Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BG Hastane

Aller en bas 
+5
William D'Armael
Lionel d'Asgard
Merande Rumiel
Kyrsim de Sylverus
Arvendor Vasyr
9 participants
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 11:11 pm

Je considère que les documents post-it du forum expriment bien le point de vue Hastane. Ainsi, je ne suis pas capable de livrer le BG Hastane pour l'ouverture. Je n'ai malheureusement pas le temps je suis en gros rush de 6iem session au cégep et ça risque d'aller après l'ouverture.

Ainsi, de par votre attitude forum, j'ai remarqué que vous connaissez bien ce qu'est un Hastane ainsi que la société Hastane pour être capable de la jouer IG. Le BG viendra mais malheureusement pas à l'ouverture.

N'hésitez pas à poser des questions si vous n'êtes pas sur de certains trucs concernant la race.

Peace. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 11:56 pm

Aucun problème, je te pardonne ! Les études avant tous ! Puis bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:01 am

Bha c'est plus ma santé mentale que les études le problème. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:02 am

Ouin avec ce que tu ma expliqué a propos de ta semaine, je tend veut pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:07 am

ah tu es sain d'esprit ??? depuis quand xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur D
Invité




BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:17 am

Arthur D'Argon a écrit:
Moi je crois, bien que ma blague d'en haut l'exprime bien, qu'un Hastane est tellement croyant et proche des valeurs véhiculées par Odéon qu'il souhaite que tous les races et populations puissent un jour gouter à cette perfection. Donc oui je crois qu'un Hastane souhaiterais bien pouvoir transmettre son modéle de société aux autres.

Tu pourrais me dire ce que tu penses de cette affirmation? C'est l'attitude d'un Hastane ou totalement HBG? Car moi je crois que l'Hastane est tellement élitise qu'il en devient perfectionniste pour la société autour du royaume qu'il trouve imparfait. Et no problemo, si t'es en dépression mental on peut bien te pardonner ta faiblesse.

A prendre comme une blague biensure, car je connais très bien le très bon travail que tu as fait pour l'avancement de notre race et je t'en suis très reconnaissant... afro
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:29 am

Pas de problème vieux, irl passe avant tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 8:55 am

Rien a dire c'est ta vie irl qui est la priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 12:08 pm

On te comprend ! C'est pas grave avant ou après, ma te trouver des failles èa corriger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 1:14 pm

Oui désolé si on bosse moins ces derniers jours Valco a beaucoup au CEGEP et moi je suis actuellement en exam a l'université
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 4:35 pm

Arthur D'Argon a écrit:
Moi je crois, bien que ma blague d'en haut l'exprime bien, qu'un Hastane est tellement croyant et proche des valeurs véhiculées par Odéon qu'il souhaite que tous les races et populations puissent un jour gouter à cette perfection. Donc oui je crois qu'un Hastane souhaiterais bien pouvoir transmettre son modéle de société aux autres.

Ils tenteront de convertir ceux qui peuvent l'être mais se focaliseront très principalement sur les Hastanes. Les autres races ne seront jamais, dans l'idéologie Hastane, au même niveau que ce soit de la foi, des capacités ou de la détermination Hastane. Ainsi, les Hastanes misent plus sur la reproduction que sur "l'immigration" d'autre race dans le Culte. Ils focalisent d'abord sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 5:48 pm

Sans problème, bon rétablissement mental. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 9:34 pm

Aucun probleme Valco! IRL avant IG voyons!


Conteur Valco a écrit:
Arthur D'Argon a écrit:
Moi je crois, bien que ma blague d'en haut l'exprime bien, qu'un Hastane est tellement croyant et proche des valeurs véhiculées par Odéon qu'il souhaite que tous les races et populations puissent un jour gouter à cette perfection. Donc oui je crois qu'un Hastane souhaiterais bien pouvoir transmettre son modéle de société aux autres.

Ils tenteront de convertir ceux qui peuvent l'être mais se focaliseront très principalement sur les Hastanes. Les autres races ne seront jamais, dans l'idéologie Hastane, au même niveau que ce soit de la foi, des capacités ou de la détermination Hastane. Ainsi, les Hastanes misent plus sur la reproduction que sur "l'immigration" d'autre race dans le Culte. Ils focalisent d'abord sur eux.


Est-ce que cela veut dire que l'on se croit supérieur aux autres race...?
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:21 am

Citation :
Est-ce que cela veut dire que l'on se croit supérieur aux autres race...?

Un Hastane ne se croit pas Supérieur, il l'est. Pourquoi? Parce que l'éducation Hastane est très rigoureuse, stricte et encadrée. Les valeurs du Royaume étant la détermination, l'élitisme et le courage, cela fait des Hastanes des êtres très talentueux, sachant très bien parler et s'exprimer.

Ainsi, les Hastanes ont un sentiment de supériorité envers les autres races oui, mais ils ont le jugement pour remarquer des êtres qui pourraient être supérieurs à eux. Ils ne se croient pas les dieux du mondes et ne sont pas borné au point de croire toute race inférieure à eux (comme les Nargolith par exemple) mais savent qu'ils sont physiquement et intellectuellement très supérieur à la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:21 am

Le BG Hastane sera prêt pour l'ouverture.

Topic locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Hastane Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane   BG Hastane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Hastane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Hastane
» BG Hastane
» AJT Hastane
» hastane vs hastane
» BG Chevalerie Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: