon mes capacités, je serais vous en fournir quelques un.
Pardonnez-nous des retards dans le dossier, puisque nous étions en transition de personelle,
Cordialement,
*La signature était impécable au bas de la missive* Edgar Deslastère, Chargés des comptes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'économie hastane. | |
| |
|